Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Noah vers Ana
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel : Noah vers Ana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’angoisse. Palpitante angoisse quand je me réveille ce matin. C’est comme d’être aspiré par un trou noir. Un cauchemar éreintant. Toujours ces images, mêmes images, répugnantes et sordides qu’ont creusé des cernes noires comme des tombes sous mes yeux. Je suffoque, et j’ai le souffle haletant. Dans mon lit, raide comme un piquet, le noir même me brûle les yeux. Putain. Je n’en peux plus. De ces cauchemars, de ces nuits d’insomnie, de ce cœur qui fait mal, de ces envies persistantes de gerber mes tripes. Eliot, le petit chien que j’ai adopté, semble avoir entendu ma détresse. Il se glisse à mes pieds, vient me quémander quelques caresses et pour me rassurer, je les lui orchestre. Evasif, perdu. Il me faut quelques minutes pour revenir à la réalité. Essuyant mon visage de mes deux mains. Il est quatre heures trente du matin, et je sais d’avance que je n’arriverais plus à dormir. Je n’en peux plus, je n’en peux plus, mon dieu, de ce cœur qui ne bat plus. Je me lève laissant Eliot s’allonger sur mon coussin. Un verre d’eau froide, une clope au bec. Et je m’assois. Là sur mon lit, je m’assois. Par réflexe, j’attrape mon téléphone. Pour voir l’heure une fois de plus, désespéré de cette fatigue que je n’arrive toujours pas à réparer. Ana, je pense à Ana. Comme tout le temps, comme à chaque fois. J’ai été lâche de ne pas monter la voir, lâche de déguerpir, lâche de la fuir. Toutes les excuses du monde ne sauraient réparer ça et … tant pis, je l’appelle.

Le téléphone sonne.    

@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE NOAH VERS ANASTASIA

Je n'arrivais pas à dormir. La douleur. La douleur était trop présente pour que je puisse m'endormir. J'étais toute seule à l'appartement et je devais avouer que j'avais tellement mal que je n'arrivais même pas à bouger pour aller me chercher un médicament. Depuis quelques jours déjà, j'avais des béquilles et je pouvais remarcher. Je me sentais plus libre, mais le fait de travailler mes jambes me fatiguaient énormément. Cette nuit-là, je pleure. Je suis fatiguée, j'ai mal et je suis à bout si l'on peut dire. La solitude liée à l'accident me pèse de plus en plus et comme un signe mon portable se met à vibrer dans le lit. Noah. Je décroche dans la seconde en sanglotant. « Tu as la clé de mon appartement non ? » lui demandais-je comme pour sous-entendre qu'il devait venir.

Sorry pour le retard. Appel : Noah vers Ana 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’angoisse aux tripes quand je suis pendu à mon téléphone à attendre qu’Ana décroche. Et quand c’est chose faite je … ne suis même pas soulagé. En fait, je devine dans sa voix chevrotante son agonie. Et ça me fait mal, putain de mal parce que … je ne suis qu’un lâche, je n’ai même pas été là pour elle. Tout me revient à la gueule comme un vertige et j’ai juste envie de me jeter par la fenêtre. Les clefs de son appartement ? Bien sure que je les ai c’est juste que … Aux dernières nouvelles, Sage est sa colocataire. Vous me voyez débarquer en pleine nuit pour embrasser ma meilleure amie et tomber sur l’indifférence de Sage ? Putain mais pourquoi j’suis aussi con, pourquoi j’suis aussi stupide. Je plisse les yeux retenant l’envie de chialer qui me prend : « Tu … es seule ? ». C’est maladroit. Parce que normalement, je ne devrais même pas me poser de question, j’devrais juste appeler Keneth, monter dans la limo et rejoindre ma meilleure amie.

Ce n'est pas grave Appel : Noah vers Ana 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE SAGE VERS ANASTASIA

En réalité, rien que d'entendre sa question, ça me brisait le cœur et j'en pleurais. J'avais mal, j'avais terriblement mal, je voulais juste un putain de médicament pour me soulager, mais avec une telle douleur, il m'était impossible de me déplacer. Noah appelait au bon moment comme un ange tombé du ciel. Il comprenait que je voulais qu'il vienne, il avait les clés de l'appartement, il pouvait entrer ici comme dans un moulin, mais sa réaction.. sa réaction me ramenait à ma solitude. Jules n'était pas là et je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait déjà fait beaucoup pour moi et je ne pouvais pas l'accaparer plus. Sage n'était pas là non plus, elle était partie et c'était ça que voulait savoir Noah. « Je te déteste Noah, tu es la pire personne qui existe ! » m'exclamais-je violemment en répondant sur le coup de la colère avant de raccrocher.

Fin de l'appel. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)