Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY ✸ Escapade intime à Miami
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

IVY ✸ Escapade intime à Miami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était prêt pour le petit weekend à Miami ! J’avais pu faire le nécessaire rapidement pour qu’on nous trouve une ravissante villa sans qu’on ne tienne compte de mon budget. De toute façon, outre le fait que mes parents roulent sur l’or et que mon enfance était à peu près dorée si on peut dire ça comme ça, mon contrat professionnel avec la Franchise MLS des « New England Revolutions » me rapporte un petit pactole non négligeable. A ce rythme, je deviendrais rapidement milliardaire en fait ! Mais ce n’est vraiment pas le plus important dans ma vie en réalité ! Non le plus important maintenant c’est de faire le bonheur d’Ivy et je compte me faire pardonner d’avoir été aussi bête quand on s’est disputés… J’ai été jaloux et je n’aurais peut-être jamais du réagir de la sorte. Il faut que je lui prouve pendant ce weekend à quel point je tiens à elle et que je compte faire de notre couple, une histoire admirable digne d’être racontée dans des contes pour enfants même si c’est utopique. Fin bref, l’avion était prêt et il nous attendait patiemment à l’aéroport de Boston tandis que notre voiture nous attendait devant notre maison. En fait il manque plus qu’une chose ou du moins une personne… La protagoniste de l’histoire ! Je viens toquer à la porte de la chambre de ma petite amie. « Es-tu prête, p’tit cœur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valise faite, je m'installe sur mon lit regardant mon téléphone. Quand je repense à notre dispute à cause de stupides sms avec Wade et Cole ça me rend malade. Pour être honnête si juste parler avec Wade par sms le met dans cet état j'ose même pas imaginer comment il va être si je venais à déjeuner ou prendre un café avec lui. Ma plus grande peur s'est réalisée sans que je puisse y faire quoique ce soit surtout que là il n'y avait absolument rien de malsain pire on se disputait. Bon ok, Cole c'était autre chose même si j'ai été direct avec lui pour qu'il arrête, je n'ai pas compris la réaction de Landry. Je pouvais comprendre dans un sens mais, si il ne me fait pas confiance, on y arrivera jamais. Pour apaiser les choses, je lui ai finalement proposer de partir en voyage à Miami. J'ignore si ça va nous aider mais, je ferais n'importe quoi pour que ça fonctionne sauf que là, je lui en veux un peu d'avoir réagi comme ça c'est pour ça que depuis cette dispute je dors dans ma chambre, je ne vais plus le rejoindre dans la sienne. C'est sans doute trop dur comme punition mais, c'est la meilleure chose que j'avais à faire. Bref, j'installe un code sur mon téléphone alors que j'entends quelques coups à ma parte puis la voix de Landry s'élever derrière celle-ci. J'arrive. murmurais-je en fourrant mon téléphone dans ma poche avant de prendre ma valise, me dirigeant vers la porte pour l'ouvrir tombant face à Landry. Malgré ma petite rancœur envers lui, un sourire s'étire sur mes lèvres. Je suis prête. dis-je maladroitement. Ouais, je suis vraiment pas douée pour les relations amoureuses, j'ignore comment je dois agir avec lui là tout de suite. Je pense qu'une fois loin d'ici ça ira mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais plus trop le choix désormais, je devais à tout prix me faire pardonner à cause de ma soudaine jalousie. J’avoue que moi-même je n’arrivais pas à comprendre les raisons de mon pétage de plomb mais une chose était sûre, c’était que ma petite amie m’en voulait et ce petit weekend loin de tout devrait sauver notre couple. Il fallait que je prouve à Ivy que j’avais pleinement confiance en elle et lui expliquer le fond du problème vis-à-vis de notre dispute. Si ça se trouve, ma frustration cumulée avait eu raison de moi ces derniers temps… En effet depuis l’accident que nous avions eu, je n’avais pas cessé de m’en vouloir surtout que ça m’avait considérablement affaibli : je ne pouvais donc pas encore revenir sur les terrains alors que mon corps semblait se rétablir un petit peu ; cacher ma relation avec Ivy n’arrangeait pas non plus même si je comprenais mieux que personne les raisons qui poussent ma blonde à faire ça et dernièrement, mes relations un peu tendues avec ma famille finissaient par me rendre plus enclin à une certaine irritation… Il fallait à tout prix que je me ressaisisse. Qu’importe, la voiture envoyée par mon père nous attendait dans la cour de la maison où je vivais avec Ivy, son cousin Clément et Alyce alors je me rendais tranquillement jusqu’à la chambre d’Ivy afin de la prévenir que nous pouvions partir. Quand elle sortit de sa chambre, je ne pus m’empêcher de rougir parce que je la trouve vraiment très belle. « On… y va alors » dis-je d’une voix rauque avant d’afficher un tendre sourire sur mes lèvres. J’inspire légèrement avant d’oser lui prendre la main et l’emmener jusqu’à la voiture noire. Le chauffeur nous attendait avant d’ouvrir la portière. « Monsieur Wakefield, votre père apprécierait que vous le contactiez dès votre montée à bord de l’avion » dit-il tout en s’inclinant légèrement. Je ne peux m’empêcher de jeter un regard à ma petite amie, comme si je m’excusais de tout ça. « Parfait William. Je contacterais mon père comme il se doit et vous savez bien que vous n’avez pas besoin de vous montrer aussi formel avec moi » répondis-je tout simplement avant de m’effacer pour inviter Ivy à monter dans la voiture.

@Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais pas lui en vouloir autant mais, j'y peux absolument rien là j'arrive pas à passer au dessus parce que c'est Landry. J'étais pratiquement certaine qu'il n'en arriverait jamais là, il sait ce qu'il se passe entre Wade et moi et il sait que je suis pas du genre à être infidèle. Bon ok, j'ai embrassé Wade quand j'étais avec Samuel mais, ce n'est pas la même chose. Ma relation avec Landry est bien différente de celle que j'avais avec Samuel déjà parce que là je suis certaine de ce que je ressens pour Landry et c'est aussi pour ça que je refuse de le dire à notre entourage parce que je veux vraiment que notre couple soit solide, fort, prêt à tout affronter. Samuel c'était plus pour rendre Wade jaloux au début c'était même une idée de Samuel et puis j'ai fait un transfère. Là, je sais que ce n'est pas le cas même si je reste encore bloquée sur certaines choses, je sais qu'au fil du temps entre Landry et moi ça ira pleinement, qu'on sera comme tout le monde et que je pourrais me laisser allée sauf que voilà il a réagi comme Samuel et ça c'est quelque chose que je n'ai pas du tout apprécié pourquoi ? Parce que je pensais qu'il y avait cette confiance entre nous hors ce n'est pas le cas. Enfin, c'est comme ça dans toutes les relations non ? Sortant de la chambre, je lui adresse un sourire avant de me dirigée vers la voiture. un air de déjà vu s'infiltre dans mon esprit l'espace d'une minutes. J'inspire profondément avant d'entrer dans la voiture regardant par la fenêtre tout le long du voyage. Je ne dis rien même si c'est mon idée de voyage, je veux lui faire comprendre que ce qu'il a fait m'a profondément blesser. Si il n'a pas confiance où va notre relation ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)