Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais vous savez on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière (Louna) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mais vous savez on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière (Louna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm pas d'idées en particulier, mais ça pourrait demander une certaine réflexion ! Mais vous savez on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière (Louna) - Page 2 1616978029 Jimmy à quand même 5 ans de plus de Louna; je le voit bien être super pote avec un de tes frères (si t'en a évidemment, mais dans une famille avec 5 enfants je pense QUAND même que ça soit plausible Mais vous savez on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière (Louna) - Page 2 1881463262 ) sinon une de tes sœurs et il t'aurais rencontré comme ça. Je trouve que le côté superstitieux de Louna pourrait beaucoup amuser Jimmy, il adorerait la charrier et l'embêter quand il la verrait. Bon après ce que je viens de raconter ça peut être une base pour le lien, dis moi ce que t'en pense :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a 2 frères et 2 soeurs, c'est varié dans la famille. Mais vous savez on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière (Louna) - Page 2 166564858 Mais c'est possible ton histoire, parce que Louna a un frère, six ans plus vieux qu'elle du coup l'âge correspond plus ou moins au tien. Mais sinon oui l'idée me convient bien. Elle est assez bizarre en plus quand c'est en rapport avec la superstition Mais vous savez on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière (Louna) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah c'est parfait avec le grand frère de six ans de plus Mais vous savez on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière (Louna) - Page 2 3997999705 Tu trouves ça bizarre ? Mais vous savez on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière (Louna) - Page 2 1616978029 Pourtant je trouve que c'est une bonne excuse pour Jimmy pour t'embêter Mais vous savez on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière (Louna) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre et comme ils sont 6 ans de différence, je verrais frère/soeur de coeur comme lien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)