Invité
est en ligne
Invité
Je rentre de la cabot house tard le soir, je me suis faite à l'idée de vivre dans un monde uniquement féminin, même si malgré moi j'adore la présence masculine. Il n'est plus question de seulement un domaine artistique c'est plus que ça, elles sont mes soeurs à présent, mais je reviens rapidement à l'appartement parce que j'ai envie d'être avec Camilo. Il est bien une des raisons pourquoi je n'ai pas pris de chambre chez les roses. Je rentre dans notre petite domaine où plusieurs cartons trainent encore un peu partout. On a été retardé par certains détails surtout que la rentrée n'aide pas. L'appartement est plongé dans le noir, je crois qu'au final il dort déjà ce qui me rend un peu triste, mais je ne m’avoue pas vaincue, j'espère toujours qu'il ne m'en veut pas trop à l'idée que je puisse le réveiller. Je me glisse à pas de souris vers sa chambre, c'est à peine si on peut entendre mes pas frôler le plancher de bois. Je m'assoie sur son lit avant de lui faire un câlin tel un chaton en manque d'affection. « T'aurais pu m'attendre avant de dormir» dis-je d'une voix un peu triste, mais plus manipulatrice d'une certaine façon. Je n'ai peur de rien, car il aurait pu ramener une histoire d'une nuit.
(Invité)