Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calypso corleonesi

      
barbara
       palvin
Fiche d'identité
Nom corleonesi un nom bien connu en europe, une mauvaise réputation, mais ça sonne plus comme du prestige, de la haute qualité de mafieuxPrénom(s) calypso, le premier amour de mon père, une femme à des années lumières de ma mère, je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait ce choix et clea, un choix sans grande explication ils devaient être pressésÂge vingt-trois ans que je règne sur le trône des enfers, et je ne compte pas laisser ma place d'ici demainDate de naissance le jour de l'an, c'est doublement la fête, au point bonus pour ne plus avoir de souvenirLieu de naissance Palerme la sublime ville SicilienneStatut amoureux je m'entretiens avec moi même, je me suffis, j'ai proposé une polygamie, on m'a dit non, pourtant je trouvais que c'était une bonne idée, une excellente mêmeOrientation sexuelle j'aime les courbes féminines, mais seulement les miennes, par contre celles des hommes, c'est sans limiteClasse sociale je me mouche dans des billets tellement que j'en ai, est-ce que c'est de l'argent mérité, non ce n'est pas la question, de l'argent reste de l'argentÉtudes majeures le sport, une passion que je nourris depuis des années, mais c'est loin d'être si facile que l'on penseÉtudes mineures les études ce n'est déjà pas mon dada alors s'il fallait prendre un deuxième cursus, je serai au fond du sceauJob pas le temps de travailler, je suis une femme énormément priseChoix de groupe #1 mather houseChoix de groupe #2 students

      
GROUPE 1.
       Mather House, ouais je sais tu te dis « punaise encore une dévergondée qui ne se prend pas au sérieux », et tu as entièrement raison. Mais alors pourquoi je devrai intégrer cette confrérie ? Bah déjà parce que je suis bonne, c'est une très bonne chose je pense, mais surtout parce que je sais mettre l'ambiance. Je suis loin d'être la dernière à y participer. J'ai de bon plan, tu veux de la drogue, je t'en file sans problème. On me propose un verre, je fais ma folle, j'en prends trois. Je ne suis pas là pour me prendre la tête, la vie est courte, alors autant s'amuser. Et autant le faire avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs qui se foutent bien de l'image qu'ils renvoient. On ne fait dans la broderie, on se fiche bien d'être aimé ou détesté. On est comme on est, et contrairement à ce que l'univers pense la différence est une force, mais surtout l'unicité c'est emmerdant.

       GROUPE 2.
       Faire partie d'un groupe, ce n'est pas vraiment mon élément. Je me fiche bien trop des autres pour leur porter de l'importance. Pour être honnête, je pourrai les laisser crever s'il fallait, et le tout sans aucun remord. J'aurai plus été un poids pour eux, et je ne serai pas restée bien longtemps au sein de la confrérie. Je suis plus le genre boulet, celle que l'on se coltine mais que l'on ne veut pas. Seule dans mon coin, je suis plus gérable, et au moins je n'ai pas besoin de m'investir pour quelque chose qui est stupide.
APRÈS LA BOMBE.
       Ce jour-là, j'ai eu la bonne idée de sécher les cours, ce qui n'était pas le cas de ma jumelle et de certains de mes amis. Plusieurs d'entre eux sont mêmes décédés ce jour là. Bien que je ne sois pas une sentimentale, il est impossible de rester de marbre lors d'un événement pareil. Tout bascule, et se chamboule dans notre esprit. Je n'ai pas versé une larme, je crois que je prends trop sur moi. J'en caisse, et j'essaie d'oublier avec la fumette. On se pose tout un tas de questions, on prie pour que tout aille mieux, mais le drame est inévitable. Rita s'en sort avec quelques blessures superficielles, mais pendant plusieurs minutes j'ai cru l'avoir perdu, avoir perdu la personne qui compte le plus à mes yeux. Je comprends que beaucoup soient traumatisés suite à cette horreur. On ne peut pas l'en vouloir, mais il faut passer à autre chose. Il faut avancer, et se battre pour survivre.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Au tout début des événements, je n'ai pas voulu croire à cette rumeur qui courait. Je savais que les choses étaient tendues. C'était une bataille constante, mais de là à aller agresser des citoyens. Moi qui croyait que le campus était peuplé de tapettes, je me suis bien trompée. Lors que les sanctions sont tombées et que les maisons ont été fermé, une sorte de guerre civile a éclaté. C'était assez marrant au début. C'était comme une cinéma. Il me manquait plus que le pop-corn. Mais faut savoir s'arrêter. C'était devenu lourd, comme un effet papillon. Pour une fois qu'il y avait de l'action dans ce campus à la con, voilà qu'ils gâchaient tout. Puis ce fameux jour de l'horreur est tombé. Ce fameux 17 janvier 2015. C'était le moment du déjeuner, et comme une affamée je ne pouvais pas manquer un moment pareil. Un homme armé avait pris la cafétéria en otage. En arrière plan, par miracle avec ma jumelle nous avons pu nous réfugier, et se cacher. Il est difficile de parler de parler de cette journée. Rare sont les moments où l'on peut me mettre sous pression, dans une panique absolu, mais ils y sont arrivés. Je voyais ma vie s'arrêter dans un placard miteux dans l'arrière cuisine.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
       On dit tout le temps qu'un adjectif qualifie une personne de A à Z, que l'on peut tout comprendre tout d'elle à travers lui. Honnêtement, je crois que ce n'est que du chiqué. Comment peut-on définir une personne à travers un seul mot ? C'est impossible, même si connasse me colle parfaitement à la peau. Je ne dirai pas non, ça ne me dérange pas, j'assume d'être une conne avec tout le monde. Pour tout dire, j'aime vraiment ça. Je crois bien que je tiens ça de mon père. Non, en fait, j'en ai aucun doute, c'est bien du Carleonesi dans toute sa splendeur. Mais, d'autres ne seront pas d'accord, et diront le contraire sans aucun scrupule. Genre mon père lui-même. Pour lui, je suis l'incarnation de la perfection. J'ai de sérieux doutes sur le concept de la perfection, mais c'est à des années-lumières de ma personnalité. Ou je suis une contre-façon de la perfection, rien qu'une imitation. C'est nettement plus probable. Et bien oui, car si nous prenons l'incarnation de la perfection pour le commun de mortel, Dieu, alors je pense que lui et moi sommes le jour et la nuit. Jamais il ne ferait passer ses besoins avant ceux des autres : égoïste avant tout. Enfin, je crois. Je n'y connais pas grand chose en la religion, bien que mon père ait essayé. Dieu n'est pas arrogant. Quoi qu'il prétend avoir façonné l'univers. C'est une preuve d'arrogance, je rectifie : nous avons ça en commun. Et si j'y cogite, finalement il est narquois en faisant croire qu'il veut le bien. Il nous laisse crever comme des merdes. Il se fout bien de notre gueule si vous voulez mon avis, et je possède tout autant cette faculté. Finalement, je crois bien que le padre a raison, je suis l'incarnation même. Dieu et moi sommes comme les deux doigts d'une même. Et qui sait, je suis peut-être le père de l'univers.
Sinon à côté de tous ces ''défauts'', je possède une pile de qualité. Il s'avère que je ne suis pas qu'une connasse assoiffée de sang frais. Un repas avec pour seul aliment du sang, c'est un peu lassant à force. Il s'avère que je peux être une fille attentionnée, et oui, la vie réserve des surprises. J'ai mis longtemps pour savoir que je pouvais l'être, mais il y a un petit cœur qui bat dans ce corps de déesse. Par contre, écouter ce n'est pas vraiment mon fort. Désolée, mais je ne suis toujours pas diplômée en psychologie, et je doute l'être un jour. Alors écouter les merdes des autres, comment dire .. j'en ai un peu rien à foutre. Je veux bien que l'on se lâche quelques minutes, mais à un moment s'est terminé. Allez consulter... Je suis également jalouse. Alors oui, ce n'est pas une qualité en temps normal, mais chez moi c'est l'effet inverse. Oui, parce que ça révèle que je ressens des choses, que je ne suis pas qu'un simple automate. Attendez je réfléchis, à ce que je peux rajouter. C'est dur.. ah si, je suis ponctuelle et marrante. Je pense que j'ai fait le tour. C'était plus rapide qu'une course de cinq cents mètres.


      
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle australia. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.   Franchement pas à mon goût alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise barabra palvin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unicorn. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Je refais calypso pour qu'elle puisse entrer dans une confrérie, mais le personnage reste le même, donc aucune panique pour les liens. :heaart:

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?) je suis dans celui de Brent et Abby
  je veux être parrainer si oui, par ATHENA V. CAMPBELL (marraine actuelle) (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

01. le prologue d'une connasse
  Si je dois te raconter toute ma vie, il faut d'abord commencer par le commencement. Tu vas me dire « Logique, merci de la précision, j'étais un peu perdu. », mais je préfère préciser, les confusions arrivent si rapidement. Alors que padre était enfant, grand-papa était déjà à la tête de la plus grande mafia européenne. Non pas Sicilienne, ni Italienne, mais du continent lui même. La brutale délinquance, le don de l'organisation du trafique, de l’installation de la peur coule dans mon sang depuis plus d'un siècle. Il y a toute une histoire derrière moi, mais franchement c'est trop long et chiant à retenir, donc on va s'en passer si tu le veux bien. Je ne compte pas trop m'attarder sur le passer. Les histoires sont faites pour dormir, et en l’occurrence tu dois rester éveiller pour la suite. Bref, grand-papa avait le pouvoir absolu. Il savait se faire respecter, et il espérait que ses fils suivent la même voix. Il était hors de question qu'ils fassent autre chose de leur vie. La mauvaise graine qu'il avait seumé s'est propage bien au plus loin que les frontière, mais je ne préfère pas savoir jusqu'où elle s'étend. Être dans l'ignorance c'est ce qu'il y a de mieux. Grand-papa a tout appris à mon oncle et padre. Être un mafieux a toujours été une très grande fierté. C'était signe de pouvoir. Gagner de l'argent salement, torturer et jouer avec la loi, padre était fort pour ça. Je ne sais pas combien de jours de prison la famille compte à son actif, mais ça doit bien en faire un bon paquet. Aujourd'hui, elle est comme inatteignable. Trop puissante pour qu'on puisse la détruire. La crainte régnait autour de la famille Corleonesi, elle règne toujours. Quand ma mère, une américaine, a rencontré padre, elle était loin de se douter de ses activités. Enfin, c'est ce qu'elle disait. Elle le voyait comme un homme d'affaires. De quoi au juste, elle ne savait pas vraiment. Elle savait qu'il aimait les armes à feu, mais elle était loin de se douter qu'il baignait dans tout un tas truc totalement illégal, mais pourtant autorisées. Oui, je sais, c'est assez confus. Moi-même j'ai un peu de mal à suivre tout ça. Quand elle a appris ce qu'il faisait, elle avait peur, mais elle disait que c'était trop tard : elle l'aimait déjà. Mon cul ouais, elle se disait qu'il devait y avoir un bon paquet de fric à se faire, elle qui s'en faisait déjà pas mal avec sa carrière de mannequin. Crois-moi, il ne faut jamais croire ce que dit un Corleonesi, c'est souvent un mytho pour en tirer profit.


02. une enfance dans une famille hors norme
 Quand on pense à la mafia, on se dit qu'il est impossible d'avoir des enfants dans une situation pareille. Ça ne peut pas être sain, c'est impossible. Perdu ! Je dois te rappeler qu'ils n'ont peur de rien, sinon que d'eux même ? Construire une famille était primordial pour padre, et il était hors de question qu'il zappe ça sous prétexte qu'il est un criminel avec du monde à ses trousses. Non, il n'y a jamais même jamais pensé, contrairement à ma mère. Mais je crois bien que son désir maternel a pris le dessus, sinon comment je pourrai te parler ? L'arrivée de mes frères, de ma jumelle et moi-même fut donc un véritable plaisir pour ma famille. C'était même, selon les dires de mes parents, le plus beau jour de leur vie. Je ne vois pas en quoi la venue de jumelles peut-être le plus beau jour de la vie d'un jeune couple. Aux yeux de notre famille, on est un véritable trésor. Gâtée depuis le jour de notre naissance, nous avons toujours su l'importance de notre existence. Petits, les autres enfants ne savaient pas s'ils pouvaient être nos amis. La plupart des parents n'aimaient pas que leurs filles et fils soient en notre compagnie. Tu aurais pensé la même chose à leur place, mais quand tu fais partie de la haute classe sociale, la mentalité est différente. La plupart des millionnaires.. touchent à tout ce qui est illégal, alors ils ont forcément à faire à des personnes comme ma famille.
Rita et moi sommes assez différentes, bien que l'on forme un duo de choc ! Malgré nos caractères assez différents, nous avons beaucoup en commun, et crois-moi tu préféreras te retrouver ailleurs que sur notre chemin.Son univers est bien loin du sport qui a toujours été important à mes yeux. Padre aurait préféré un sport de lutte. Quelque chose qui puisse véritablement servir dans la mafia. Comme si j'avais une tête à faire de la lutte. Il aurait également aimé que les armes soient nos jouets préférés. Mais ce genre de violence ne m'intéresse guère. Je préfère celle morale, celle qui salit nettement moins les mains, et qui procure plus de jouissance. Heureusement que padre nous aime plus que tout au monde. Sinon on aurait fini comme ses ennemis, ou comme Fabio, mon frère aîné. Alors, il nous a toujours soutenues dans ce que l'on faisait. Il voyait au-delà du loisir. Il visait toujours plus haut. Tu te trompes, c'est loin d'être une qualité. Mais pour une fois, je suis d'accord avec sa vision. Je voulais être la meilleure, toucher les étoiles ! La gym ne devait pas être un simple passe temps. Et si l'on veut savoir se faire respecter, il faut savoir se donner. Et non pas à dix pour-cent, mais à cent vingt pour-cent. Je peux te certifier que j'en ai bavé, mais j'étais douée. Je ne voulais pas de l'aide de padre, je voulais y arriver par moi-même. Alors même au pensionnat, je continuais à m'entraîner tous les jours. Je te rassure j'avais une vie bien à moi. Je ne me privais de rien, et encore moins d'une soirée et d'une virée aux quatre coins du monde.


03. et tout peut basculer
Malgré ce que l'on peut penser, la mafia n'apporte pas que de bonnes choses. L'argent et le pouvoir ne peuvent malheureusement pas constamment apporter du bonheur. Tu peux en prendre note, car beaucoup pensent le contraire. Et non, je ne dis pas que je me fiche de l'argent. J'aime ça, et je ne me prive pas de le crier sur tous les toits. La mafia m'a apporté beaucoup de choses et des bonnes, comme un caractère bien trempé et fort. Je suis fière de toutes ses choses, mais il y a le danger. Ce danger qui pèse énormément sur notre famille. Grand papa et padre n'ont jamais vraiment pris toutes ses menaces au sérieux. Ils disaient qu'ils étaient intouchables, pourtant il y avait de nombreux combats avec leurs niveaux. Lorsque avec Rita  on était en pensionnat à Florence, padre avait peur pour nous. Il n'aimait guère que l'on quitte la Sicile. Il y avait cette famille qui avait toujours été leurs ennemis. Il savait qu'elle pouvait nous faire du mal, que ce gang se fichait que l'on soit des filles ''innocentes''. Il aurait fait de même avec leurs enfants. C'était la loi de la jungle.
Ma famille a seulement pris conscience que la menace se trouvait également sur leur terre, en Sicile, quand Grand papa fut fusillé alors qu'il était en voiture. C'était atroce, tout le monde s'agitait, et ça ripostait. Chacun voulait plus de pouvoir, et les Corleonesi ne se laissent pas facilement faire. Padre avait peur pour les femmes et les hommes de sa vie. C'était devenu assez compliqué de continuer à vivre tranquillement avec toutes ces nouvelles règles. À chacun de nos faits et geste, quelqu'un nous suivait, et quand mon oncle fut lui aussi tué au ''combat'' tout bascula. Rita et Luis quittèrent le pays aux côtés de mère pour aller aux États-Unis. Des hommes les avaient suivis pour veiller sur eux, mais je n'avais pas voulu les rejoindre. J'avais encore beaucoup de choses à faire ici. Ma carrière pro de gymnaste était très importante à mes yeux, surtout qu'elle battait des records. Alors je suis restée deux de plus auprès de mon père. Mais surtout, même si Rita me manquait énormément, je n'étais pas prête à quitter padre. Tu peux comprendre, c'est ce qui se rapproche le plus de l'homme de ma vie. Mais les événements nous rattrape un jour où l'autre. Il y a quatre ans, ma carrière s'arrêta brutalement après avoir été passé sous taba. On peut dire que j'ai été kidnapé, puis violenté pour faire enrager le reste du gang. Évidemment, ça n'a pas manqué. Après de multiples fractures, on me livra à mon père. S'en était trop pour lui, et lorsque je fus remis sur pied, il ne me laissa guère le choix : départ pour les USA. Pour une fois je ne pouvais être contre l'ordre de mon père, mais crois-moi. Cette merde m'a rendu plus forte. En aucun cas elle m'a affaibli, et les Corleonesi sont toujours début, une couronne sur la tête assis sur un trône dominant.
Il y a donc un peu plus de trois ans je suis partie rejoindre le reste de ma famille qui se trouvait à Los Angeles. Ce n'était pas facile de tout quitter, de reprendre une vie à zéro, de changer de culture. Il fallait se faire tout petit, et là ce n'était pas du gâteau.


04. quand tout reprend à zéro
Arrivée en cours d'année scolaire avec plusieurs ecchymose sur le corps et un bras en écharpe, ce n'est pas forcément la bonne idée. Surtout quand on s'apprête à Harvard. Tout était assez difficile : inscription et intégration. Il a fallu beaucoup d'acharnement pour que le président accepte enfin de me prendre. Beaucoup de mensonges surtout. Dès mon entrée dans son bureau, j'étais catégorisée comme une fille à problèmes. Il n'avait pas tort dans un sens, mais en aucun cas j'étais responsable de ce qui m'était arrivée. Crois-moi, j'aurai préféré être ailleurs, et ne pas y participer. Mais voilà ce qui arrive quand on est la fille l'ennemi public numéro un. Finalement, c'est ma carrière professionnelle de gymnaste qui m'a sauvée. C'est toujours intéressant d'avoir une athlète dans son établissement. Mais pourquoi faire des études alors qu'on est déjà au top ? Bonne question. Demande à mon père. Je ne sais pas ce qu'il a avec les études. Il dit que c'est important, surtout quand on doit repartir à zéro. Ce qui est mon cas puisque je ne peux plus conquérir dans mon pays natal. Je ne vois pas l'intérêt d'être une descendante de la plus grande famille mafieuse, surtout si on ne peut pas rester chez soi. Bref, à ça s'ajoute les difficultés d'intégrations. Non, parce qu'autant dire que les étudiants n'avaient guère confiance en moi. Je faisais peur sans même ouvrir la bouche, ou alors on me prenait pour une victime. Je ne connais pas la vérité absolue, et puis je m'en contre-fiche pour tout dire. Certaines têtes ne m'étaient pas étrangères, mais elles se méfiaient. Même à des kilomètres de la botte, ma réputation m'a suivie. Les activités de mon père ne sont un secret pour personne. Tu peux me demander ce qu'il fait dans la vie, je te répondrai normalement et sans mensonge. J'en ai pas honte, mais beaucoup ne le voient pas de la même façon. Alors bien entendu ça a entraîné quelques petits soucis, mais rien de bien grave. Seulement certaines dépressions, mais je te rassure tout va bien pour moi. Finalement, j'ai pu intégrer une bonne équipe de gymnaste, mais tout est si différent. Je souhaite bien plus que ça. Je veux être dans les meilleurs dans toutes les compétitions. La route est longue, mais je promets d'y arriver. Et si je dois en écraser plusieurs sur mon chemin, alors il n'y aura aucune hésitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenue du coup CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63634
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 1508216586
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Abelard Z. de Belgique-S.

Âge : 31
Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Date d'inscription : 13/08/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin ZL5aYaP6_o

CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 6fhcHP8j_o

CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.


RPS : 27
Messages : 14103
Préférences de jeu
veritas
Abelard Z. de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
Tu es validé(e) !

Félicitations


Ce fut rapide :loukas: Je ne te fais pas attendre plus longtemps ma petite Mathou et je te valide ! Tu entres donc chez les Mathers CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 3997999705 Je te souhaite encore un bon jeu parmi nous ma belle :heaart: Contente que tu m'aies gardé comme marraine CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 166564858 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 2109348208



Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ RADIO (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Abelard Z. de Belgique-S.)


† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abelard Z. de Belgique-S. rapide grâce à un marraine au top. :loukas: Merci Léa, et puis j'ai hésité à prendre ta soeur, mais je me suis dit non. CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 166564858
(Invité)
Abelard Z. de Belgique-S.

Âge : 31
Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Date d'inscription : 13/08/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin ZL5aYaP6_o

CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 6fhcHP8j_o

CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.


RPS : 27
Messages : 14103
Préférences de jeu
veritas
Abelard Z. de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
@Calypso Corleonesi MDRRRR Non t'es la mienne CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 3997999705 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 166564858 CALYPSO CORLEONESI ► barbara palvin 2659158125
(Abelard Z. de Belgique-S.)


† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)