Invité
est en ligne
Invité
Être rédacteur à l’Harvard Crimson était plaisant. Mais toute bonne chose à sa part de médiocrité. Et dans ma course aux interviews, la mienne s’appelait « Mather ». Ouai, je ne pouvais pas les ignorer, je ne pouvais pas ne pas me montrer impartial, je ne pouvais pas les exclure de mon entreprise. Alors dents serrées, mâchoire crispée, envie de gerber au ventre, je contenais mon mépris pour leur offrir le plus hypocrites des offices. Alaska, puis Wade et Sage. Et maintenant Alexander. Je ne connais pas ce type, tout ce que j’en sais, c’est ce que les rumeurs disent. Parait qu’il est marié à sa sœur, ou une connerie du genre. Un truc de consanguin qui ne m’étonne même pas de la part de ces mort-nés. J’étais suffisamment fatigué, énervé et pris pour souffrir l’effort d’une nouvelle confrontation faciale. Alors, rangeant dans un coin de ma tête tout le dégout que m’inspirais cette situation, j’attrapais mon téléphone et composait son numéro que j’avais trouvé sur l’annuaire de l’université.
Le téléphone sonne.
Le téléphone sonne.
- Spoiler:
- @Alexander Strudwick Et voilàààà madame, en espérant que l'appel te convient
(Invité)