Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO CASTELLAN - #(456) 020-4901 - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MILO CASTELLAN - #(456) 020-4901

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex MILO CASTELLAN - #(456) 020-4901 - Page 10 152426858
Blessée à la jambe, prise d’otage. Je peux pas en dire plus, c’est trop dangereux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mafia russe. Ne t’inquiète pas, j’ai la garde. Je n’ai plus beaucoup de batterie. Je dois y aller Milo !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Je t'attends ce soir à cette adresse pour inauguré mon appartement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
217-908

Flash info : il semblerait que les règles de bonne camaraderie et de respect mutuel entre les « frères » de la winthrop house se perdent de plus en plus. En effet, Le VP en personne ne respecte pas le code de conduite puisque ce cher Dante entretient une liaison dans le secret avec Sacha. Sacha, l’une des nombreuses nanas de Royce non ? Alors un VP qui respecte pas son propre règlement ? Alors oui c’est sûr que par contre, votre président, lui, il ne risque pas de vous piquer vos conquêtes. Mais par contre avec lui faites gaffe à vos fesses les mecs. Bah oui, monsieur a quand même eu le mauvais goût de larguer sa merveilleuse fiancée Eliot, (RIP Lottie) pour aller s’encanailler avec un pauvre type… En tout cas, bon courage pour l’année à venir avec une équipe de bras cassés pareil à votre tête. Keep Calm and Domus On !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu Milo.
Je vais bien, ne t'inquiète pas. Juste une mauvaise blessure à la jambe, je suis à l'hôpital présentement. Mais je vais bien. Mais pas Oksanna.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mafia russe nous a pris en otage au mariage du père d'Oksanna. J'ai juste reçu un bout de verre à la cuisse gauche, rien de bien grave, je m'en remettrais.
J'aimerais que tu sois là, Milo.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Je suis tous les jours bonne, tu devrais le savoir MILO CASTELLAN - #(456) 020-4901 - Page 10 1f60f T'étais en train de sécher encore, c'est ça ? MILO CASTELLAN - #(456) 020-4901 - Page 10 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
:loukas: la prochaine fois fait moi signe que tu sois pas le seul a profiter de la belle vue MILO CASTELLAN - #(456) 020-4901 - Page 10 1f609

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
T'as intérêt. Comment se passe ton bizutage sinon ? J'espère que ton bizuteur t'en fait bien baver ? MILO CASTELLAN - #(456) 020-4901 - Page 10 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
C'est un bizutage de toi pour toi même ouais, parce que c'est pas trop dur comme défi pour toi de te taper une meuf MILO CASTELLAN - #(456) 020-4901 - Page 10 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)