Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, ça semblait être la fin pour moi. j’avais tout fait pour que tout se passe bien et cet homme n’avait retenu que le fait que j’étais trop jeune pour occuper le poste qui m’avait été donné quelques mois plus tôt. j’avais d’abord pris mon mal en patience, lui faisant remarquer que l’âge ne faisait pas tout et puis, j’avais fini par craquer lorsque j’étais rentrée chez moi. j’étais incapable de réfléchir correctement, incapable de me dire que je devais passer au dessus de cet affront. J’avais l’habitude des réunions d’affaires avec des hommes beaucoup plus âgés que moi mais aucun ne m’avait jamais parlé de la sorte. En plus, j’avais un caractère assez difficile en affaires, je ne me laissais jamais marcher sur les pieds si bien que je me faisais très souvent respecter. Sauf ce soir là. Quelques minutes plus tard, je décidais de sortir faire un tour. Je marchais au gré des rues et ruelles, sentant tout à coup la pluie qui se mettait à tomber. Je ne disais rien, levant les yeux au ciel, remerciant Dieu de bien vouloir cacher mes larmes parmi toutes ces gouttes de pluie. Mes pieds me menaient je ne sais où jusqu’à ce que je finisse par reconnaître le quartier. Finalement, je savais ce que je faisais ici. J’étais venue voir Andrew, c’était évident. Calmement, je m’approchais de la porte, frappant quelques coups légers contre la porte en espérant qu’il soit là.. trempée, les yeux rougis par les pleurs, je vis la porte s’ouvrir tandis que j’ajoutais « Andy… je te dérange pas ? » d’un ton doux alors que je me grattais nerveusement l’avant-bras.
(Invité)