Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- On est des « sex friends », des amis qui couchent ensemble. - Non, ça c’est pas possible. ϟ firefiled
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

- On est des « sex friends », des amis qui couchent ensemble. - Non, ça c’est pas possible. ϟ firefiled

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

firestone & whitefield-dupres
La nuit que Minnie venait de passer avait été magique. Comme toutes les nuits qu'elle passait avec Naël d'ailleurs. C'était un autre moyen de se détendre, un autre moyen que la cigarette ou qu'un joint par exemple. C'était un moyen de prendre son pied, sans engagements particulier. Être amis et coucher ensemble, c'était ce qu'on appelait des « sex friends ». Ca pouvait surprendre de la part de Minnie, plutôt du genre romantique. Mais au bout d'un moment, il faut se contenter de ce que l'on a.
Naël s'était introduit dans la chambre de Minerva ce soir là. Et ils avaient couché ensemble, comme toutes les fois où ils se voyaient. C'était vraiment rare qu'ils se voient comme ça, comme de simples amis.

« WAW !» souffla-t-elle en remettant la couette sur elle

Naël ne réagit pas. Comme d'habitude, pensa Whitefield. A la place de lui répondre quoi que ce soit, comme « c'était génial ! » ou encore « t'es une bête j'te l'assure » ou quoi que ce soit dans le style, Firestone alluma une cigarette. Minnie était une fausse fumeuse : du style à detester l'odeur de la cigarette et à pourtant en fumer une de temps en temps.

« Tu pourrais dire quelque chose s'il te plait Des fois, Minerva avait l'impression que Naël ne pouvait pas parler. L'impression, il n'en avait juste pas envie Tu sais, discuter ! J'suis pas que bonne à être un plan cul. »

Ca agaçait Minnie. Elle aurait préféré que sa relation de sexfriends soit comme dans le film du même nom. Qu'ils tombent amoureux, ou une connerie dans le genre. Minnie était comme ça : fleure bleue, à croire au prince charmant. Pourtant, elle avait un sexfriend : étonnant de sa part ! Elle aurait voulu que Naël soit plus romantique, qu'il s'attache un peu plus à elle. Mais Naël, c'était plus le genre « j'arrive, j'te ken, j'me barre c'est plié ! »
(Invité)