Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Meilleur ami, le meilleur des meilleurs.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) Meilleur ami, le meilleur des meilleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: Un seul
Idée de lien: Meilleur Ami. Le garçon avec qui j'aurais ce lien, il serait donc mon meilleur ami, mais au début, on s'est connu dans un camps de vacances.
MonHISTOIRE a écrit:Nous étions dans une sorte de camps de vacances 'pour les riches' et il me plaisait. Sportif, cool, beau et il avait un minimum d'intelligence, je pouvais lui parler théâtre, art, il pouvait me répondre et engager la discussion. Je ne pouvais pas lui donner le privilège du premier baiser, enfin... embrasser son petit voisin sur la bouche lorsqu'on a dix ans, juste pour voir... c'est pas vraiment un baiser... si ? Bon au moins, je lui avais accordé le privilège de ma virginité. Je me souviens encore de cette nuit là. Nous étions sur la plage, on s'était donné rendez-vous. On s'est embrassé pour la première fois, on s'est tenu l'un contre l'autre pour la première fois. Et … on a fait l'amour pour la première fois. Ça faisait un peu mal, mais c'était rien comparé au plaisir que j'avais pris à ses cotés. Ce ne fut pas la dernière fois que nous faisions l'amour pendant les vacances, on avait pris l'habitude de prendre nos douches ensemble, des bains de minuits dans le lac ou encore dans la forêt, en « amoureux ». Seulement, toutes les bonnes choses avaient une fin et j'avais fini avec un autre garçon durant le camp,

Suite à ça, on serait resté amis, voir même avec le temps, il est devenu aussi le meilleur de Doll. Seulement, il y a une forte attirance entre Doll et une fille plutôt populaire, il est content pour sa meilleure amie mais ne comprends pas, tout comme Doll, que sa proximité avec elle, rend Lara jalouse. Un câlin, des bisous sur la joue, une complicité jusqu'à même se raconter leur plan cul et à avoir coucher ensemble pendant le célibat de l'autre.
Préférence: Voir l'idée de lien, si ça correspond ! (m) Meilleur ami, le meilleur des meilleurs. 3850463188 et quelqu'un d'actif de préférence hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien pris, j'archive hanwii
(Invité)