Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilby Toi t'es pas Eden!
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Milby Toi t'es pas Eden!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marche dans la rue, j'avais toujours les gardes pas bien loin. Je venais de faire quelque courses. J'avais envie de marché un peu, j'ai besoin de bouger un peu. J'en peu plus de resté enfermé même si je reste perpetuellement sur mes gardes avec ce qui c'est passé. C'est la que je fait fasse a un homme qui ressemble comme deux goutte d'eau a Eden. Je m'arrête net. Je lui fait face. Je sais que c'est pas lui, il ne sent pas pareil, surtout il ne ma pas remarqué! JE sais très bien que Eden ne serais jamais passé a coté de moi.
"Désolé de vous fixé mais vous êtes qui? Je ... Vous, vous êtes le portrait cracher de mon fiancé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée se terminait tranquillement pour Milo. Les premiers cours dans une université aussi prestigieuse qu'Harvard s'étaient parfaitement déroulés. C'était à la fois intimidant et excitant d'avoir ce privilège. On aurait dit un gosse qui faisait sa rentrée des classes pour la première fois de sa vie. Le jeune homme savait pertinemment qu'il allait galérer cette année mais il s'en fichait pas mal. Il avait la chance d'avoir intégré Harvard et comptait se montrer digne de cela. En mémoire à ses parents adoptifs, il comptait mettre tout en oeuvre pour réussir. Il voulait que, de là où ils étaient actuellement, ils soient fiers de lui. Bien que des années le séparaient de ce drame, Milo pensait encore beaucoup à eux. Il était au courant qu'ils n'étaient pas ses parents biologique, il savait qu'il avait été adopté mais qu'importe. Cela n'avait aucune espèce d'importance, c'était eux qui l'avaient élevés et rien ne pourra changer une telle chose. Le Winthrop vivait aujourd'hui avec son parrain qu'il considérait, avec le temps, comme son propre père. Une figure paternelle, un repère. Milo ne savait toujours pas d'où il venait et depuis son adhésion à Harvard, ce passé lui revenait en pleine figure. Plus que jamais il était confronté à son adoption. Alors qu'il se rendait à la salle de sport, une boisson énergisante à la main, il croisa une petite blondinette qui vint directement lui parler. Étonné par cette fille, il enleva un écouteur de ses oreilles pour l'entendre bredouiller quelques phrases. Milo fronça instantanément les sourcils. Ce n'était pas la première fois qu'on le confondait avec quelqu'un d'autre. Depuis son arrivé à Harvard, c'était la deuxième fois. En l'entendant parler, le jeune homme enleva son deuxième écouteur et déglutis difficilement. « Il n'y a pas de mal. » répondit-il bêtement. Milo remit ses écouteurs et avança de quelques pas avant de se retourner vers la blondinette qui était restée à la même place, visiblement intriguée par lui. « Attends, t'as dit quoi ? » la questionna-t-il. Et sans qu'elle ait eu le temps de lui répondre, il enchaîna par un « Ton fiancé ? » répéta-t-il. Oui, Milo était un mec sans gène, il tutoyait comme bon lui semblait. Aucun risque qu'il ne se formalise avec les procédures. Le beau brun avança de quelques pas dans sa direction, les sourcils toujours froncés d'incompréhension. « T'es pas la première à me confondre avec un autre. C'est qui ton fiancé ? » demanda-t-il alors sur un ton pas très délicat. Milo apporta sa boisson énergisante à ses lèvres avant d'en boire une gorgée. Il se donnait de la motivation pour faire du sport mais surtout pour entendre ce qui allait suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m'avait dit que j'allais croisé le clone de Eden aujourd'hui je n'y aurais jamais cru. Je pensais que c'état une journée banale comme une autre. Juste cours le matin et quelques course a faire l'après midi. Surtout que question follie c'est bon j'ai largement ma dose entre ça famille et la mienne, j'ai faillie encore me faire tuer pendant le summer camp, j'en est marre de ces circonstances mais mon rang et mes problèmes de famille m'y oblige.
D'ailleurs je vois bien qu'un de mes gardes est derrières le jeune homme a guetter ses réactions alors que c'est moi qui l'ai stopper. Il verrait une menace dans une feuille qui vole! Avec tout ça c'est moi qui fini par devenir parano face a tout ça.
Quand j'arrête le clone de Eden il enlève des écouteurs pour écouté ce que j'ai a dire. Je crois que si on m'arretais dans la rue comme je viens de le faire je prendrais la personne devant moi pour une folle! Je m'attendais d'ailleurs a ce qu'il le fasse, mais il semblait interessé par ce que je disait.
Vu que d'ailleurs il commençait a me tutoyer je me mettais a faire de même, c'était juste pour pas être déplacer.
Je le laissais faire jusqu'a ce qu'il me dise que je n'étais pas la première a le prendre pour quelqu'un d'autre et il me demandait qui était mon fiancé.
"C'est G. Eden de Glücksbourg! Je t'ai pas pris pour lui, je suis quand même capable de reconnaitre mon fiancé!" Je le dévisageais vraiment, je voulais voir si... C'est la que je tiltais, c'est de la folie c'est pas possible... je mettais mes mains devant ma bouche
"Tu... Eden n'a pas de jumeau c'est pas possible!" C'est quoi encore ce délire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le rebord de la canette sur le rebord des lèvres, Milo bu une nouvelle gorgée de sa boisson énergisante, en attendant la réponse de cette inconnue. Cette dernière s'était présentée à lui en prétextant une quelconque ressemblance avec son fiancé. Elle n'était pas la seule à le confondre avec un autre. C'était étrange et extrêmement perturbant pour le jeune homme qui ne savait pas quoi en penser. Visiblement, il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à un mec dont il ignorait tout. Certes il savait que les sosies existaient à travers le monde mais là, ça faisait quand même beaucoup de coïncidences pour que ça soit vrai. Le Winthrop lui avait demandé qui était dont son fiancé, il voulait en connaître davantage sur ce gars. Après tout, s'ils la ressemblance était aussi frappante, c'est qu'ils devaient probablement venir de la même famille. Un cousin ou un truc comme ça. Et alors qu'il enlevait la canette de ses lèvres, la blondinette se mit à parler. Elle lui avoua qui était en réalité son fiancé. Un prénommé Eden De Glucksbourg. Ce nom ne lui disait absolument rien. Elle s'étonna ensuite de cette ressemblance, elle était capable de reconnaître son fiancé et ce n'était pas lui qu'elle avait devant les yeux. Milo haussa les épaules. « J'espère pour toi que tu sais le reconnaître. » dit-il sur un ton anormalement neutre. Ouais, Milo est un connard qui ne fait absolument pas gaffe à ce qu'il dit. C'est du genre à parler et à réfléchir après, on appelle cela de l'impulsivité. La blondinette mit rapidement ses mains à sa bouche, l'air indignée. « Nan mais t'emballe pas ma jolie ! » répondit-il un peu sur la défensive. Le Winthrop savait se montrer agressif et froid. « C'est juste le hasard, un putain de hasard. » argumenta-t-il pour se persuader que tout ceci n'était que le fruit du hasard. « Et puis comme tu dis, c'est pas possible. J'viens de la Californie et non, c'est pas possible. Mes parents n'ont eu qu'un seul enfant donc à moins que ça soit un cousin éloigné, aucun risque ! » affirma-t-il. Mensonge. Milo savait pertinemment qu'il était adopté et que ses parents adoptifs étaient morts mais mentait allègrement. Il ne voulait pas se montrer vulnérable, cette histoire de jumeau était surréaliste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que ma vie avait subie assez de rebondissement ces derniers temps. J'avais bien assez de choses a m'occupé. J'avais du reporté mon mariage, parce que mon oncle avait encore fait une attaque pour me déscendre. Je crois d'ailleurs qu'il a encore une taupe dans mes gardes du corps parce que personne ne savait que je serais sans garde. Ce qui ma valu une bal dans le bras mais sans aucune sequelle. Alors franchement je ne m'attendais pas a croisé le clone de mon fiancé en pleine rue.
Je l'avais dévisagé, il est pareil que Eden physiquement, après l'expression n'est pas la même et certaine chose que je distinguais différente choses qui me faisais savoir que ce n'est pas Eden. Je sais que ce n'est pas lui, a son attitudes a son odeur a ses vêtements.
Monsieur me lancais une pique. Je ne répondais même pas, je suis pas la pour qu'il m'apprécie.
D'ailleurs quand il répondais a ma question il était carrément froid.
"Ok regarde!" Je sortais mon S7 edge pour lui trouvé une photo de Eden ou on vois clairement qu'ils sont pareil.
"Tu trouve toujours sa impossible??!" C'est juste super compliqué comme situation.
"Je te le demande mais c'est par politesse, t'accepte que je fasse vérifié tes origines? De toute façon si tu dit non je le ferais quand même! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation était incompréhensible. Cette fille avait débarquée de nulle part et lui imposait sa présence ainsi que son jugement. Elle était la fiancé d'Eden, le fameux Eden. Plus les jours passaient et plus Milo se posait des questions sur son adhésion à Harvard. Il avait postulé pour y faire ses études et essayer de devenir quelqu'un. En aucun cas il était question de jumeau et de ses origines. S'il avait su ça, il aurait surement réfléchi à deux fois avant de signer les cours. Le Winthrop n'était pas le mec le plus agréable du monde mais il était comme ça, surtout avec les inconnus. Sa quête d'identité et son mal être étaient tels qu'il se protégeait par tous les moyens. Mettre une carapace et arborer une personnalité assez froide pour repousser les gens était, dans son cas, tout à fait compréhensible. Milo regardait la blondinette avec instance. Il ne savait pas comment réagir, il avait envie de l'envoyer chier monumental mais d'un côté, elle essayait, tout comme lui, de trouver l'origine de cette ressemblance. Il n'aimait pas qu'on s'infiltre dans sa vie, il n'aimait pas du tout. Il la laissa faire lorsqu'elle sortit son portable pour lui tendre. Milo attrapa le téléphone d'une main et regarda la photo qu'elle vint lui montrer. Son coeur se serra en voyant ce gars. Putain, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Il fronça les sourcils en détaillant la photo. De son autre main, il vient faire un zoom sur le visage d'Eden. Il inspira bruyamment. Il douta même de son propre physique. A y regarder d'un peu plus prés, Eden avait des lèvres un peu plus grosses et peut être moins de pilosité. Mais hormis ces deux détails, ils était identiques. « Qu'est ce que tu veux que je te dise, franchement ? » répondit-il lorsque la blondinette lui demanda s'il trouvait toujours cette ressemblance impossible. Milo ne savait pas quoi dire et avait abandonné l'idée de s'énerver. Cela ne servait à rien du tout. Il écarquilla, cependant, les yeux en l'entendant parler. Hein ? Elle voulait faire des recherches sur lui ? Mais elle était sérieuse ou quoi celle-là ? « Attends, tu rigoles là j'espère ? » balança-t-il, choqué par ce qu'il venait d'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pertinament que le jeune homme devant moi n''est pas mon fiancé. Je sais très bien que Eden n'a pas de jumeau. Le soucis de voir cet homme devant moi c'est que je ne sais pas si c'est vraiment une coicidence ou si les hommes de mains des conseillé de Norvège l'ont sortie de l'endroit ou il était pour essayé de me tuer. Je suis en pleine rue avec du monde et bien sur mes gardes son en civil mais c'est le mec qui fait semblant de jouer sur son portable derrière moi, celui qui lit le journal derrière lui. En gros y en a bien 10. Sa m'étonne même qu'il ne les est pas déjà reperé.
Je venais de lui montré la photo, il avait a peine une réaction. Je le sens mal, je sais plus trop quoi pensé sur le coup. Il équarquilla les yeux quand je lui disait vouloir faire des recherche
"Bien sur que je suis sérieuse! J'ai quelqu'un de très performant qui enquête pour moi! Celon comment tes origines ont été protégé sa prendras entre quelques heures et 3 jours! Tu veux me donné des info ou je me débrouille? Tu veux savoir ce que je vais trouvé ou tu t'en fou?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incroyable, cette fille était incroyable. Elle était prête à faire des recherches sur lui alors qu'il ne lui demandait absolument rien, il ne la connaissait même pas. Certes Milo cherchait des réponses à ses interrogations mais pas n'importe comment. Il voulait prendre son temps, que ça vienne de lui et pas d'une illustre inconnue. Le portable toujours planté entre ses mains, il avait du mal à lâcher la photo des yeux. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Les mêmes caractéristiques physiques, c'était à la fois choquant et intriguant. Mettez vous à sa place deux secondes, une meuf qui débarque de nulle part vient lui dire qu'il a peut-être un jumeau qui a un physique identique au sien. Le Winthrop, toujours en quête de vérité, ce prenait sa remarque de plein fouet. Il regarda la blondinette, les sourcils froncés d'incompréhension. Elle lui avoua qu'elle était tout à fait sérieuse et elle ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Elle avoua avoir certaines relations, elle pouvait donc savoir d'où il venait en quelques heures. C'était complètement dingue cette histoire, c'était qui cette meuf ? Ils étaient tous fous à Harvard. Elle lui demanda également des informations et si, éventuellement, il voudrait être au courant des résultats. Milo, choqué par tout ça, prit une grande inspiration. « Attends deux secondes ! » dit-il avant de passer sa main dans ses cheveux. Il ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre. Tout ceci était beaucoup trop soudain pour lui, il avait besoin de réfléchir. Milo lui tendit son portable. « Tiens ! » lança-t-il calmement. Voyant que la blondinette attendait sa réponse, il déglutit bruyamment. Le stress montait en lui et allait animer sa future réaction. « Ok, je marche. » L'envie de savoir d'où il venait était plus forte que tout. Peut-être faisait-il un pacte avec le diable mais qu'importe. Il avait envie et besoin de savoir la vérité. Il bu une gorgée de sa boisson énergisante avant de s'humidifier les lèvres. « C'est de la folie mais qu'importe, j'suis plus à ça prêt. Voilà ce qui pourrait t'être utile. Milo Castellan, j'suis censé être né en Californie mais j'ai appris que mes parents m'ont adoptés à la naissance. Ils sont morts il y a une bonne douzaine d'années. Nicole et Stan Castellan. J'suis suivi par une psychologue Sarah Nilsen depuis que je suis gosse, j'suis persuadé qu'elle connait la vérité mais j'en tire rien. Qu'est-ce-que je peux te dire d'autre... J'en sais pas plus. » dit-il avant de marquer une petite pause. Il plissa les yeux et se risqua quand même à lui demander. « Il vient d'où ton fiancé ? » Milo n'était pas sur de vouloir connaitre la réponse mais qu'importe, la bombe était lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais retombé sur ces pieds. Après tout lui ça me concernait pas, c'était pour Eden que je voulais faire tout ça. L'homme de ma vie a le droit de savoir qu'il a un frère jumeau. Je l'aime alors je veux qu'il le sache. Alors je ferais tout pour lui!
Je récuperais mon portable. Je crois qu'il est un peu sous le choc. Mais en tout cas il ne me répond plus du tout comme au début.
Je ne pensais pas qu'il allait accepté aussi vite que je l'aide. Peut être qu'il cherche ses origines depuis tout ce temps... Je ne sais pas, je ne le connais pas en réalité.
Quand il me donnais les informations je notais tout sur mon téléphone. J'allais transmettre les informations a mon détéctive privé. Je le paye allégrement, mais il est éfficace et discret.
Il finissais par me demandé les origines de Eden
"C'est le prince héritier de Norvège, je ne sais pas si t'es vraiment son jumeau, mais je pense que si c'est le cas tu gagne une famille, du moins un frère. Je le connais assez pour savoir qu'il voudra faire ta connaissance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo venait de lui balancer toutes ses informations sans même chercher à comprendre plus loin. Il lui avait tout dit, son nom, son age, d'où il venait. En parlant, il se rendit compte qu'au final, il ne savait pas grand chose sur sa propre vie. C'était à la fois frustrant et destructeur. Comment voulez-vous qu'un gamin se construise normalement s'il ne sait pas quelles sont ses origines. Depuis son adhésion à Harvard, ses recherches avançaient et il avait mit Alexandra sur le coup. Une fille au top qui l'aidait sans la moindre contrepartie. Certes ils prenaient du bon temps au lit mais le Winthrop ne voyait pas cela comme un avantage en nature, juste un bon moyen de passer le temps. Quoiqu'il en soit, il parlait sans réfléchir, balançant tout ce qui lui venait à l'esprit. Il parla même de sa psychologue, sait-on jamais. Sarah lui cachait des choses, il en restait convaincu. Bref, tout se mélangeait dans sa tête sans qu'il ne puisse y mettre de l'ordre. Prit dans l'euphorie de la confession, il se risqua même à lui demander qui était exactement son fiancé. D'où venait-il, que faisait-il dans la vie, Milo prenait à son tour des informations. Il avait déjà son nom, Eden De je ne sais plus quoi. Un nom un peu compliqué à retenir. Le connaissant, il allait très certainement essayer de le trouver sur internet ou sur les réseaux sociaux. En écoutant la blondinette parler, il écarquilla les yeux. « Le prince héritier de Norvège, rien que ça ? » dit-il choqué par ces affirmations. Perplexe entre le fait qu'elle se foute royalement de sa gueule et la curiosité d'y croire, Milo était complètement perdu. « C'est impossible ! Il a quel age ton fiancé ? » demanda-t-il. Cette fille avait réussit à attiser sa curiosité malsaine. Le Winthrop était plutôt long à la détende mais se laissait quand même le bénéfice du doute. Après tout, sa quête de vérité le guidait en ce moment, il s'en voudrait de passer à côté d'une information capitale sur son passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)