Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONIRA ► Bonaventure & Mira
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BONIRA ► Bonaventure & Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonira

Nico Tortella
 Ginta Lapina
Fiche d'identité
PrénomsBonaventure et MiraÂge 26 et 22 ansSe connaissent depuis..  novembre 2015En couple depuis.. le 15 août 2016Date d'anniversaire du couple:15 août Autre infoC'est une liaison secrète Autre info Bona' est marié (emo) Autre info écrire ici

LA RENCONTRE
Une rencontre au théâtre. Bonaventure fouillant les différentes salles d'Harvard à la recherche de sa bizutrice, mais lorsqu'il est rentrée dans le théâtre c'est sur une autre bizutrice qu'il est tombé. Mira, assise sur l'estrade, essayant de réviser son cours de théâtre dans le calme en attendant son professeur. Elle a discuté avec Bona' apprenant que sa bizutrice était sa meilleure amie, mais également qu'il jouait aussi au théâtre. Un élément qui les a rapproché. Et le fait que le jeune homme se déplace en béquille à cause de son handicap, n'a pas empêché la jeune femme de remarquer le charme du jeune homme. Ils ont rapidement sympathisé et aimant se retrouver aux soirées Quincy.

COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?
Bona : Deux mois d'absence, il y avait tout un travail de répétition à reprendre, à travailler. Naturellement, Mira et Bonaventure se sont donnés rendez-vous au théatre. Leur jeu manquait de passion selon le metteur en scène mais ce qui s'est passé sur scène a prouvé le contraire. Un texte récité, un baiser échangé pour le bien de la pièce et les personnages se sont confondus avec eux. Il n'y a plus de Juliette ni de Roméo mais simplement deux personnes qui se rendent compte de l'attirance qu'ils éprouvent pour l'autre mais un détail a gâché l'élan romantique : l'alliance de Bonaventure. Il était marié et pour Mira, c'était une histoire impossible. Elle avait beau avoir des sentiments naissants pour lui, elle ne pouvait pas le rendre infidèle. Lui, de son côté, se rendait compte combien la jeune femme était attirante et combien elle lui plaisait. Cela aurait pu s'arrêter là mais impossible pour le Quincy de laisser la belle s'échapper, l'éviter. C'est au Summer Camp, lors de leur première soirée en équipe qui ose lui avouer la vérité sur son mariage. Le frein est levé, les corps s'échauffent et arrive ce qui devait arriver : ils cèdent à leurs attirances mutuelles. Le début de leur couple.

Mira : Il a suffi d'une simple pièce de théâtre à jouer ensemble : Roméo et Juliette . Tout revient toujours au théâtre au final : une scène a travaillé ensemble : la scène d'un baiser qui se devait passionnée. L'attirance que je pouvais éprouver avec Bonaventure était réel mais aussi réel que l'alliance qu'il portait à son annuaire, m'empêchant de révéler ce que je pouvais ressentir pour le Quincy . Pourtant, je me suis confondue avec mon personnage, dévoilant à demi-mot dans une tirade ce que je pouvais ressentir pour lui, et lui transmettant ces derniers dans un baiser qui fut bien plus que passionné. Mais son mariage a continué à faire une barrière dans mon esprit, m'empêchant de rendre le jeune homme infidèle. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il ne s'agissait que d'un mariage blanc. Adieu mes principes pour le coup, voulant vivre pleinement cette romance naissante et laissant le désir ardent consumer mon corps. Mais cette attirance dépasse le désir sexuel, de vrais sentiments sont nés, et l'envie d'avoir un futur avec le jeune homme également. On reste malgré tout discret, je ne souhaite pas le voir de nouveau expulser… mais la jalousie que je peux ressentir me prouve que mes sentiments deviennent un peu plus fort chaque jour. Je deviens accro au Quincy, ayant réellement du mal à me le sortir de la tête, ne serai-ce qu'une seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

► Début juin , les examens qui approchent, notamment celui du théâtre pour Mira . Elle sera évaluée sur le rôle qu'elle tient dans une pièce de théâtre , le rôle principal. Mais qui dit pièce de théâtre dit répétition. Le metteur en scène trouvant que la scène du baiser manque de passion entre elle et son partenaire. Son partenaire n'étant autre que Bonaventure, le beau Quincy pour lequel elle craque secrètement. Lui n'en sait rien, faisant croire à tous qu'il est heureux de son mariage avec une jeune femme prénommée Suzanne et vivant à New York, alors qu'il ne s'agit que d'un mariage blanc. Ils tiennent tous les deux les rôles principaux : celui de Roméo et de Juliette, mais le texte trop académique les empêche de se mettre réellement dans la peau de leurs personnages alors ils décident d'improviser, mais la réalité finit par dépasser la fiction . Ils s'embrassent mais ce n'est plus Roméo et Juliette mais bel et bien Bonaventure et Mira . Mais la jeune femme préfère se stopper, ne voulant pas rendre infidèle un homme → Quand la réalité dépasse la fiction

►Début du Summer Camp, premier jour, première soirée de l'équipe des violets : les purples Reigns. Malheureusement pour Mira qui tente de fuir Bonaventure depuis cette fameuse répétition, se retrouve dans son équipe, à devoir passer la soirée avec lui. Elle continue malgré tout de l'éviter, ce qui n'a pas du goût de Bon' qui la rattrape finalement lorsqu'elle quitte la soirée . Ne supportant plus cette situation, il finit par lui avouer son mariage blanc , lui proposant une nuit d'amour, la seule qu'il est capable de lui donner . Un moyen de se prouver qu'il ne s'agit que d'une attirance physique. Mais cette attraction est bien plus que physique, et tous deux savent qu'ils ne pourront pas se contenter d'une seule nuit. --> I'll always be right there

►Plusieurs jours ont passé depuis leur première nuit ensemble . Ils ne se sont pas contacté, peut-être pour tester leur sentiment . Mais finalement, un dîner au restaurant a été organisé avec l'aide de Darwin et Abby, piégeant ainsi Mira, pour une jolie surprise. Un repas qui peut être considéré comme un premier rendez-vous, même si les deux jeunes gens n'ont pas la possibilité d'être réellement en couple à cause du mariage blanc du jeune homme. Malgré tout, ils décident de tenter l'expérience, et de se mettre en couple, mais restent amis aux yeux des autres --> Tonight I'm gonna find a way

►Retour à Harvard, réouverture de l'université, des confréries, estpremière soirée à la Quincy House, basé sur le thème des animaux . Face aux autres Quincy, ils continuent de n'être que de simple amis. Mais Bona' décide de proposer un rendez-vous secret à la jeune femme dans sa chambre. L'envie de jouer et de séduire Bona' est présente pour Mira, qui s'amuse à se déshabiller devant son ami, alors que ce dernier ne peut enlever son costume seul. En essayant de le lui retirer, Mira casse malencontreusement la fermeture, coinçant Bona,. Mais le véritable problème arrive lorsque Darwin, l'Éliot que Mira a invité, se pointe dans la chambre, les surprenant tous les deux. L'Éliotsouhaite tester le Quincy et tente de lui faire croire qu'il a une aventure avec la Blonde. Raté pour lui, Bona' ayant confiance en Mira, il échoue lamentablement. --> There you go  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y'A DU NEWS!

► Une soirée de semaine où chacun des deux Quincy travaille . Mira au lord Hobo, et Bonaventure à la morgue. Mais il prend son service plus tard et décide de faire un tour au bar où bosse sa petite amie, même s'ils ne peuvent pas s'afficher en public. Mais une collègue de boulot de Bon' est présente est un peu trop collante avec lui, ce qui n'est pas du goût de la Quincy. --> Jealous
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)