Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) - Colocataire
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f) - Colocataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Tout est dans le profil, une flemme de faire c/c j'avoue (f) - Colocataire 1779901633

Sexe du partenaire: des femmeeees **
Nombre maximum de place: Deux c'est pas mal (f) - Colocataire 1616978029
Idée de lien: Alooors Ael à besoin de colocataire, il aime beaucoup sa maison, mais elle est beaucoup trop calme à ses yeux. Il aimerait bien un peu de présence (f) - Colocataire 166564858 Bon, il a aussi besoin de quelqu'un pour faire à manger j'avoue (f) - Colocataire 387742012 même s'il mange que très peu (f) - Colocataire 3997999705
Préférence: Qu'importe ! (f) - Colocataire 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld J'allais faire une recherche pour faire une colocation, donc si tu es parant. (f) - Colocataire 3997999705 Elle n'aime pas vraiment cuisiner la Caly, mais elle n'aime pas manger n'importe quoi alors elle met la main à la pâte ou elle achète directement chez le traiteur. (f) - Colocataire 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld comme c'est tentaaaaaaaaant (f) - Colocataire 166564858 mais elle vit chez les mathers xD Le changement de vava est pas mal en passant (f) - Colocataire 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je ne te laisse plus le choix, elle vivra entre les deux (f) - Colocataire 166564858 On a eu une idée avec @"Aymalynne K. Strauss" Si tu dis non, je viens te kidnapper (emo)

@Calypso Corleonesi Je t'aurais bien dis oui :TT: Mais entre temps, on a eu une idée avec la joueuse d'Ayma comme j'ai dis :TT: J'suis désolée, mais on peut parfaitement voir pour un lien si tu veux (f) - Colocataire 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld mais Ash' vit a la mather house avec Lucky et elle va pas etre suicidaire en habitant avec le bff de sa sœur, pour la voir débarquer sans cesse et qu'elle la fasse chier et qu'il prenne son parti xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je viendrai sur ta fiche dès que je pourrai. (f) - Colocataire 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)