Invité
est en ligne
Invité
because this night changed everything
— willow
— willow
C'était le bordel. Je venais de tuer un homme, en quelques secondes, ma vie avait basculé. Je voulais que Willow retourne dans la voiture, je voulais gérer ça moi-même. Mais non, elle avait décidé de rester et en plus elle me prenait à part pour me parler à l'écart des autres. Sauf que ses paroles étaient idiotes. J'allais pas appeler une ambulance et risquait de détruire ma vie, jamais de la vie. De toute façon, il était déjà mort, le choc avait été violent et une ambulance ne pourrait que constater le meurtre. Parce que ouais, c'était un meurtre. Et même s'il était involontaire, j'étais saoule, j'étais défoncé et ça ne risquait pas de jouer en ma faveur s'il fallait aller jusqu'à une audience. Alors non, même pas en rêve. Et je pétais un câble, lui déballant des choses que je ne disais jamais. « Je ne l'avais pas tué, j'ai juste aidé un ami parce qu'il avait besoin d'aide. » avouais-je ensuite, en soupirant. Ouais, la dernière fois, j'avais juste aidé à cacher un cadavre. Et ça remontait à des années. Mais là, je devais cacher le corps d'un homme que j'avais tué moi-même et il fallait avouer que ça changeait la donne quand même. Je flippais, au fond de moi, j'avais envie de mourir. « Willow, soit tu m'aides à cacher le corps, soit tu retournes dans la voiture et tu attends que je revienne pour qu'on rentre. » Les choses étaient clairs, je ne reviendrais pas sur mes paroles et j'étais, pratiquement, sûr de ce que je faisais. De toute façon, je n'avais pas tellement le choix. C'était ça, ou la prison.
(Invité)