Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAHLA SANCHEZ ► Danielle Campbell
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


NAHLA SANCHEZ ► Danielle Campbell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nahla Sanchez

           
Danielle
           Campbell
Fiche d'identité
Nom SanchezPrénom(s) NahlaÂge 25 ansDate de naissance 16/05/1991Lieu de naissance Medellin, ColombieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale PauvreJob Femme de ménageDepuis combien de temps ? Plusieurs années maintenant. Elle a commencé dans la maison où travaillait sa mère, puis a été embauchée par une autre famille et, de bouche à oreille, s'est retrouvée femme de ménage à Harvard. Sa prise de poste dans la célèbre université ne remonte qu'à quelques semaines.Choix de groupe Citizens

           
Avez-vous étudié à Harvard ?
           Malheureusement non. Nahla n'a jamais été plus loin que le lycée et s'estime heureuse d'avoir eu son diplôme. Elle aurait sans doute pu pousser ses études plus loin, mais il lui manque deux choses essentielles : le temps et l'argent, sans compter le fait qu'elle réside aux Etats-Unis en toute illégalité. Au lieu de ça, elle s'est aussitôt mise en quête d'un travail. Femme de ménage semblait être le métier le plus "sûr" dans la mesure où les employeurs ne sont pas vraiment regardant sur la validité du visa de leurs employés. Si Nahla aurait aimé faire des études à Harvard ? Bien évidemment ! Elle s'y serait épanouie, sans l'ombre d'un doute ! Depuis qu'elle sait lire, écrire et compter, c'est elle qui gère les factures de la maison.

          APRÈS LA BOMBE.
          Nahla ne se trouvait pas sur le campus d'Harvard lorsque l'explosion s'est produite et a suivi toute cette affaire comme beaucoup d'autres citoyens des Etats-Unis : via les informations. Bien entendu, elle a été horrifiée d'apprendre qu'une bombe avait explosée dans une université, mais ce n'était rien comparé à ce que ses parents pouvaient ressentir. Eux qui avaient tout abandonné de leur vie confortable à Medellin pour venir s'installer sur les terres d'Oncle Sam, là où ils s'étaient crus en sécurité...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
           Une fois de plus, Nahla ne se trouvait pas à l'université et n'a suivi toute cette affaire que par l'intermédiaire des médias. Malgré l'horreur que ces actes ont fait naître chez la jeune femme, elle a tout de même accepté de travailler à Harvard et ne pense plus vraiment à tout ça. Nahla est une jeune femme d'un naturel optimiste qui se laisse porter par le courant de la vie. Il semblerait qu'être née dans un pays où le danger vous guette à chaque coin de rue y soit pour beaucoup.
LA VERSION COURTE.
           née à Medellin, Colombie en 1991 ♦ a 25 ans ♦ son père était propriétaire d'un magasin ♦ sa mère titulaire d'un doctorat en théologie, était journaliste ♦ ils ont grandi dans la peur de Pablo Escobar ♦ son père a reçu une balle dans le rein, cadeau de l'un de ses hommes de main ♦ a dû se faire enlever le rein en question ♦ dès qu'il fut rétabli, les Sanchez quittèrent la Colombie peu de temps avant que Pablo ne soit tué ♦ ils se sont installés à Cambridge, sans parler un mot d'anglais ♦ Juan a trouvé un travail dans un restaurant, Bianca est devenue femme de ménage ♦ Nahla a appris la langue au contact des enfants que sa mère gardait ♦ à l'école, bien que très bonne élève, elle n'a jamais été appréciée de ses camarades ♦ populaire auprès des garçons mais n'en a jamais joué ♦ très discrète, elle a longtemps pris sur elle par peur que l'on découvre que son visa - et celui de ses parents - a expiré depuis bien longtemps ♦ a renoncé à des études universitaires lorsque la santé de son père s'est dégradée.


           
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf. et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une publicité.  Je l'ai trouvé beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle Campbell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

           Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer

         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
Medellin, République de Colombie. Peu de gens s'en soucient encore de nos jours, mais avant d’être le berceau de Shakira, ce pays du nord-ouest de l’Amérique du Sud était celui de Pablo Escobar, l’un des plus puissants barons de la drogue. C’est dans ce contexte de terreur que Nahla Sanchez vint au monde le 16 mai 1991. « El Patron Del Mal » est alors au sommet de sa puissance et les rues de Colombie se jonchent alors des cadavres de ses ennemis et, souvent, d’innocents pris entre deux tirs. Le père de Nahla, Juan Sanchez, en fit les frais. Manipulé par les hommes de main du Cartel de Medellin parmi lesquels des amis d'enfance, il aida Escobar à son insu et ne s'en rendit compte que bien plus tard. Bien sûr, il fut un temps où Juan s'était laissée endormir par les promesses d'Escobar, à l'époque où il s'était lancé dans la politique en assurant voulant aider le peuple. L'aide financière qu'il prodigua était démesurée, mais personne ne posait de question du moment que cela profitait au plus grand nombre et servait une noble cause. Cependant, celui qui était autrefois adulé par les Colombiens et qu'on assimilait à un Robin des Bois des temps modernes perdit le respect de ses pairs dès lors qu’il fit sauter le Vol 203 Avianca en 1989, tuant 110 personnes, et le perdit davantage depuis l’attentat de Bogota le 30 janvier 1993. Alors forcément, lorsque Juan avait vu les soldats du Bloc de Recherche et de la D.E.A se pointer dans son magasin pour enquêter sur les matériaux qui avaient servi à concocter les bombes, le Colombien n'avait pas hésité à dénoncer les hommes de main à qui il les avaient vendu. Et puis, il y eut les représailles... Un soir, alors qu'il quittait son magasin, il avait entendu le moteur d'une voiture démarrer et un crissement de pneus qui l'avaient obligé à redresser la tête pour apercevoir le visage de ses amis de longue date. Diego, celui qui se trouvait côté passager, dégaina une arme et tira une salve sans vraiment chercher à viser. Juan sentit une douleur lui transpercer le flanc et s'écroula aussitôt sur le sol, gémissant de douleur pendant que le sang gagnait du terrain sur le bitume. Il resta à terre plusieurs minutes avant qu'une personne n'alerte les secours. Transféré à l'hôpital où il fut placée sous bonne protection, il en réchappa de justesse. L'un de ses reins avait été touché et l'importante quantité de sang qu'il avait perdu incitèrent les chirurgiens à lui ôter l'organe. Dès qu'il fut en état de quitter l'hôpital et de voyager, Juan et Bianca rassemblèrent leurs économies et quittèrent précipitamment la Colombie pour les États-Unis avec leur fille, alors âgée d'à peine 2 ans.

Lorsque les Sanchez posèrent le pied dans le pays de l'Oncle Sam, une chose les heurta de plein fouet ; ils leur seraient bien difficile de retrouver le même niveau de vie qu'ils avaient à Medellin. Là-bas, tout le monde s'en foutait que Juan était propriétaire d'un magasin considéré comme une véritable homme d'affaire et que Bianca, fille d'un médecin, détenait elle-même un doctorat en théologie. Ici, ils n'étaient rien. D'ailleurs, ils ne connaissaient pas un traitre mot d'anglais. Il leur fallait rapidement un travail. Juan en trouva un pour une chaîne de restauration et, quelques mois plus tard, Bianca fut embauchée comme femme de ménage et nourrice pour le compte du directeur qui gérait cette même chaîne de restaurant ce qui lui permettait, en outre, d'emmener sa fille au travail. C'est au contact des enfants dont sa mère avait la charge que Nahla commença à apprendre l'anglais et celui-ci s'améliora encore plus lorsqu'elle entra à l'école.

La scolarité de Nahla, parlons-en. On ne peut pas vraiment dire que cela ce soit bien déroulé. Malgré son esprit curieux et de très bons résultats scolaire, elle ne s'est jamais bien accordée avec ses camarades. En réalité, elle a longtemps été victime de moqueries. Lorsqu'elle était en primaire, on se moquait d'elle à cause de son accent et de ses origines espagnoles. Au collège, on se moquait de ses parents, de leur travail. Au lycée, les persécutions redoublèrent de méchanceté car beaucoup de filles s'apercevaient que Nahla, malgré sa pauvreté, parvenait à attirer les regards masculins sans même se donner de peine. Elle se savait jolie, mais n'en avait jamais joué, bien au contraire. Elle a toujours été très réservée et serviable, même avec ceux qui ne le méritaient pas et tout ceci avait une explication très simple : les Sanchez ne résidaient pas légalement aux États-Unis. Malgré toutes les difficultés qui minaient sa vie quotidienne, Nahla obtint son diplôme haut-la-main, mais lorsqu'il fut question d'entrer à l'université, la jeune femme déclina. En effet, faute d'avoir pu se soigner convenablement, Juan avait contracté une maladie qui, petit à petit, affaiblissait son rein. Il fut contraint de démissionner et il revenait donc aux deux femmes Sanchez de subvenir aux frais de dialyse.

Depuis quelques années, donc, Nahla travaille pour des riches familles de Cambridge. Récemment, elle est parvenue à décrocher un poste de femme de ménage à l'Université de Harvard et, un peu comme Will Hunting, elle en profite pour s'instruire : soit en écoutant les cours depuis les couloirs, soit en lisant les restes de cours encore visible sur les tableaux (lorsqu'ils ne sont pas projeté sur les murs). Fidèle à elle-même, Nahla est toujours aussi discrète et vouvoie tous les élèves, même les plus jeunes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi avec la jolie Danielle !! NAHLA SANCHEZ ► Danielle Campbell 1946740601 NAHLA SANCHEZ ► Danielle Campbell 2511619667 Si mon message gêne n'hésite pas à me le dire NAHLA SANCHEZ ► Danielle Campbell 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle NAHLA SANCHEZ ► Danielle Campbell 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
NAHLA SANCHEZ ► Danielle Campbell 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : NAHLA SANCHEZ ► Danielle Campbell O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63636
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE NAHLA SANCHEZ ► Danielle Campbell 1365124802
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum NAHLA SANCHEZ ► Danielle Campbell 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche NAHLA SANCHEZ ► Danielle Campbell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche NAHLA SANCHEZ ► Danielle Campbell 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)