Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynahla • god put a smile upon your face
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

nahla • god put a smile upon your face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAHLA SANCHEZ
25 ans | hétéro | femme de ménage
née à Medellin, Colombie en 1991 ♦ a 25 ans ♦ son père était propriétaire d'un magasin ♦ sa mère titulaire d'un doctorat en théologie, était journaliste ♦ ils ont grandi dans la peur de Pablo Escobar ♦ son père a reçu une balle dans le rein, cadeau de l'un de ses hommes de main ♦ a dû se faire enlever le rein en question ♦ dès qu'il fut rétabli, les Sanchez quittèrent la Colombie peu de temps avant que Pablo ne soit tué ♦ ils se sont installés à Cambridge, sans parler un mot d'anglais ♦ Juan a trouvé un travail dans un restaurant, Bianca est devenue femme de ménage ♦ Nahla a appris la langue au contact des enfants que sa mère gardait ♦ à l'école, bien que très bonne élève, elle n'a jamais été appréciée de ses camarades ♦ populaire auprès des garçons mais n'en a jamais joué ♦ très discrète, elle a longtemps pris sur elle par peur que l'on découvre que son visa - et celui de ses parents - a expiré depuis bien longtemps ♦ a renoncé à des études universitaires lorsque la santé de son père s'est dégradée. ♦ a tendance à vouvouyer les étudiants, même ceux qui sont plus jeunes qu'elle.
© bangerz

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réservé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réservé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nahla Sanchez Comme on a le même nom de famille, il nous faut un lien nahla • god put a smile upon your face 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, effectivement !
Je n'avais pas fait attention aux noms de famille déjà présents sur le forum, mais il faut dire que c'est assez courant comme nom !

Elles ont l'air totalement différentes et n'ont de commun que le nom de famille donc, forcément, on peut jouer là-dessus ! :)
Pour la rencontre, peut-être un courrier qui lui ait remis par mégarde, par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolie cette demoiselle. J'aimerais beaucoup un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, monsieur hanwii
tu as déjà une idée ? un besoin particulier niveau lien ? je suis toute ouïe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif ! On peut chercher ensemble si ça te convient !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors positif ce sera !
je vais lire ton histoire de ce pas pour en savoir davantage sur ton personnage et de ton côté si tu vois un point commun que l'on pourrait exploiter dans leurs histoires, n'hésites pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore établie un résumé dans ma fiche de lien, mais déffinitivement, mon histoire dans ma fiche de présentation est très détaillé lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)