Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut who are you ? {Milo et Auro}
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

But who are you ? {Milo et Auro}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi faire cet après midi alors je m’étais simplement dit que j’allais rentrer à la maison préparé un petit truc pour les enfants. J’avais dans l’idée d’aller acheter de quoi leurs faires des crêpes avec tout ce qu’il faut, nutella, confiture, miel, tout ce qu’on peut imaginer mettre dans une crêpe sucrée quoi. Je suis sûr que les enfants vont adorer l’idée et je souris rien qu’a penser à mes petits loups. Je pars donc sur le parking pour reprendre ma voiture quand je vois Eden. J’arrive en courant sur lui. « Eden, je veux un câlin » Oui j’aime les câlins de mon frère c’est pour ca que je suis arrivé en lui sautant dessus comme une véritable folle. « Je t’embête pas longtemps je veux juste mon calin et je m’en vais » Je pense qu’il n’a pas le temps pour moi tout de suite alors oui je ne veux pas l’embêter je réclame juste mon câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo revenait du sport, la journée fut éreintante pour lui. La reprise était soutenue et même s'il s'était préparé à un tel rythme, il était crevé. Il avait passé toute l'après-midi à courir et à se remettre dans le bain des entrainement. Le Winthrop aimait ça, le sport était toute sa vie. Un très bon moyen pour lui de se canaliser et d'évacuer toutes les mauvaises ondes qu'il gardait en lui. Depuis son adhésion à Harvard, beaucoup de choses avaient changés dans sa vie. Sa quête d'identité n'a jamais été aussi présente dans son esprit qu'en ce moment. Un mec qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux était présent dans cette université. C'était troublant et inquiétant. Milo essayait de ne pas trop s'en formaliser mais lorsqu'une blondinette couru dans ses bras, difficile de passer outre. Une jeune fille, qu'il n'avait jamais vu avant, vint littéralement s'écraser dans ses bras. Il en lâcha sa boisson énergisante des mains. « Putain ! » râla-il en sentant sa boisson lui échapper. Certes le parrain de Milo avait les moyens mais il n'aimait pas gâcher. Et puis, il avait soif donc de voir tout ce liquide bêtement étalé sur le sol, c'était du pure gâchis. Et en plus de ça, il n'aimait pas le contact non prévu. Sans chercher à comprendre plus loin, le beau brun la fit reculer avant de lui-même, reculer d'un pas. Cette histoire avec ce Eden commençait à le saouler. Milo ne l'avait pas encore vu et cette histoire de ressemblance était juste irréaliste. « J'suis pas Eden, lâche moi. » dit-il sur un ton plus ou moins agréable. Le jeune homme recula d'un nouveau pas et ouvrit les bras, d'indignation. « Mais c'est pas possible ! C'est qui ce Eden ! Pourquoi tout le monde me confonds avec lui, j'le connais même pas ce type là. » lança-t-il. Cela l'énervait beaucoup mais au vu de la fragilité de la blondinette juste en face de lui, il n'allait pas se mettre à en colère. Cela ne servait à rien du tout et puis elle y était pour rien, la pauvre, si un inconnu ressemblait au beau Castellan.
(Invité)