Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) because this night changed everything. (willow) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(FB) because this night changed everything. (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
because this night changed everything
— willow

C'était le bordel. Je venais de tuer un homme, en quelques secondes, ma vie avait basculé. Je voulais que Willow retourne dans la voiture, je voulais gérer ça moi-même. Mais non, elle avait décidé de rester et en plus elle me prenait à part pour me parler à l'écart des autres. Sauf que ses paroles étaient idiotes. J'allais pas appeler une ambulance et risquait de détruire ma vie, jamais de la vie. De toute façon, il était déjà mort, le choc avait été violent et une ambulance ne pourrait que constater le meurtre. Parce que ouais, c'était un meurtre. Et même s'il était involontaire, j'étais saoule, j'étais défoncé et ça ne risquait pas de jouer en ma faveur s'il fallait aller jusqu'à une audience. Alors non, même pas en rêve. Et je pétais un câble, lui déballant des choses que je ne disais jamais. « Je ne l'avais pas tué, j'ai juste aidé un ami parce qu'il avait besoin d'aide. » avouais-je ensuite, en soupirant. Ouais, la dernière fois, j'avais juste aidé à cacher un cadavre. Et ça remontait à des années. Mais là, je devais cacher le corps d'un homme que j'avais tué moi-même et il fallait avouer que ça changeait la donne quand même. Je flippais, au fond de moi, j'avais envie de mourir. « Willow, soit tu m'aides à cacher le corps, soit tu retournes dans la voiture et tu attends que je revienne pour qu'on rentre. » Les choses étaient clairs, je ne reviendrais pas sur mes paroles et j'étais, pratiquement, sûr de ce que je faisais. De toute façon, je n'avais pas tellement le choix. C'était ça, ou la prison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because this night changed everything.
feat. Adriel Rhodes
Voilà, la nouvelle est en train de tomber. Tout ce que je voyais en Adriel, à cet instant présent, c'est un meurtrier. Il m'avait admis avoir tué quelqu'un comme ça, sans aucune raison. J'étais totalement en plein délire quoi ! Passant ma main contre mon visage, je voulais me réveiller et pouvoir passer à autre chose sauf que cet événement était vraie. Poussant un long soupir, je restais toujours en face du brun pour tenter de le dissuader de faire quoique ce soit sauf que malheureusement, c'est impossible. « Je ne l'avais pas tué, j'ai juste aidé un ami parce qu'il avait besoin d'aide. » Fronçant le regard, j'ai donc lever le visage afin de mieux le regarder. « C'est donc comme ça que tu aides un ami ? En l'aidant pour déplacer un corps mort et faire comme si de rien n'était ? Je te croyais vraiment pas comme ça. Puis après, qui te dit qu'il ne va pas te dénoncer comme c'est toi qui l'a mis à une autre place ? » Après c'est moi qu'on traitait de naive. Ses amis restaient sans bouger non loin de nous deux sauf que je savais pas quoi faire. Nous n'allions pas appeler l'ambulance puisque Adriel ne le voulait pas. « Willow, soit tu m'aides à cacher le corps, soit tu retournes dans la voiture et tu attends que je revienne pour qu'on rentre. » Prenant une longue inspiration, je suis au courant que cette soirée allait rester gravée dans ma mémoire pour encore très longtemps. « Bon d'accord, allez tu veux le mettre à quel endroit. » Dis-je en passant près de lui sans dire un mot et sans vraiment lui accorder le moindre regard.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— willow

Je devais avouer que ce n'était peut-être pas l'idée la plus brillante du monde que de vouloir cacher le corps et rentrer chez soit comme s'il ne s'était rien passé. Mais pour le coup, je n'avais pas d'autres choix que ça. Alors je le ferais, avec ou sans Willow, je m'en fichais totalement. Je voulais pas que ma vie soit gâché à cause de cette bêtise. C'était peut-être horrible de dire ça, mais c'était la vérité. Et voilà qu'elle me faisait une espèce de morale. Je levais les yeux au ciel, l'observant. « Bah ouais. J'suis prêt à cacher un cadavre pour les personnes que j'aime vraiment, pour qu'ils n'aient rien. Je suis le genre d'amis un peu débile mais loyal. Et je sais comment faire, je n'ai laissé aucune trace sur cette personne. Et de toute façon, je fais confiance à mon ami, alors je sais que je ne crains rien. » Jamais il ne me dénoncerait. Je serais plutôt cap de me dénoncer à sa place si jamais l'histoire ressortait un jour, juste parce que c'était l'un de mes meilleurs amis. Mais ce n'était pas le sujet, parce que c'était moi qui était dans la merde actuellement. Alors je voulais arrêter de me prendre la tête avec Willow et avancé, cacher le corps et partir. Et je restais surpris quand elle décidait enfin de m'aider, prête à cacher le corps avec moi. Je devais avouer que je pensais qu'elle retournerait dans la voiture. Je la suivais, retournant près de la voiture. « Il faut l'emmener là-bas, dans la forêt. Il faut mettre des gants, on doit rien laisser sur lui. » commençais-je en attrapant des gants que j'avais moi et en tendant ceux d'une amie à Willow. « Et vous, nettoyez le sang de la voiture avec ce que vous pouvez. » disais-je à mes amis qui s'activaient immédiatement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because this night changed everything.
feat. Adriel Rhodes
Je suis au courant que cette nuit allait me suivre pendant plusieurs années, jamais je n’allais dormir comme je le faisais avant maintenant. Voir un corps mort, en face de notre personne, c’est la pire chose qui puisse arriver en ce moment. Jamais je n’aurais cru que Adriel soit une personne comme ça, ni même ses amis. Je tentais de raisonner le jeune homme de ne pas faire comme si de rien n’était sauf que je suis au courant qu’il disait vrai dans ses propos. Si on appelait la police, j’allais être inculpée pour complot ou même encore plus grave. Qu’est-ce que ma famille allait en penser ? Je ne suis pas une criminelle, loin de là alors hors de question qu’on puisse composer le 911. « Bah ouais. J'suis prêt à cacher un cadavre pour les personnes que j'aime vraiment, pour qu'ils n'aient rien. Je suis le genre d'amis un peu débile mais loyal. Et je sais comment faire, je n'ai laissé aucune trace sur cette personne. Et de toute façon, je fais confiance à mon ami, alors je sais que je ne crains rien. » Poussant un long soupir, je glissais mes deux mains sur mon visage afin de garder mon calme sauf que c’était impossible pour moi, pas en ce moment… « Bon d’accord, ça va ! T’as gagné… » Dis-je comme si je n’avais pas le choix d’aider Adriel. C’était quand même mon ami et je ne pouvais certainement pas le laisser dans une telle position que celle-là. Revenant donc près de la voiture, mon regard se perdait sur l’inconnu qui était toujours décédé et qui ne bougeait pas. On dirait que j’attendais qu’il se réveille sauf que ça ne fonctionnait pas comme ça. « Il faut l'emmener là-bas, dans la forêt. Il faut mettre des gants, on doit rien laisser sur lui. » Faisant un signe de la tête, j’empoignais donc les gants pour pouvoir soulever le corps à l’aide de Rhodes. Il était tellement lourd que j’avais de la difficulté à le soulever sauf que je faisais tout en mon pouvoir pour qu’il ne tombe pas. Lorsque nous fument dans la foret, j’attendais à nouveau ses instructions.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— willow

J'arrivais pas à croire que j'avais tout balancé à Willow. J'espérais vraiment que je pouvais lui faire confiance et qu'elle ne dirait rien. Mais quand j'y pensais, elle était autant dans la merde que moi. Après tout, elle était dans la même voiture que moi et si on se faisait prendre, si elle prévenait quelqu'un, alors elle prendrait elle aussi. Elle serait mise en examen elle aussi et j'étais persuadé que ça, ça la ferait changer d'avis. Elle ne voudrait certainement pas gâcher sa vie à cause d'une erreur commise par ma faute. Mais je sentais d'avance que cette soirée changerait notre relation à tout jamais. Elle n'arriverait sûrement pas à vivre avec ça et à me regarder comme avant avec cette soirée. On se dirigeait vers la voiture et je donnais les ordres, comme si j'avais toujours fait ça, comme si j'avais l'habitude de cacher des corps alors que pas du tout. J'enfilais les gants et j'attrapais le corps avec l'aide de Willow jusque dans la forêt. On le posait par terre et je relevais les yeux vers Willow. « Je ne sais pas comment le cacher. On a rien pour creuser un trou. » disais-je en soupirant, m'appuyant contre un arbre. Il était lourd ce con, on allait pas se mentir. Mais là, je ne savais pas comment faire. J'espérais que Willow est une idée, mais je réfléchissais, car elle voudra certainement pas m'aider plus qu'elle ne le fait déjà.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)