Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylight of day (anna)

light of day (anna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les vacances ont été éprouvantes mais bien. Sauf qu'il est content de revenir. Surtout à la Mather. Un an qu'il est partie. Pour des raisons... scolaires. Oui oui, il voulait vraiment réussir son année et il savait qu'avec la maison, ça allait être compliqué. Alors, il a préféré faire une pause avant de revenir et il ne regrette rien, car il s'amuse comme un fou en tant que bizut. Les derniers événements de sa vie font qu'il évite un peu son appartement et se réfugie davantage à la Mather. Ouais, à croire qu'il pourrait se prendre une chambre mais non. Il aime bien son petit appartement. Mais bref, à cet instant, il se retrouve dans la salle commune, jouant avec quelques personnes, parfois même qui n'étaient pas de la maison. C'est plus tard qu'il vient faire une pause à l'extérieur, fumant sa cigarette et regardant autour de lui, enfin devant lui. Le quartier est un peu animé aujourd'hui, il fait beau et les gens sont de sortie. Une belle journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai envie d'une bière voir de deux. Je me demande pendant une fraction de secondes avec qui j'ai envie de les partager. Je pense vert, je pense mather je pense Aaron. J'ai bien envie de le revoir et puis ce serait bien la première fois que je me pointe dans sa petite garçonnière pour lui rendre visite. Je sors de la librairie dans laquelle j'ai encore acheté trois bouquins et arpente les rues à la recherche de cette fameuse supérette. J'arrive assez bien à me repérer depuis que je suis arrivée mais parfois j'ai des petits trous de mémoire, ça n'a tellement rien à voir avec Paris. Je ressors de ma supérette avec un petit paque de six bières enveloppé dans un sac en carton. Je m'arrête aussi à un petit stand de nourriture bien sucrées, bien grasses et prends un paquet de chichis au sucre. J'ai les mains pleines, plus de place pour autre chose, direction la MH. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand 10 minutes plus tard je tombe sur lui, posé à l'entrée de la mather entrain de fumer une clope. Surprise. Surprise. J'agite mes petits achats devant lui et grimpe les marches. C'était justement toi que j'avais envie de voir. Je lui souris, dépose mes paquets au sol et lui fait la bise, ouais c'est très frenchie faut juste s'habituer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que le jeune homme est dehors, fumant sa cigarette, son regard se pose sur Anna, une personne qu'il a pu aider. D'ailleurs, il écrase sa cigarette pour venir l'aider. Ouais, il fut surpris de voir à quel point, elle pouvait être chargé. Attend, je vais t'aider, c'est quoi tout ça ? dit-il amusé mais venant prendre ce qu'il faut pour l'alléger au maximum. C'est vrai que c'est une surprise de la voir, il ne s'y attendait pas mais ça fait plaisir. Vraiment. Il la salue alors qu'il pose la moitié au sol. Ah oui ? Et bien, je suis tout à toi ! Oui, il est libre. Pas de cours, pas de bizutage en vue. Non, rien du tout. Et surtout, il ne travaille pas ce soir. Mais pour le moment, il fut bien intrigué par tout les sacs de la jeune femme. Qu'est-ce que ça contient ? Pour le coup, elle a toute son attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)