Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need my sister ♒ KAYA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I need my sister ♒ KAYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaya & Millicent Weasley
I need my sister
mise en page par mad love
Tu venais d'envoyer un message de détresse à ta soeur jumelle. Depuis que tu avais appris que Nate était dans le coma, tu faisais n'importe quoi. Du moins légal, tu faisais la fête, les révisions, les sorties dans le seul but de ne pas y penser. Mais maintenant, tu avais besoin d'elle. De ta moitié, ton double, celle qui te ressemble comme deux gouttes d'eau. Te dirigeant vers la Lowell House ayant le double des clés, tu ouvres la porte doucement, mais sûrement vu qu'il était tard. Te glissant à pas de loup dans la chambre. Enlevant tes chaussures, tu te mets dans le lit de ta soeur te mettant dos à elle pour qu'elle puisse t'entourer de ses bras. Pleurant doucement et surtout en silence. Tu savais bien que Kaya allait comprendre que tu avais les larmes qui coulaient le long de tes joues.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millie n'allait pas bien. Elle le savait et le sentait. C'était ça le truc quand on possédait une jumelle. Une vraie jumelle. La connexion était tellement forte qu'elle pouvait percevoir la détresse de Millicent tout en se sentant totalement impuissante face à ça. Et elle détestait ce sentiment. Savoir qu'elle ne pouvait rien faire. Nate était dans le coma. Kaya aussi elle souffrait de sa situation. Nate, c'était comme son frère. Et pendant le summer camp, elle avait retrouvé avec lui ce qu'elle avait cru disparu pendant des années quand il était partit. Alors ouais, elle avait l'impression qu'on lui broyait le coeur et sa peine mélangé à celle de son identique, c'était pas jolie à voir. Allongée dans son lit, la rousse tentait tant bien que mal de sortir tout ça de sa tête. De ne plus rien ressentir. Et y avait sa porte qui s'ouvrait doucement laissant sa jumelle prendre place dans la pièce avant de se glisser dans le lit de la rousse. Par automatisme, Kaya roulait sur le côté laissant son bras se poser autour de son double sans toutefois prendre la parole. Parfois, les mots n'étaient rien comparé à la détresse de certain. Et pendant de longue minute elle restait là, laissant le silence les envelopper. J'suis là mon coeur, ça va aller. Elle haïssait quand elle pleurait. Les pleurs de Millie étaient certainement la pire chose au monde à vrai dire et ça lui brisait le coeur quand ça arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaya & Millicent Weasley
I need my sister
Malgré que tu faisais le moins de bruit possible pour qu'elle ne t'endente pas pleurer, Kaya avait compris que tu étais dans sale état que tu étais en train de craquer. L'avantage d'avoir une jumelle, c'est que tu n'as pas besoin de parler avec ton double puisqu'elle ressentait aussi ce sentiment que tu n'es pas bien. En sentant les bras de la rousse autour de toi, tu fermes doucement les yeux en te sentant en sécurité. « Et si jamais, il ne se réveille pas ? Qui ne se souvient plus de moi ? » En disant ses mots, tu te retournes vers la Lowell et nicher ton nez dans les cheveux oranges de Weasley. C'est vrai, tu avais tellement peur qu'il ne se réveille pas, ou pire qu'il est des séquelles comme pour ne plus se souvenir de toi par exemple. Ça serait tout refaire à zéro, expliquer sa vie d'avant. Bref, tu ne préfères pas y penser pour le moment. « Kaya, je suis désolée de ne pas avoir été présente pour toi ces derniers temps. » Tu lui caresses doucement les cheveux..   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était affreux de pouvoir sentir toute cette peine. De savoir que son double souffrait à ce point, de souffrir par conséquent aussi et de ne pouvoir rien faire. Kaya, elle savait que y avait que le temps qui estomperait ce qu'elle pouvait ressentir et il était difficile de réconforter quelqu'un quand on était soi même proche du désarroi. Bien sûr que Nate ne partageait pas la même relation avec elle et avec Millie mais ça ne changeait pas le fait que les deux étaient super proche. Que le summer camp leur avait permit de se retrouver et voilà que maintenant, elle était à un claquement de doigt de le perdre à nouveau. Disons que c'était une situation plutôt difficile à supporter pour la peine. Shht. Qu'elle disait doucement fermant les yeux pour tenter de trouver ses mots. Nate et toi, vous êtes des âmes soeurs. Il pourra jamais t'oublier. C'était la stricte vérité. La rousse, elle avait quelque part toujours envié la relation qu'ils pouvaient avoir persuadée que jamais personne ne pourrait l'aimer de cette façon. Il va se réveiller et tout ira bien. Un peu d'optimisme dans tout ça ne pouvait pas faire de mal et elle se devait de remonter le moral de son double. Le regard de Kaya venait croiser celui de Millie alors que cette dernière reprenait la parole. J'ai pas été là non plus qu'elle murmurait fermant ses prunelles pour quelques secondes. Faut croire qu'on a été dépassée par les évènements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaya & Millicent Weasley
I need my sister
Tu avais tenté d'être forte du moins le temps que Nate soit dans le coma, mais tu n'arrivais pas, ne pouvait pas t'empêcher de pleurer. C'était trop dur de le voir comme ça, sans vie, sans son sourire. Cela te manquait cruellement. Tu ne voulais pas le destin te sépare de lui, pas définitivement, car tu ne supporterais pas de le perdre pour toujours. C'est vrai que le Summer Camp t'avait permis de le retrouver lors d'un voyage à Londres, où tout avait été bizarre entre vous. Devant jaloux, dès qu'un garçon s'approchait de toi. Désormais, tu lâchais quelques sanglots que tu avais longtemps refoulés. « Tu crois Kaya ? Les médecins disent plus vite, il se réveillera, plus ça serait mieux. Il aurait moins de séquelles, même si je ne sais pas s'il en aura. » En entendant les paroles encourageantes et optimistes de ta jumelle, un léger sourire vient se dessiner sur son visage. Même si franchement, tu avais beaucoup de mal à y croire. Puis Mademoiselle Weasley était aussi très appréciée surtout chez les Lowell surtout qu'elle s'est présentée pour être présidente de sa confrérie. Elle avait bien l'étoffe d'une commandante, d'un chef. Contrairement à toi, mais rien ne pouvait pas t'empêcher de te présenter à la Cabot House, l'année prochaine. Te serrant un peu plus contre ta sœur, tu répliques. « J'avoue, mais je te promets que je ne passerais plus à côté de toi. Si quelqu'un te fait encore du mal, tu me le dis et j'irais régler personnellement son compte. » Tu lui caresses doucement la longue crinière rousse de ton double. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, elles avaient été toutes les deux fautives laissant le summer camp prendre le dessus sur leurs relation. Et voilà que maintenant, elles étaient toutes deux dans un état pas forcément appréciable. Mais Kaya, elle savait que même la distance ne pourrait pas briser leur relation. Elles étaient jumelles, identiques, y avait rien au fond qui pourrait vraiment les séparer. Pourtant, elle avait l'impression qu'il y avait une éternité que Millie ne s'était pas glisser dans sa chambre de la sorte. Qu'il y avait une éternité qu'elles n'avaient rien partagés et la rousse était déterminée à rattraper ce temps perdu. Parce que Millicent, c'était la prunelle de ses yeux et il était hors de question que quoi que ce soit ne vienne entacher leur relation. J'te le promet. Et même si c'est compliqué vous arriverez à surmonter tout ça. C'était des âmes soeurs putain. Y avait rien qui pourrait définitivement les séparer et s'il fallait qu'elle aille personnellement botter le cul de Nate pour qu'il s'en rende compte, elle n'hésiterait pas une seule seconde à le faire. T'en fais pas, c'est de ma faute aussi.. Clairement. Parce que oui, Nicholas l'avait prise pour la dernière des connes à certains moment mais elle avait aussi précipitée les choses en allant voir ailleurs. C'était le genre d'acte qui ne lui ressemblait pourtant pas, c'était pas elle ça. Et en plus d'avoir mis un frein assez important à sa relation, elle savait qu'elle avait aussi sérieusement entachée son amitié avec Lincoln. En gros, elle avait fait de son été un enfer et elle n'était pas certaine de pouvoir réparer quoi que ce soit. Tu sais, j'ai choisi de rester avec Nich.. En dépit de tout ce qu'il avait pu lui faire. Parce que quand on tombait amoureux, il était difficile de quitter définitivement la personne et elle n'avait pas pu se résoudre à le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaya & Millicent Weasley
I need my sister
C'était autant la faute de Kaya et toi. Pendant le Summer Camp, vous avez délaissé votre lien fraternel afin de s'occuper de votre vie sociale aussi bien amoureuse. Entre ta sœur et toi, il y aura toujours cette relation, complicité même si vous êtes à un pays différent. Mais une chose est sûre, c'est qu'elle t'avait terriblement manqué comme si cela faisait des années que tu ne l'avais plus vu. Suite aux mots de la Lowell, un tout petit sourire était affiché sur tes lèvres, même si cela n'enlevait pas ton chagrin et ta peine. « Merci, je l'espère bien. Je suis prête à toutes les situations possibles. Du moins, m'y préparer psychologiquement. » Si jamais Nate ne se souvient plus de toi, tu ne pourras plus lui lancer des signaux, ni être proche de lui comme autrefois. Même s'il ne l'a pas toujours comprise. Ça ne serait simplement plus le moment de lui avouer tes sentiments, car tu serais peut-être une simple inconnue pour lui. Pendant un long moment, tu ne parles plus, ne sachant plus quoi dire. Jusqu'à ce que ton double parfaitement conforme, se mette à parler de son amoureux. Fonçant les sourcilles, tu balances « Nicho, comme Nicholas ? Tu es sûr de toi ? Je veux dire, car il t'avait du mal ce petit con. Si s'amuse à t'en refaire, je ne lui ferais pas de cadeau. » Kaya savait bien que tu ne rigolais pas et tu es capable de tout faire aussi bien par amour fraternel, amitié. Mais encore plus, quand il s'agit de ta jumelle. « Concernant Asia, tu n'avais pas des doutes sur ta sexualité, ne ressentant pas des sentiments pour elle ? » Oui, tu voulais savoir si c'était de l'ancienne histoire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors peut être bien qu'elle faisait la plus grosse erreur de sa vie, que rester avec lui après tout ça n'était que de la bêtise mais.. Elle n'avait pas pu se résoudre à la quitter. Elle avait pourtant tenté à mainte reprise pendant la durée du summer camp et rien à faire, les mots n'avaient jamais voulu franchir sa bouche. La rousse était dans l'incapacité de quitter Nicholas et au final, elle avait finit par se rendre à l'évidence. « Merci, je l'espère bien. Je suis prête à toutes les situations possibles. Du moins, m'y préparer psychologiquement. » C'était sûrement le mieux puisque personne ne pouvait dire dans quel état serait Nate quand il se réveillerait. « Nicho, comme Nicholas ? Tu es sûr de toi ? Je veux dire, car il t'avait du mal ce petit con. Si s'amuse à t'en refaire, je ne lui ferais pas de cadeau. » Elle haussait les épaules sans trop savoir quoi dire. Sûre d'elle ? C'était un bien grand mot. Avec leur passif, il était difficile d'être sûr de quoi que ce soit mais elle était certaine de ne pas pouvoir le quitter. Je sais mais.. J'arrive pas à me détacher de lui. Puis il fait énormément d'effort alors peut être que cette fois ça va marcher. Peut être. Fallait juste que Kaya n'ait pas trop d'attente vis à vis de tout ça pour ne pas être déçue par la suite. « Concernant Asia, tu n'avais pas des doutes sur ta sexualité, ne ressentant pas des sentiments pour elle ? » Euh.. Wtf ? Kaya arquait un sourcil pas sûre de comprendre. Asia ? Pourquoi tu parles d'Asia ? Non mais parce que la lowell était sa meilleure amie depuis une éternité, sa vice présidente aussi et... Non, elle comprenait pas vraiment où est ce que Millie voulait en venir pour le coup. Y avait rien de comparable avec Tamsin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaya & Millicent Weasley
I need my sister
Ah l'amour est un sentiment de beaucoup de mélanges. Autant cette sensation d'être aimée peut s'avérer avoir des avantages comme se sentir en sécurité avec la personne, se sentir aimer, protéger, désirer. Mais cela pouvait faire tellement mal quand tu déchires avec la personne parce que celle-ci est différente de toi, ne pense pas la même chose. Bref quand vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde après avoir tout essayé, c'est la rupture. Bien sûr, il y a beaucoup d'autres raisons. Mettant ses bras autour de ta jumelle en disant « C'est juste que je ne veux plus que tu souffres à cause d'un garçon. » Tu la regardes dans les yeux puis allumes la lumière grâce au bouton de la lampe de chevet. « Je n'arriverais pas à dormir, tu veux bien que je m'entraîne à te coiffer ? Sauf si tu veux dormir » Depuis petite, tu t'amusais à coiffer la longue crinière de ton double et cette manie ne t'a jamais quittée. Puis en voyant l'air surpris de la rouquine, tu mets une main sur chaque joue en secouant la tête. « Parce que je me suis trompée. Je voulais parler de Tamsin, c'était ambigu avec elle un moment. » Tu t'assois alors en mode indienne, c'est-à-dire en tailleur sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, rien ne pourrait réellement se rapprocher de ce qu'elle avait pu vivre avec Tamsin. A l'heure d'aujourd'hui, les choses étaient toujours aussi confuse dans sa tête d'ailleurs. Peut être parce qu'elles avaient tout simplement couper les ponts sans avoir de réelle discussion. C'était probablement pas perturbant pour la brune qui savait très bien qui elle était. Ce l'était bien plus pour la rousse qui n'avait toujours pas de réponse vis à vis de tout ça et qui s'était sentit tout simplement lâché. Célestine ne lui parlait même plus et tout ça pour quoi ? Pour un truc qui était voué à l'échec avant même d'avoir commencé. Forcément que Kaya était blessée par tout ça même si elle était douée pour cacher ce qu'elle ressentait quand il le fallait. « C'est juste que je ne veux plus que tu souffres à cause d'un garçon. » Mais n'étais ce pas ça le jeu de l'amour ? Souffrir ? Parce que les gens qui racontaient que l'amour était un chemin de paix étaient des menteurs. Aimer quelqu'un faisait forcément mal alliant passion et coup d'éclat. S'il n'y avait pas ça, ce n'était rien d'autre que de l'affection. J'crois qu'on peut pas l'empêcher. Elle aurait aimé ne plus souffrir non plus mais c'était le genre de chose qu'on ne pouvait pas empêcher. « Je n'arriverais pas à dormir, tu veux bien que je m'entraîne à te coiffer ? Sauf si tu veux dormir » Que disait sa jumelle allumant alors la lumière. Kaya, elle, se redressait avec un petit sourire. Allez, fais toi plaisir qu'elle lançait bifurquant légèrement pour lui laisser la main sur ses long cheveux roux. « Parce que je me suis trompée. Je voulais parler de Tamsin, c'était ambigu avec elle un moment. » Oh, donc oui là c'était beaucoup plus logique en effet. J'préfère laisser ça dans le passé Millie. Vraiment. Faire remonter cette histoire ne sortirait rien de bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)