Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Apres quand je dis grande, Cest genre 19 ans et tout ca hanwii donc vu que ce n'est pas le cas, ça ne me dérange pas du tout (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 2474380249 En effet ça pourrait être pas mal, comme ça on sait comment ils se sont rencontrés, on aura pas besoin de se creuser la tête sur ce point hanwii du coup, faudra qu'on voit pour se faire un rp et voir si on trouve une dernière personne 👋 @K. Malek Al-Rahji si tu veux je suis dispo pour un rp :loukas: il suffit juste qu'on se donne une idée de base (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 2474380249
@Abby E.D'orange Au mariage? J'ai loupé de ces épisodes bordel :shh:
@Nienke van Dijk Oui apres on peut changer ce détails, (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 3997999705 il faut juste trouver pourquoi tu aurais dis oui pour garder un gosse sans avoir besoin dargent?
@Diana L. Malaspina Sinon si tu veux je peux trouver un autre lien? C'est comme tu le désire :redbull:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 3997999705 malheureusement je crois pas que quelque chose colle dans tes propositions! mais je cherche des exs (de courte durée), un meilleur pote, un cousin... si quelque chose te semble plausible? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï 'Enzo' S. Robins d'accord ca me ba alors j'ai bien fait de poster et de pas me retenir car l'âge pouvait être trop petit peut être. Pour le rp je suis dispo quand tu veux, je veux trop jouer ce lien et qu'il perdure, pas juste le jouer une fois et basta donc je suis ready pour un rp hanwii (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Holà hanwii alors pour ce qui est des exo, c'est possible mais ça remonterait à un loin par contre 🤧 sinon pour le meilleur pote, c'est totalement possible :yay: parce que du coup en partant comme un voleur plusieurs fois de suite, il a perdu énormément d'amis. Du coup on pourrait partir sur du neuf (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 2474380249
@Ashleigh H. Strauss Tout à fait, tu as eu bien raison (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 2474380249 au pire on peut se faire un rp à trois là non? :devilish: pour fommenc r les hostilités :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï 'Enzo' S. Robins ca me va totalement un rp à trois en attendant je suis opération (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le lien de meilleur pote je pensais à un truc genre ils se sont rencontrés en 2010-2011 peu après l'arrivée de soane (qui est là depuis septembre 2010 du coup) ! t'entends quoi par parti comme un voleur? ahah genre il a disparu de la circulation pendant des mois/années avant de refaire surface comme une fleur? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald @Ashleigh H. Strauss Let's go pour un rp, qui le commence? :loukas:

Saone, oui ça pourrait très bien coller, il n'y a pas de soucis (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 2474380249 oui si tu veux il est partit faire une cure de désintoxication, il est revenu pour quelques mois. Il est repartit et il est revenu avec un gosse. Mais du coup cela fait maintenant 7 mois qu'il était partit :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï 'Enzo' S. Robins Si on choisit un contexte général je peux le lancer je suis libre là (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 1616978029 (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss hmmmm une petite soirée dans un cimetières pour jouer (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 321341868 il faudrait voir avec Harry s'il est dispo :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends sa réponse pour voir s'il est dispo (M/F) j'te veux dans la liste blanche ou noire, à voir. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)