Invité
est en ligne
Invité
Mes mauvaises habitudes reprenaient ses droits. Dormir aurait été une décision plus judicieuse en voyant la journée qui m’attendait mais je n’avais pas envie. Oublier était de loins ce qui m’importait le plus. La soirée de la veille avec Adam ne s’était pas bien passée et hantait mon esprit. Je n’avais pas dormis, préoccupée et vexée. J’avais nourris contre moi ce sentiment désagréable d’hostilité. Je ne voulais pas lui parler. J’avais juste envie d’échapper le temps d’une soirée à ma relation qui me reliait à Adam. J’étais donc partie à cette soirée d’étudiant. Un joint entre les mains, j’apportais le poisson entre mes lèvres avant de relâcher la fumé dans l’air frais. La musique vaguait dans l’espace tandis que mon attention se portait sur l’unique drogue que j’avais entre les mains. Cette merde était devenue mon quotidien. Heureuse de constater que je n’étais pas la seule à mal commencer l’année scolaire. Je m’installais au bords de la piscine. Mes pieds baignaient dans l’eau fraîche de la piscine tandis que les étudiants allaient et venaient sans me prêter la moindre attention. Une présence attira mon attention avant de sentir des doigts s’emparer de mon joint. Mes sourcils se froncèrent et mon visage se leva en l’air pour pouvoir apercevoir son visage. « Noah ! Rend moi sa tout de suite !» dis-je en fronçant les sourcils. Fumé ne lui ressemblait pas. Non, il était le genre de mec à jeter mon joint dans l’eau ou à le piétiner nerveusement. Je me laissais glisser sur le côté pour pouvoir me lever et me mettre à sa hauteur. Mes yeux se plissèrent et je lui fis : « Cap de finir ce joint ?» un sourire diabolique s’afficha sur mes lèvres avant de finalement dire. « Allez rend moi sa fillette !»Copyright Clochette
(Invité)