Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILNA • “I’m addicted to your allure and I’m fiending for a cure”
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MILNA • “I’m addicted to your allure and I’m fiending for a cure”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient commencés depuis deux semaines et franchement, Milo n'aurait pas pu espérer mieux. Il avait la chance, que dis-je, le privilège d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard et n'avait clairement pas l'intention de décevoir son parrain. John lui offrait la possibilité de pouvoir étudier dans l'une des plus grandes écoles au monde. A lui de faire ses preuves et de mettre tout en oeuvre pour y arriver. Il le faisait pour John mais également pour ses parents adoptifs. Même s'ils étaient décédés depuis une bonne dizaine d'années, il voulait qu'ils soient fier de lui. La rentrée s'était bien déroulée et Milo commençait déjà à prendre ses marques. Le fait d'intégrer les Winthrop était une réelle une opportunité pour ce sportif accro à l'adrénaline. Le jeune homme n'avait pas cours en ce vendredi et avait profité de cette petite pause pour faire la grasse matinée. Autrement dit, il s'était couché hyper tard et réveillé sur les coups de quatre heure de l'après-midi. Milo s'était réveillé tardivement mais avait très bien dormi. Assis sur un tabouret, les yeux rivés sur le paquet de céréales, le silence régnait en maître dans la cuisine. Il mangeait ses chocapics lentement en essayant de déchiffrer le rébus qui était inscrit au dos du paquet. Il n'était pas très bien réveillé et avait du mal à aligner deux idées. John travaillait et Charlie était surement en cours, il avait la paix pour toute la journée. Il se mettait au calme, de toute façon il n'avait rien d'autre de prévus pour son vendredi. A part une soirée mondaine, il pouvait se permettre de traîner en caleçon chez lui. A fond dans son rébus, il afficha une mine victorieuse lorsqu'il découvrit le mystère de Chocos. Machinalement, il retourna le paquet pour vérifier sa trouvaille. Milo se redressa fièrement sur son tabouret. « Putain, j'suis trop fort. » dit-il avant de se racler la gorge. Finalement, il posa le paquet sur la table et reprit la dégustation de son bol presque vide. Son regard était vide et se perdait dans la pièce. C'était calme, beaucoup trop calme. Il prit son portable et ouvrit Instagram où il zieuta les nouvelles photos des gens. Alors qu'il se plongea dans les réseaux sociaux, il entendit la sonnette de l'appartement. « C'est ouvert ! » dit-il en levant les yeux vers la porte de la cuisine. Il n'y avait que le salon qui séparait l'entrée mais Milo avait une voix qui portait quand même assez loin. Il fronça les sourcils en voyant que la personne ne daignait pas entrer. « Bordel ! » râla-t-il contre lui même. Le beau brun posa sa tasse de café lourdement sur la table et, alors qu'il s’apprêtait à se lever pour aller ouvrir, changea d'idée entre temps. « C'EST OUVERT ! » hurla-t-il pour que la personne l'entende. De la merde, il n'allait pas non plus faire le portier. Milo reprit sa tasse et l'apporta à ses lèvres. Il bu une gorgée de café en attendant bien sagement que la personne se pointe vers lui. Il était en caleçon mais ça n'avait aucune importance, il n'a jamais été très pudique. Un large sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il vit Anna entrer dans la cuisine. C'était une amie à Charlie, il ne la connaissait pas plus que ça. « Anna ! Que puis-je faire pour toi ? » demanda-t-il avant de terminer son café. Cette fille était magnifique et savait que Charlie était quelque peu, jalouse d'elle. Milo prenait un malin plaisir à la dragouiller un peu, histoire de faire chier l'autre putain. « Charlie est pas là, j'crois qu'elle est encore en cours. » dit-il en la fixant droit dans les yeux. Même s'il était en calefut, il se leva de son tabouret et alla rincer sa tasse, lui tournant allègrement le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vendredi, le jour où tout est permis. Tellement de possibilité s'offre à nous pour le weekend. Je m'imagine déjà entrain de siroter mon troisième mojito avec Charline dans un des bars de la ville pour ensuite aller me déhancher en boite. Oui, un vendredi comme celui de beaucoup d'étudiants mais ce soir j'avais besoin de ça, vraiment. La semaine avait été longue et à l'idée de décompresser j'avais des papillons dans le ventre. Et puis je ressentais ce besoin de rencontrer du monde et plus précisément des mecs. Oui, envie de flirter, d'avoir une histoire à raconter à Aileen demain au petit déjeuner. Un taxis vient enfin à ma hauteur et je me glisse à l'intérieur avant de lui indiquer l'adresse à laquelle il doit me déposer. Le voyage ne dure pas très longtemps et je n'ai donc pas vraiment le temps de réfléchir à qui se trouvera là-bas à part Charlie. Je pense à Milo et ses sourires, il est plutôt cool avec moi mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce mec est un véritable connard et qu'il doit attraper tout ce qui bouge. Mais je ne le connais pas personnellement alors émettre un jugement hâtif serait carrément déplacé, non ? Je descends du taxis après l'avoir payé, monte jusqu'à l'appartement et cogne à la porte. Rien. Je cogne une seconde fois étant persuadée que Charlie est là puisqu'elle m'avait dit de passer après seize heures. J'entends "C'EST OUVERT", et merde elle ne doit pas être là puisque c'est la voix de Milo qui résonne. J'entre comme C'EST OUVERT et me dirige vers la cuisine en regardant un peu partout. Je tombe sur un Milo en tenue...légère oui c'est le mot puisqu'il ne porte qu'un boxer. J'inspire une bonne dose d'air avant de sourire en coin. Me dire où se trouve Charlie ? Je m'appuie contre le plan de travail et ne me gêne pas vraiment pour le regarder alors que lui capture mon regard avant de me répondre qu'elle n'est pas là. Ok, et bien... Je marque une pause très rapide quand il me tourne le dos et donc que son petit cul se présente à moi. Ne bave pas, Anna. Je vais y aller alors.. Je voudrai pas te déranger en plein.. petit déjeuner à quatre heures de l'après midi ? Je ris en secouant la tête, c'est pas humain d'être si sexy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo était plutôt surprise d'avoir de la visite à cette heure-ci. En réalité, il était incapable de savoir quelle heure il était réellement, il savait qu'il avait dormi tard mais pas à ce point là. Il était quand même plus de quatre heures de l'après-midi. Autrement dit, sa journée était déjà foutue et il ne pouvait pas vraiment compter sur la soirée pour relever le niveau. Son parrain lui avait imposé une soirée mondaine avec des gens surement très importants pour son avenir. Des responsables, des business mans, des chefs d'entreprise et j'en passe. C'était, soit disant, une soirée très importante et sa présence n'était pas une option. Le Winthrop n'avait pas vraiment le choix, il allait devoir y aller et était prié de ne pas râler. Bon, c'était déjà mal parti parce que, le connaissant, il allait râler jusqu'à ce qu'il parte de là-bas. Il était comme ça, il était râleur à souhait mais d'un sens, cela pouvait en faire son charme. Ou pas. Bref, Milo fut agréablement surpris de voir débarquer Anna, la pote de Charlie. Cette fille avait un truc, elle dégageait quelque chose d'assez sensuel. Inutile de le cacher, il la trouvait très attirante et franchement, s'il y avait moyen de se la taper, il saisirait l'occasion sans le moindre scrupule. Le beau brun se leva de son tabouret et alla passer sa tasse à l'eau. Il tournait volontairement le dos à Anna. Il avait un corps de rêve qu'il entretenait parfaitement, il en jouait ce petit con. Elle semblait étonnée qu'il prenne son petit déjeuné à cette heure-ci. Milo rigola en se retournant, juste après avoir posé sa tasser dans l'évier. Il attrapa une serviette et s'essuya les mains délicatement. « Ouais je me suis levé tard, j'ai ... En vrai j'ai fait mon geek toute la nuit. » avoua-t-il avant d'éclater de rire. Il avait joué aux jeux vidéos comme un vieux geek mais franchement, il s'était changé les idées et c'était plaisant. Surtout que bon, jouer sur un écran géant, il y avait plus désagréable. « Mais tu ne me dérange pas du tout. » lança-t-il accompagné d'un petit sourire. Milo gentil au réveil ? Ohh, elle en avait de la chance cette petite Anna. Machinalement, il replaça le torchon au niveau du four et s'avança vers elle. « Tu peux l'attendre ici si tu veux. » dit-il d'un air innocent. Le Winthrop s'approcha du bar et posa ses coudes dessus pour prendre appui. Il regarda Anna, le sourire aux lèvres. Il la regarda de haut en bas. « Dis moi Anna, t'as quelque chose de prévu ce soir ? » demanda-t-il subtilement. Oui il avait une petite idée derrière la tête, Milo a toujours une idée derrière la tête. Pour une fois qu'il se montrait gentil et limite adorable avec quelqu'un, fallait en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne se connaissait pas tous les deux. Nous nous étions croisés, quoi, quatre fois tout au plus mais à chaque fois nous échangions. On parlait d'un peu de tout de n'importe quoi, et même en parlant de choses futiles mes joues rougissaient presque à chaque fois que mon regard croisait le sien. Je n'y pouvais rien, ma voix ne tremblait pas, je ne laissais rien paraitre mais ma peau réagissait tout de suite à ses paroles. Je n'imaginais même pas le moment où il poserait par inadvertance sa main sur moi pour me dire quelque chose. En analysant bien la situation, j'étais plutôt contente que Charlie ne soit pas encore rentrée de ses cours, j'avais Milo à moitié nu pour moi. Encore une chose que j'ignorais, c'était un geek. je l'imaginais luttant contre un grand écran, plusieurs bières à ses côtés. Je ris avec lui, faut quand même être taré pour jouer toute la nuit. Quoique moi je fais bien des nuits blanches pour assembler des senteurs. Chacun son délire. Je lève les yeux au ciel alors qu'apparemment je pouvais attendre Charlie ici. Sans réfléchir je replace une mèche derrière mon oreille et porte mon regard sur lui enfin dans ses yeux pour ne pas dévier sur tout autre partie de son anatomie. C'est proposé si gentiment. Il s'est accoudé au bar pour mieux me regarder sans doute et avec un sourire il me fait fondre. Putain, faut pas croiser son regard, Anna. Je fixe un point derrière lui et quand il me demande ce que je fais ce soir je le regarde instantanément. Je comptais aller boire quelques verres et sortir. Pourquoi ? Il joue à quoi Milo ? Parmi toutes les fois où l'on s'est vu, jamais il ne s'est intéressé à ce que je faisais "ce soir". Est ce possible que je puisse plaire à un mec comme lui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Accoudé contre le plan de travail de la cuisine, Milo regardait Anna avec une certaine insistance. Il prenait un malin plaisir à la déstabiliser et afficha un léger sourire sur le coin de ses lèvres lorsqu'elle se mit à rougir face à sa proposition. Elle était trop mignonne et c'était tellement facile pour lui d'obtenir cette couleur rosée sur ses joues. Un petit compliment ou un regard un peu insistant et le tour est joué. Le Winthrop aimait séduire et d'autant plus quand c'était difficile. Il n'aimait pas les filles faciles et même s'il se les tapait sans le moindre scrupule, il préférait largement quand il y avait de la difficulté et du répondant. Il ne connaissait pas du tout Anna mais restait curieux de la découvrir et de savoir ce qu'elle cachait. La brunette semblait si douce et gentille mais il restait persuadé qu'elle avait du caractère. Ou du moins, un caractère plus trempé que ce qu'elle voulait bien laisser paraître. « Tu vas croire que c'est intéressé mais ce soir, mon parrain m'impose d'aller à une soirée genre bal masqué, tu vois l'genre ? » commença-t-il d'une voix calme et posée. Milo ne la lâchait pas du regard, il essayait de la déstabiliser mais restait quand même en retrait, il n'allait pas attaquer tout de suite. Il se redressa et posa ses mains sur le rebord du bar. « J'pensais y aller seul mais en te voyant là, j'me dis que ça pourrait être sympa que tu m'accompagnes. Ça sera l'occasion d'apprendre à se connaitre parce que je ne connais pas grand chose sur toi Anna. » lui proposa-t-il, un sourire charmeur sur les lèvres. Evidemment, il n'oublia pas d'ajouter ceci. « Charlie sera là aussi ce soir, elle sera contente de t'y voir. » Menteur. Non mais quel connard celui-là. Il invitait Anna juste pour faire chier Charlie. Bon, entre nous, la présence de la brunette n'était pas vraiment désagréable. Il y avait pire comme torture hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande bien en quoi ça l'intéresse ce que je peux faire ce soir. Je dois avouer que je suis à dix mille lieux de m'imaginer qu'il va m'inviter à aller à une soirée. Alors quand il commence à m'expliquer que ce soir son parrain l'oblige à se rendre à un bal masqué je fronce les sourcils. J'essaie de comprendre où ses explications vont le mener même si je pense deviner la suite. J'acquiesce quand il me demande si "je vois l'genre" préférant rester silencieuse pour analyser les mots qu'il emploie et sa façon de les dire. Milo ne me lâchait pas du regard, pas une seule seconde tout au long de son invitation. Je ne baissais pas la tête non plus, j'étais forte, plus forte qu'il ne doit le penser. Avant de pouvoir répondre, j'attends quelques secondes pour le faire mariner histoire de lui faire croire que je pourrai décliner son offre. Mais franchement je n'en ai aucune envie. Mmmh, c'est plutôt tentant. J'ai toujours voulu aller à un bal masqué. Je marque une pause et m'approche un peu de ce bar pour pouvoir m'y adosser ce qui me laisse bien entendu tout le loisir de l'admirer. Tu sais où trouvé un masque et une robe de bal à Cambridge ? Je ne mentionne même pas Charlie, on aura tout le loisir de la voir ce soir. Ce qui me préoccupe maintenant c'est de trouver LA tenue, THE tenue qui déchire tout pour en mettre plein la vue à Milo. J'ai envie de lui montrer que je peux être un canon, et surtout que ce bal soit inoubliable pour une première fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo avait balancé sa demande d'une manière assez directe. Il n'avait pas cherché à comprendre si ses projets de sortie étaient mieux que sa proposition, il s'en foutait un peu. Il voulait la voir ce soir et n'aurait pas vraiment toléré un refus. Façon de parler bien sûr. Il ne se serait pas laissé faire et aurait, surement, tout fait pour la faire changé d'avis et la faire venir. En même temps, qui pouvait refuser une soirée mondaine, maquée avec un homme tel que le Winthrop ? Il était parfait physiquement et en plus, faisait énormément d'effort dans son comportement. C'était bien la première fois qu'il se comportait ainsi avec une fille. Milo se montrait gentil, attentionné voir même galant. Anna ne répondit pas de suite, elle laissa un léger blanc les entourer. Il déglutit en attendant sa réponse. Finalement, elle semblait accepter. Elle lui avoua même que de ce rendre dans ce genre de soirée était un rêve, une aubaine pour le jeune homme qui comptait bien profiter de la situation. La belle brune s'approche lentement de lui et vint s'adosser contre ce fameux bar. Un large sourire vint orner le visage de Milo qui ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle approche. Il haussa les épaules en l'entendant parler. « Tu me demandes à moi où tu peux trouver une robe de bal ? » dit-il avant de laisser échapper un petit rire discret d'entre ses lèvres. « Franchement Anna, j'en sais rien du tout. » avoua-t-il à demi mots. En réalité, il n'avait pas vraiment envie de chercher. Milo se décolla du bar et s'approcha de la brunette. Encore une fois, le fait qu'il soit en boxer ne le dérangeait absolument pas, il en profitait même un peu. La nature l'avait bien gâté, ce serait un crime que de ne pas en profiter. « Ne t'embête pas avec le loup, j'en ai un pour toi. » dit-il en haussant un sourcil. Il se voulait mystérieux quant au choix du loup et de la couleur. Bref, il allait devoir se démerder pour trouver des loups et une tenue convenable. Heureusement que John lui avait donné une carte bleue très bien alimentée, sans ça, il serait dans la merde la plus complète. « Ma belle je te dis à ce soir. Je t'enverrais l'adresse en fin d'après midi. Je dois bien avouer que j'ai pas retenu vu que j'avais pas envie d'y aller mais ta présence change la donne. » dit-il, le sourire toujours posté sur ses lèvres. Milo raccompagna Anna à la porte afin qu'il aille se préparer et se faire tout beau pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bal masqué avec Milo. La combinaison est entrain d'être analyser dans mon cerveau et je trouve ça plutôt pas mal. J'aurais un masque sur mon visage qui pourra dissimuler toute rouleau de la part de mes joues et seuls mes yeux pourront faire leur effet. A ce qui parait j'ai de très jolis yeux qui quand je pense quelque chose ils expriment tout ce qui va avec. Je suis donc accoudée à ce fichu bar et je le regarde pensant qu'il va pouvoir m'indiquer un endroit où acheter tout ce dont j'ai besoin pour parfaire mon allure. Je lève les yeux au ciel, il est vrai que s'il avait su où trouver tout ça j'aurais trouvé ça louche et peut être pensé qu'il pouvait jouer dans le transformisme. Je repousse cette pensée de Milo avec une robe et maquillé pour éviter le fou rire du siècle et me concentre de nouveau sur lui et sur sa bouche qui articule si bien. Je me débrouillerai alors. Je lui souris alors qu'il s'approche dangereusement pour me dire que je n'ai pas à m'occuper du loup. J'hausse un sourcil l'air surprise, et si la couleur ne coordonnait pas du tout avec ma robe ? Et bien on fera avec et ça sera quand même parfait. Très bien, juste la robe alors. La suite des évènement me surprend plus qu'autre chose; Me donner l'adresse comme ça sans même me proposer de venir me chercher me chiffonne un peu, enfait ce n'est pas un rencard je suis vraiment là pour le dépanner. Je serai la fille à son bras pour le divertir. J'ai peut être répondu un peu trop hâtivement à sa proposition et malheureusement il est un peu tard pour dire que j'ai d'autres projets. Ok, à ce soir alors.Alors je prends mon sac à main et prend congés en sortant gentiment un de mes plus beaux faux sourires sur les lèvres. Quand la porte se referme derrière moi je suis déjàmoins emballée qu'au début.

Il est dix heures trente. Je viens tout juste de sortir de la limousine et ma robe voltige avec petit vent qui vient de se lever. Je relève la tête et me rends compte que je fais face à un énorme hôtel et devine que la soirée se fera dans une des innombrables salles qui le composent. J'ai opté, dans une boutique très chic près de la mienne, pour une robe plutôt près du corps argentée avec une tissus en mousseline assez fin. Mes cheveux sont attachés en un chignons et quelques mèches viennent déstructurés un peu ma coiffure ce qui me rend sublime. Je ne pense pas que je suis sublime car je suis bien trop au dessus de ça pour le penser. Les hommes qui passent devant me regardent et me sourient avant d'entrée seuls dans le bâtiment, il y aura visiblement toute la haute de Cambridge ce soir. C'est plutôt intéressant pour moi et mes parfums et il y aura sans doute des amis de mes parents fortunés jusqu'à la moelle. J'attends Milo qui m'avait envoyé l'adresse en fin d'après midi et espère qu'il n'arrivera pas trop en retard sinon j'entrerai sans lui. Je sens des mains qui se posent sur mes cheveux puis un masque qui vient cacher me visage, visiblement mon cavalier est arrivé. Je me retourne une fois qu'il a finit de nouer mon loup et je le découvre plus sexy que jamais dans un smoking à couper le souffle. Je lui souris légèrement tout en plongeant mes yeux dans les siens. Vous êtes à tomber parterre Monsieur Castellan. Je lâche un petit rire, et m'approche un peu de lui attendant qu'il me conduise à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, Milo n'allait pas venir la chercher à son appartement pour l’amener à la soirée. Non, il préférait plutôt lui donner l'adresse et la retrouver là-bas. De nature très indépendant, il n'aimait pas avoir des contraintes et encore moins lorsqu'il s'agissait d'une fille. Il tenait à sa liberté et au fait qu'il puisse se comporter comme le dernier des connards. Il était ainsi et vouloir le changer était peine perdue. Le Winthrop ne faisait aucun effort et se mettait d'énormes barrières, certainement pour ne pas souffrir une deuxième fois. Lorsque la jolie brunette fut partie, il alla à son entrainement de boxe se défouler un peu, il prit également une bonne douche avant de se préparer. Le costume délicatement déplié sur le lit, Milo le regardait en soupirant. Tout ceci ne le ressemblait absolument pas. Depuis quand il invitait une fille en soirée comme ça, depuis quand se chargeait-il de lui ramener un accessoire, depuis quand faisait-il simplement des efforts pour être poli ? Jamais, ô grand jamais il se laissait berner par une fille. Et pourtant, c'était bien avec Anna qu'il allait se rendre à la soirée. Il allait se montrer devant tout le gratin de Boston avec une meuf à son bras. Certes elle aura un masque et la reconnaissance sera difficile mais le principe était là. En règle générale, il y serait allé tout seul et aura trouvé une nana directement sur place. C'était l'un de ses principaux principes : ne jamais se montrer galant. Ou alors lorsque son intérêt personnel était en jeu. Ici, Milo voyait juste le fait de faire chier Charlie qui sera présente à la soirée. Le jeune homme était impatient de savoir comment cela allait se passer, si les deux amies allaient se reconnaître ou pas. Un petit rictus pervers s'afficha sur le coin des lèvres du Winthrop qui attrapa sa chemise pour l'enfiler. Il se déplaça de quelques pas pour venir se placer devant le miroir où il admira son allure. Il était beau et le savait. Le jeune Castellan mettait un point d'honneur sur son apparence. Il passait des heures et des heures à parfaite sa musculature de rêve. Il s'infligeait des entraînements, tous plus rigoureux les uns que les autres. Le sport restait le seul moyen pour lui de se défouler. Délicatement, il attacha tous les boutons de sa chemise et laissa le soin de laisser le dernier ouvert. Milo prit son portable et vérifia qu'aucun nouveau message n'y était indiqué. A la suite de ça, il le balança sur le lit et attrapa son pantalon de costard qu'il mit rapidement. Le Winthrop s'approcha du rebord de son lit pour nouer ses chaussures. Il ne s'habillait pas souvent en costume mais franchement, ça avait de la gueule. La silence régnait en maître dans l'appartement, Charlie et John étaient déjà partis à la soirée. Il prit la cravate qu'il déposa autour de son cou et d'un geste élégant, vint l'attacher. Il se regarda dans le miroir, le résultat était plus que satisfaisant. Un petit sourire malicieux et le voilà parti à cette fameuse soirée. Il grimpa dans sa voiture et déboula direction l'hôtel de luxe où se déroulait cette soirée. Il ne mit pas longtemps avant d'arriver au bon endroit. Il se gara sur le bord de la route et descendit rejoindre Anna qui était visiblement déjà arrivée. Rapide coup d'oeil à sa montre, elle était pile à l'heure. C'était déjà ça. Milo ne se voyait pas vraiment l'attendre dehors. Quoiqu'il en soit, elle était de dos et franchement, elle envoyait du lourd. Vêtue d'une magnifique robe argentée, elle mettait en valeur les courbes subtiles de son corps. Un sourire pervers vint se déposer sur ses lèvres. Il ne se gêna pas pour la mater de haut en bas. Cette soirée s'annonçait vraiment très intéressante. Le Winthrop arriva à sa hauteur et comme appelé par l'image sensuelle qu'Anna pouvait bien lui renvoyer, il se colla à elle. Sans chercher à comprendre plus loin, il leva les bras et vint lui mettre délicatement le masque sur le visage. Il noua le loup derrière sa tête en essayant de ne pas la décoiffer. Une fois qu'il eut terminé, la brunette se retourna pour lui faire face. Un sourire vint orner ses lèvres, il rigola légèrement en entendant sa remarque. Milo comprit rapidement qu'il allait devoir faire des efforts s'il voulait la mettre dans son lit. A son tour, il se risqua à un quelconque compliment. « Merci Miss Guerlain, permettez moi de vous dire que votre robe vous mets particulièrement en valeur. » lança-t-il sur un ton gentleman. Il baissa les yeux pour les porter sur sa tenue et afficha une mine satisfaite, il ne s'en cachait pas le moins du monde. « J'ai du mal à croire que c'est moi que vous accompagniez ce soir. » continua-t-il sur le même ton. Mensonge Milo. Dire des compliments ne mangeait pas de pain, il pouvait bien lui balancer tout ce qu'il voulait. Le jeune homme s'approcha d'elle et déposa un chaste baiser sur sa joue rosée. Il se recula lentement avant de lui afficher un sourire. « Attends » Il prit le loup noir qu'il tenait dans sa main et le mit, à son tour, sur son propre visage. D'un geste maîtrisé, il vint l'attacher derrière sa tête. Une fois parfaitement attaché, il reporta son attention sur Anna, la belle Anna. « La coutume veut qu'à minuit on enlève nos masques, ce soir je ne suis pas Milo et tu n'es pas Anna. » lança-t-il subtilement. Allez hop, la faire rêver était plutôt malin de sa part. Il lui tendit le bras et ensemble, ils avancèrent jusqu'à l'hôtel. Ce soir ils n'étaient pas eux, ils pouvaient être qui ils voulaient. Des amants, des amoureux, des conquêtes ou simplement des amis. Tout était possible ce soir.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)