Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremiah | On n'oubli jamais rien, on vit avec ... - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jeremiah | On n'oubli jamais rien, on vit avec ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pour tout alors :)
On se fait un rp? Celui ou je t'écoute devant la porte xD?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai envie de dire oui ! :D

Tu veux le commencer comme c'est toi qui m'espionne XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, je commence :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien entre violets (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie !

Ton personnage est assez déjantée, Jerem' est assez calme et réservé, peut-être que Skye pourrait tenter de le dévergondé XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah voui avec plaisir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors :D

En plus Skye est plus âgé donc ça colle tout bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es "le grand frère de coeur" de Arwen et moi son meilleur ami d'enfance donc on se connait forcément. Et je te trouve très sympathique et avenant donc je verrais bien nos personnages s'apprécier aussi. Sauf qu'en vrai Addison est là depuis 6 ans (et toi deux ?) donc ça serait lui qui t'aurait accueilli et non pas l'inverse, pour le coup.

Aussi nous sommes tous les deux des anciens drogués issus de famille pauvres (très modeste pour Addy) et qui ont appris leur vie dans la rue... ça peut rapprocher ce genre de discussion.
Pourquoi pas faire des soirées DVD ensemble en buvant une bière et en fumant des cigarettes, tu montres à Addison des films à voir et il te montre de grands classiques barbants qu'il doit voir pour ses cours de littérature... Jeremiah | On n'oubli jamais rien, on vit avec ... - Page 3 3619069448 c'est lié à tes études aussi...

Dis moi tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

en fait je suis le petit frère de coeur d'Arwen, elle c'est une vieille (lui dit pas hein XD)

et oui ça colle pour nos persos en effet, par contre Jeremiah ne fume pas et boit très peu (sauf au Lord Hobo mais souvent à cause d'Aby mais faut pas lui dire non plus hein MDR) Sinon ça me parait assez bien comme départ, peu de gens le comprennent réellement, et pour les DVD j'imagine déjà bien le délire, Jerem' connait pas trop le cinéma, en centre de détention ils avaient pas trop le droit à la télé et en général c'était des vieux trucs choisi par les gardiens donc pas top pour les gosses et étant petits il détestait ça car les films était souvent des histoires de riches et ça le déprimait encore plus sur sa vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je pensais qu'en étant dans l'audiovisuel tu étais callé films aussi, sorry. Bah il te montrera ses trucs classiques et barbants et tout et tout.
Et on boira du coca en mangeant des chips, je suis open ;)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)