Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBROISE GABRIEL BOUVIER ► Robert Pattinson
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


AMBROISE GABRIEL BOUVIER ► Robert Pattinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambroise Gabriel Bouvier

     
Robert
      Pattinson
Fiche d'identité
Nom BouvierPrénom(s) Ambroise GabrielÂge 28 ansDate de naissance 29 AOUT 1988 Lieu de naissance ParisStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuel Classe sociale moyenneÉtudes majeures la photographieÉtudes mineures /Job travail dans un café Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Dunster House

     
LOWELL HOUSE.
      Pourquoi Ambroise veut intégrer la LOWELL HOUSE ? Il faut admettre qu'il a mis du temps avant de choisir. Il voulait prendre la meilleure des décisions. Voulant devenir photographe professionnel et ayant une passion pour la poésie française, il a conclu que c'était parmi les LOWELL qu'il devait être. Adorant jouer de la guitare et du piano, mais aussi adorant jouer de la comédie sur scène depuis qu'il est tout petit, Ambroise a décidé de vivre son rêve américain en pratiquant ce qu'il aimait faire. Il veut donc rejoindre les LOWELL puisqu'il pense que c'est dans cette confrérie où il s'épanouira le mieux.

      DUNSTER HOUSE.
     Ambroise choisit en second choix la DUNSTER HOUSE. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit de l'élite. On y trouve ceux qui travaillent dur pour arriver à leur fin. Ambroise fait parti de ses personnes. Il est prêt à sacrifier bons nombres de choses pour finir par avoir ce qu'il veut. Bien sûr, il est un étudiant comme les autres, toutefois il fait tout pour avoir ce qu'il désire et cela dans tous les domaines. La DUNSTER HOUSE est par conséquent la seconde confrérie qu'il aimerait intégrer, cependant il met ses deux confréries au même niveau, il sera tout aussi content s'il est dans la DUNSTER plutôt que dans la LOWELL.

APRÈS LA BOMBE.
      Il faut admettre qu'Ambroise a cru qu'il ne sortirait jamais vivant de l'enceinte de Harvard. Personne n'a compris ce qui se déroulait au début. On les a prié de s'enfermer dans des salles et d'attendre. Un ami d'Ambroise, ayant peur de la foule et des endroits confinés à décider de sortir de la pièce où ils se trouvaient tous. Ambroise ne pouvait pas laisser son meilleur-ami partir ainsi, alors très bêtement, il l'a suivi. Malheureusement pour lui, l'homme a la bombe se trouvait devant lui. Il a fait exploser celle-ci et puis plus rien. Ambroise s'est réveillé à l'hôpital. Heureusement pour lui il se trouvait assez loin d'eux, malgré le fait qu'il a été projeté en arrière. Il s'est réveillé avec des contusions.  Son premier soucis a été de savoir comment allait son meilleur ami. On lui a alors annoncé qu'il était décédé lors de la déflagration. Depuis, Ambroise a pour tatouage le nom de son meilleur ami sur l'avant bras.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Ambroise a été horrifié par les évènements qui ont suivi à la faculté d'Harvard. Lui qui s'y croyait en sécurité avant l'alerte à la bombe, ou plutôt des bombes, voilà qu'à présent des étudiants se font agresser dans l'enceinte de l'université. Une atmosphère particulière règne. Les étudiants sont tous sur leurs gardes. Tous se serrent les coudes pour que cela n'arrive plus. Lorsqu'ils se promènent c'est toujours en groupe pour que personne ne se fasse agresser, seulement voilà il y a une nouvelle prise d'otage. Cela fait réapparaître les mauvais souvenirs de l'alerte à la bombe. Heureusement, cette fois-ci Ambroise n'aura rien. Mais cela le peine de voir tous ses évènements qui se précipitent à Harvard. Retrouveront-ils la quiétude et la sécurité au sein de l'université ? Tout le monde l'espère.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      1. Ambroise n'aime pas qu'on le nomme Ambroise, il préfère Gab ou Gabi à cause de son second prénom Gabriel. 2. Ambroise n'a pas de frère et soeur il est fils unique. 3. Ses parents sont issus de la classe moyenne. 4. La mère d'Ambroise est morte sous ses yeux. Une voiture l'a fauché, le conducteur était ivre. 5. Ambroise avait alors huit ans. 6. Son père a du éduquer seul son fils. 7. Le père d'Ambroise s'est remarié. 8. Quand Ambroise a eu 15 ans sa belle mère commence à lui tourner autour. 9. Ils couchent ensemble, en le cachant évidement au père d'Ambroise. 10. Leur relation dure cinq ans. 11. Le père d'Ambroise l'apprend et il divorce. 12. Il n'en veut pas à son fils, pensant qu'il s'est fait manipuler par son ex épouse. 13. Ambroise tente de se suicider en sautant de l'étage de leur maison. 14. Il n'a rien de grave, heureusement pour lui. 15. Il sen tire avec une jambe plâtrer. 16. De ses 20 ans à ses 23 ans il se repose dans un hôpital psychiatrique. 17. Quand il en sort il décide de partir loin de Paris. 18. Il travaille pour se faire de l'argent. 19. Son père l'aide pour qu'il puisse réaliser son rêve et ainsi vivre aux Etats-Unis. 20. Il entre dans la prestigieuse université d'Harvard alors qu'il a 25 ans. 21. Il ne fait partie d'aucune maison. 22. Il décide enfin de se présenter pour faire partie d'une confrérie. 23. Il postule pour la Lowell House et la Dunster House.



     
la_taupe
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle la_taupe et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon frère.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que je trouve le forum génial . J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ?AMBROISE GABRIEL BOUVIER ► Robert Pattinson 73120010 .

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je vous présente Ambroise. Il a vingt-huit ans et il poursuit ses études dans la prestigieuse université d'Harvard. Son rêve ultime ? Devenir photographe professionnel. Pourquoi avoir fuit la France ? Pourquoi n'y a t-il pas poursuivit ses études en sein de son foyer ? Je vais vous raconter son histoire. Ambroise est né au mois d'aout. Un 29 pour être plus exacte. Il n'aura pas de frères ou de soeurs. Ses parents décident de n'avoir qu'un enfant. Ils le chérissent et malgré le fait qu'ils ne roulent pas sur l'or, ils dépensent énormément d'argent pour que leur fils s'épanouisse comme il le peut. Son premier instrument jouer ? Le piano. Ils lui en ont offert un d'occasion alors qu'il avait six ans. C'est a ce moment qu'Ambroise se rend compte qu'il aime cela. Il grandit dans un foyer aimant. Ses parents comptes énormément à ses yeux. Tout se passe bien dans leur petite famille quand à l'âge de ses huit ans un drame survient. La mère d'Ambroise se fait tuer par une voiture qui roulait à toute vitesse. Ambroise a assisté à la scène. Sa mère est morte devant ses yeux. Son père décide de lui faire voir un psychiatre pour mineur à cause de se qu'il a vécu. Ambroise en gardera des séquelles mentales. Durant un certain temps il cessera de parler. Il se fondra dans un mutisme jusqu'à ses dix ans. Puis, une nouvelle épreuve arrive : son père se remarie. Ambroise à alors treize ans. Il s'entend plutôt bien avec sa belle mère, mais il reste très malheureux quand au décès de sa mère. Sa belle-mère l'aide comme elle peut. Ils se rapprochent fortement. C'est à l'âge de ses quinze ans que tout dérape. Sa belle mère l'embrasse et elle lui demande de se laisser faire. Ils font l'amour. Ambroise est traumatisé par l'expérience. Il ne pipera mot et cette expérience aura de nouveau lieux. Leur relation cachée durera cinq ans, quand Ambroise prendra enfin son courage à deux mains pour en parler à son paternel. Le père d'Ambroise divorcera alors et n'en voudra absolument pas à son fils. Seulement voilà, Ambroise s'en veut et sa mère lui manque. Il décide alors de mettre fin à ses jours ... Il saute à travers la vitre du bureau de son père. Il a des plaies, des coupures, rien de très grave. Ambroise restera dans un hôpital psychiatrique durant trois ans avant de sortir. Il se sent mieux, beaucoup mieux même et il décide qu'il est tant pour lui de quitter Paris. Il désire aller poursuivre ses études aux Etats-Unis, loin de son passé. Harvard, c'est l'université dans laquelle il postule. C'est à vingt-cinq ans qu'il y rentre. Il y connait l'attaque à la bombe, qui l'a traumatisé. Lui qui croyait que tout se passerait bien là-bas, il voit son meilleur ami perdre la vie. Encore quelques mètres et lui aussi aurait péri. Ambroise ne cesse d'y pense et il décide donc de voir un psychiatre à Boston. Il retourne à l'université, mais il fait attention à tous. Il a peur que cela se reproduise et il arrive les agressions. Décidément il ne peut pas être tranquille ... Fort heureusement tout s'arrange, mais il y a encore eu des blessés et des morts. Ambroise hésite durant quelques mois. Doit-il retourner vivre à Paris ? Retrouver son père et leur maison ? Non. Il ne le peut tout simplement pas. Alors, Ambroisse décide de gagner une des confrérie d'Harvard. Son premier choix s'arrête sur les Lowell, et le second sur les Dunster. Quelle maison va l'accueillir ? Pour le moment Ambroise ne le sait pas ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue AMBROISE GABRIEL BOUVIER ► Robert Pattinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuue AMBROISE GABRIEL BOUVIER ► Robert Pattinson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux! AMBROISE GABRIEL BOUVIER ► Robert Pattinson 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuue, bon courage pour ta fiche AMBROISE GABRIEL BOUVIER ► Robert Pattinson 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi AMBROISE GABRIEL BOUVIER ► Robert Pattinson 1508216586
Je la finirais demain, je vais me coucher je suis crevée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AMBROISE GABRIEL BOUVIER ► Robert Pattinson 3850463188 AMBROISE GABRIEL BOUVIER ► Robert Pattinson 2511619667 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue AMBROISE GABRIEL BOUVIER ► Robert Pattinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)