Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Tant de choses ont changées » - Page 2
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

« Tant de choses ont changées »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Chemtov

Il ne pu s'empêcher de sourire en en tendant ses compliments puis sa condition. Il ne pu se retenir de répliquer. « Je fais pleins de choses avec ma langue mais écrire des textos est hors de ma portée. » Bon, c'était peut etre pas idéal de dire cela à Beth sachant leur passé commun mais c'était Brent et il ne pouvait pas se changer juste parce qu'il était en couple maintenant. Mais bon, assez parler de lui, il avait besoin de savoir comment elle allait. « Et toi alors, ces trois derniers mois, t'as fais quoi ? » Ben oui, il avait du s'en passer des choses après le bal et il avait envie de savoir de créer une complicité avec la jeune femme basée sur autre chose que le sexe.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de choses ont changées
Elle éclate de rire à sa remarque sur sa langue, mais redevient soudainement sérieuse. Le regardant. "Sauf que j'y ai plus droit, alors tu devras m'écrire des textos avec ta langue, sauf si tu désires qu'on continue comme avant dans le dos de ta copine, mais l'un comme l'autre, faudrait qu'on arrive à se convaincre que c'est quelque chose de bien." Elle le regarde. "Autrement que le fait que l'on a déjà passé du bon temps ensemble à ce niveau là." Elle lui sourit alors un peu, ne jouant pas du tout les tentatrice, après tout, elle n'a pas envie de briser son couple, elle respecte cela. Il faut dire qu'elle n'a pas envie qu'on lui fasse ce coup là, de jouer avec son copain, de le pousser ainsi au vice de la tromperie.

Vient ensuite sa question sur ce qu'elle devient. Pas grand chose a t elle envie de répondre pendant un moment avant de rapidement se faire le résumé de ses trois derniers mois. "J'ai déménagé dans le centre ville, je n'en pouvais plus de mon précédent colocataire. Tu sais le prof là, qui se la jouait plus étudiant qu'autre chose... J'espère qu'à son âge, je serais pas comme lui, à vouloir jouer les étudiantes... On dirait qu'il a raté sa vie lui..." Soupire-t-elle un peu. "Du coup, j'habite avec un autre gars et ça se passe super bien, on a été au spring break ensemble et pour le moment, il est à Miami." Parce qu'il l'a abandonnée comme une mal-propre, l'a prévenant à la dernière minute et cela, elle compte bien lui faire payer à son retour. Elle ne sait pas encore comment, mais dans tout les cas, elle va lui faire regretter ce choix de pas la laisser se préparer mentalement à se retrouver toute seule à nouveau... "Puis... J'ai quitté la MH et là, je tente de rentrer à la Lowell." Je ne réalise pas du tout, l'effet que cette annonce peut avoir, ignorant que la copine de Brent est une membre confirmée de cette confrérie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Chemtov

Brent n'avait pas eu des tonnes de relations sérieuses. Pendant plusieurs années, il s'était dit qu'il n'était pas fait pour les longues relations mais en même temps, ce n'est pas cela qui le perturbait. Il était jeune et il avait bien le temps de se caser. Mais maintenant qu'il était avec Malicia, c'était comme si les autres filles n'avait plus d'intérêt pour lui. Il était bien avec la jeune femme et hors de question de lui faire du mal. « Tromper ma copine, c'est pas mon genre ! » Et il était sérieux. Après tout, c'est un winthrop, un gentleman qui respecte les femmes. Et il se rendait bien compte que ses blagues la dessus ne serait pas de bon goût lorsqu'il serait en présence de Beth. Il l'écoute alors parler de sa nouvelle vie. « Pourquoi la lowell ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rit un peu en entendant son affirmation. "Je le sais Brent, t'es un mec bien toi." Elle lui sourit doucement, dans un sens, elle aurait aimé tombé amoureuse de lui, elle aurait aimé qu'il en soit de même pour lui, vivre une histoire avec un garçon comme lui, cela doit être réellement bien... Dans un sens, elle envie sa copine, qui ne sait probablement pas la chance qu'elle a de l'avoir lui et pas un autre, mais la blonde ne le reconnaîtra pas, elle ne le dira pas à voix haute et elle ne le montrera encore moins. elle lui explique alors qu'elle a décidé de changer de confrérie. "Pour faire croire à mon père que je m'assagis ?" Plaisanta-t-elle, même s'il y avait un peu de cela dedans. "Non, disons que j'ai décidé de me consacrer bien plus à ma passion maintenant et d'essayer de sortir moins." Donc de boire et ainsi de fumer moins le joint et la clope... Chercher à préserver un peu plus sa santé, il est vrai que c'est pas plus mal, même si elle ne se voit pas du tout arrêter de sortir comme ça du jour au lendemain. Elle attrape alors sa boisson pour en boire un peu avant de reprendre la parole. "Et toi, à la Winthrop, ça se passe bien ? J'ai cru entendre dire que tu avais tenté de te présenter ? Dommage que tu n'ai pas été nommé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Chemtov

La lowell. Comme Malicia. Aucun doute que ça allait faire des étincelles dans la maison des violets. Il aimerait être mouche pour voir comment cela allait se passer. Mais il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie en le lui faisant remarquer. Il écouta alors ses explications. « J'aimerais bien te voir patiner un de ses quatre » Il n'était pas très artiste mais elle devait bien se débrouiller dans ce domaine. Et puis maintenant qu'il ne couchait plus avec Beth, il piuvait cherche à la connaitre un peu plus et à devenir son ami. « C'est une bonne résolution ça ! » Concernant les sorties mais surtout l'alcool et les joints. Brent adorait sortir et s'amuser mais il y allait toujours ou presque doucement avec l'alcool et ne fumait jamais.

Lorsqu'elle lui parla de la WH, un sourire se dessina sur ses lèvres. Les rouges étaient clairement sa famille et il n'en changerait pour rien au monde. « Oui j'ai essayé de me présenter mais j'étais presque sûr de pas être élu. J'suis moins populaire que Dante et Jay. » Mais il avait au moins pousser son ami à se présenter avec lui. Jay était le meilleur président possible. « Mais c'était drôle de faire la campagne et de réfléchir comment améliorer la confrérie. » Surtout qu'il avait partager ce moment avec son pote et que ça lui avait changer un peu les idées dans un période sombre. « J'retenterais ma chance l'an prochain. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouant à nouveau avec une de ses frites, elle regarde à peine Brent maintenant, réfléchissant un peu, se demandant si au final, c'était réellement un bon choix pour elle ou pas de quitter la Mather. Elle aurait peut-être dû y rester encore ? Elle en sait rien, elle a prit une décision hâtive dans un sens et maintenant, elle le regrette un peu, mais en même temps, si elle ne le faisait pas à ce moment-là, elle ne l'aurait jamais fait et elle n'aurait pas tant avancé que ça... Elle est alors tiré de ses pensées et reporte son attention sur lui. Beth lui adresse alors un sourire. "Oui, on pourra une fois si tu veux. Il n'y a pas de soucis." Parce que de toute façon, elle s'entraînait aussi toute seule alors avoir un spectateur ne la dérangerait pas, puis si ça pouvait lui faire plaisir... Puis peut-être même qu'il pourrait l'aider un peu ? Qui sait ? Elle rit alors un peu, probablement nerveusement, quand il lui dit que c'est une bonne résolution. Elle ne voit pas quoi répondre... Elle ne sait même pas si elle arrivera réellement à s'y tenir. Surtout avec Milan dans les parages...

La californienne change alors soudainement de sujet, pour parler de la Winthrop house et la candidature du jeune homme à la présidence. Elle l'écoute parler. "Je l'aime pas ce Jaysaël." Laissa-t-elle entendre alors. Il avait déjà vu voir au bal qu'entre elle et le président des rouges, ce n'était pas le grand amour. "J'aurais préférée que tu sois élue à sa place." Elle est sérieuse et sincère, parce qu'elle pense réellement que Brent est un type bien, même si elle lui a prit un peu le chou un peu plus tôt pour des conneries, par jalousie, parce qu'elle aime pas particulièrement être délaissée. "Je te soutiendrais aussi l'année prochaine alors !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Chemtov

« J'avais remarqué. » Au bal, ils avaient été à la même table que le président des winthrop et il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte de l’animosité entre les deux. A croire que Beth prenait un malin plaisir à détester toutes les personnes qui comptait pour Brent. Ou alors, c'était parce qu'ils étaient trop différents et pas vraiment destiné à être ami. « T'as quoi contre lui ? » Jay était un mec super avec qui Brent avait tissé une vraie amitié et il ne comprenait pas comment on pouvait ne pas l'apprécier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme hausse les épaules en entendant la question de Brent concernant son président. Elle soupire un peu, cherchant comment expliquer pourquoi elle n'aime pas ce type qu'il semble un peu trop affectionné. "Il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Il prend partit sans connaître toute l'histoire. Il juge. Il se la joue mister parfait alors qu'il est loin d'avoir ce qu'il faut là où il faut." Commence-t-elle. "Je suis sûre que c'est parce que son ex est morte dans un accident de voiture qu'il est avec Oliver, sinon, je suis certain qu'il aurait continué de jouer double jeu. Il en a rien à faire des sentiments des autres. C'est un égoïste." Langue de vipère ? Oui et non, parce qu'elle ne crache pas dans son dos à qui veut l'entendre, elle explique juste sa vision du président winthrop. "Je l'aime pas pour tout ça. Je me trompe peut-être sur lui, mais de ce que j'ai vu voir par moi-même et les rumeurs à son sujet, c'est juste un pauvre type qui cherche à toujours se faire passer pour la victime alors qu'il fait que des conneries." Elle fixe alors sa boisson, ne sachant pas comment son ex plan cul allait prendre ça. "Il a été chanté partout que Lottie lui a fait du mal, mais il lui en a fait avant. Elle s'est juste vengée. Tu te rends comptes qu'il la trompé et qu'il a même pas cherché à s'en caché et après il va faire sa victime en mode, elle veut plus de moi." Ouais, je connaissais pas mal cette histoire, tout le monde en a entendu parlé en même temps... ça a fait un sacré bordel, je sais même pas comment la défunte Eliot pouvait encore lui courir après... "Jaysaël ou la définition du pauvre type."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Chemtov

Brent n'avait pas particulièrement envie de disserter avec Beth sur Jaysaël. C'était un ami de Brent, un très bon ami même et il ne croyait pas une seconde ce que disait la jeune Lowell. Il se contenta donc d'hausser les épaules. Il n'avait pas envie de se disputer avec Beth. Il termina son soda, avala une dernière bouchée de sandwich avant de regarder sa montre. « Bordel, je vais être à la bourre » comme toujours dirons nous ! « Je t'envoie un SMS pour qu'on se capte un de ses jours. » Et voilà, il avait quitté le mcdo

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)