Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas pourquoi cette nana est venue dire une info mensongère devant ma petite amie. Non mais c'est n'importe quoi. J'ai beau dire à Tina que je n'étais pas au courant de quoi elle parlait, elle ne me croyait pas, elle me broyait la main et me tuait du regard. J'aime pas quand elle fait ses yeux méchants, ça lui donne un air agressif. Bref, cette gonzesse a réussi à mettre un froid entre nous et c'est à l'extérieur, sur la terrasse qu'on avait droit à une discussion et je sais déjà qu'elle va être fâcheuse. « Ne commence pas à crier car j'ai déjà assez mal à la tête. » râlai-je en me massant le front, les yeux fermés. Pourquoi tout le monde me fait chier aujourd'hui? Ou même tout le temps? Ouais tout le monde me casser les pieds et j'en ai marre de supporter les malheurs de tout le monde, leurs caprices, les histoires de jalousie, que ça concerne Hippolyte, Valentina ou Sacha. Me disputer avec l'italienne c'était comme la pousser vers la sortie mais je ne veux pas. Je veux qu'on passe outre la remarque de la blonde refaite et qu'on passe un bon moment. On peut faire ça non? Apparemment pas, Valentina attendait des explications mais franchement je n'avais rien à lui dire. Certes j'ai revu Hippo l'autre jour car elle m'a demandé de passer chez elle, elle m'a sauté dessus et je lui ai mis un stop direct. Je ne sais pas qui me cherche les emmerdes mais elle va finir par bien les trouver si ça continue. Et quand ça chauffe avec moi, ça ne rigole pas.
(Invité)