Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the worst ~ Roycina
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You're the worst ~ Roycina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas pourquoi cette nana est venue dire une info mensongère devant ma petite amie. Non mais c'est n'importe quoi. J'ai beau dire à Tina que je n'étais pas au courant de quoi elle parlait, elle ne me croyait pas, elle me broyait la main et me tuait du regard. J'aime pas quand elle fait ses yeux méchants, ça lui donne un air agressif. Bref, cette gonzesse a réussi à mettre un froid entre nous et c'est à l'extérieur, sur la terrasse qu'on avait droit à une discussion et je sais déjà qu'elle va être fâcheuse. « Ne commence pas à crier car j'ai déjà assez mal à la tête. » râlai-je en me massant le front, les yeux fermés. Pourquoi tout le monde me fait chier aujourd'hui? Ou même tout le temps? Ouais tout le monde me casser les pieds et j'en ai marre de supporter les malheurs de tout le monde, leurs caprices, les histoires de jalousie, que ça concerne Hippolyte, Valentina ou Sacha. Me disputer avec l'italienne c'était comme la pousser vers la sortie mais je ne veux pas. Je veux qu'on passe outre la remarque de la blonde refaite et qu'on passe un bon moment. On peut faire ça non? Apparemment pas, Valentina attendait des explications mais franchement je n'avais rien à lui dire. Certes j'ai revu Hippo l'autre jour car elle m'a demandé de passer chez elle, elle m'a sauté dessus et je lui ai mis un stop direct. Je ne sais pas qui me cherche les emmerdes mais elle va finir par bien les trouver si ça continue. Et quand ça chauffe avec moi, ça ne rigole pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you’re in love with an impossible thing: a hot puppet saying the goony writer’s clever words a lot faster and more densely than people normally talk in real life — Je ne pensais pas que j’allais passer une soirée de ouf à un mariage où je ne connaissais quasiment pas les trois quarts des gens, non. Passer une soirée mémorable au possible était loin d’être une de mes attentes. Mais de là à prendre une tournure telle que je devenais rouge comme une tomate : non, ça ne m’avait même pas traversé l’esprit. Même pas une seconde. J’avais dans ma tête imaginé que Royce rendrait le tout plus supportable. Au final, c’était parce que son prénom c’était retrouvé dans une phrase dans lequel il n’aurait pas du être qu’on se trouvait là, comme deux idiots, sur la terrasse. Je n’étais pas le genre de personne qui aimait laver son linge-sale en public. Déjà que je n’aimais pas laver mon linge moi même, littéralement.
Je roule les yeux quand il me demande de ne pas hurler.
« Je n’allais pas hurler. » dis-je entre les dents.
Si, j’allais hurler, mais au moins par respect je vais me contenir de me transformer en petite chose rouge qui hurle tellement fort qu’elle pourrait péter les vitres.
Je croise les bras. Non. Je n’allais pas avoir la même réaction que ce fameux jour où on s’était mis ensemble, où j’avais chialé. J’avais été une fois faible, une fois. Mais là, j’avais juste peur de ne pas être respectée.
« Pose cartes sur table Royce. Tout, du simple bonjour à une blonde ou une rousse. Cartes sur table sinon c’est comme si je -on- ne pouvait pas se faire confiance. Et ça veut dire que, tu le vois le mur là ? » Je le pointe alors du doigt. « Bah on fonce droit dedans. Et si je m’énerve c’est que j’en ai pas envie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas ces moments où tout le monde me casse les pieds pour pas grand chose. Franchement, je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. Je suis peut-être un peu chiant pour le moment, mais ça ne fait pas de moins un mauvais copain, pas vrai? Je déteste voir Tina dans tous ses états. D'habitude je sais facilement la calmer mais là, j'en avais même pas envie. Je suis lassé de m'excuser pour quelque chose que je n'ai pas fait, de devoir rendre des comptes. Elle me fait confiance non? Après notre discussion j'irais voir la meuf blonde qui a balancé n'importe quoi pour en savoir plus et pour lui demander de rester loin de mon couple. Bordel de merde, c'est si compliqué que ça de m'foutre la paix? Je secouais la tête en fourrant mes mains dans mes poches. « J'ai rien fait Tina. » et si elle ne veut pas me croire, qu'elle aille voir ailleurs. Elle sait bien que la confiance c'est un truc super important pour moi. Honnêtement ça me blase qu'elle me fusille du regard comme ça. « Tu sais comment ça se passe, j'ai beau être en couple, ça n'empêche pas les filles de me regarder et de me désirer. » de qui je parle? Voyons, vous le savez très bien. « Y'en a toujours qui essayeront de foutre la merde. » c'est partout comme ça. Faut constamment qu'on vienne nous mette des battons dans les roues. Bref, pas sûr que ça la rassure tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)