Invité
est en ligne
Invité
Tout était prêt pour le petit weekend à Miami ! J’avais pu faire le nécessaire rapidement pour qu’on nous trouve une ravissante villa sans qu’on ne tienne compte de mon budget. De toute façon, outre le fait que mes parents roulent sur l’or et que mon enfance était à peu près dorée si on peut dire ça comme ça, mon contrat professionnel avec la Franchise MLS des « New England Revolutions » me rapporte un petit pactole non négligeable. A ce rythme, je deviendrais rapidement milliardaire en fait ! Mais ce n’est vraiment pas le plus important dans ma vie en réalité ! Non le plus important maintenant c’est de faire le bonheur d’Ivy et je compte me faire pardonner d’avoir été aussi bête quand on s’est disputés… J’ai été jaloux et je n’aurais peut-être jamais du réagir de la sorte. Il faut que je lui prouve pendant ce weekend à quel point je tiens à elle et que je compte faire de notre couple, une histoire admirable digne d’être racontée dans des contes pour enfants même si c’est utopique. Fin bref, l’avion était prêt et il nous attendait patiemment à l’aéroport de Boston tandis que notre voiture nous attendait devant notre maison. En fait il manque plus qu’une chose ou du moins une personne… La protagoniste de l’histoire ! Je viens toquer à la porte de la chambre de ma petite amie. « Es-tu prête, p’tit cœur ? »
(Invité)