Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donovan Camille

Tyler
Hoechlin
Fiche d'identité
Nom CamillePrénom(s) DonovanÂge 24 ansDate de naissance Au choix.Lieu de naissance Monaco. Statut amoureux Marié avec sa fortune. Plus sérieusement hétérosexuelle.Orientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale écrire iciChoix avatar 1 Ansel ElgortChoix avatar 2 Tyler PoseyFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Eliott HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

Millicent D. W-Targaryen ► Danielle Campbell

Il était huit heures du matin que tu étais déjà à la salle de sport. Ces derniers temps, tu allais mal. Depuis que tu avais appris que Nate était dans le coma. Ayant vu ton premier amour dans cet état, branché par beaucoup de fils sur le corps, tu multipliais les activités, sorties avec tes ami(e)s et ta sœur, ne dormait pratiquement plus. Pourquoi ? Parce que tu étais choqué de l'avoir vu ainsi et tu voulais oublier cette image ni y penser. Habillée d'une tenue de sport, tu étais devant le sac de sable pour la boxe. Tu étais en train de frapper de toutes tes forces pour évacuer ce stress, cette tension. Quelques minutes plus tard, tu t'écroules sur tes genoux n'ayant plus de force, tremblant de tout ton être et surtout comme une feuille. Tu étais épuisée moralement et physiquement. Tu craques, pleurant toutes les larmes de ton corps. Tu n'avais pas tenu ta promesse d'être toujours forte. Voyant un mouchoir sous ton nez, tu parcours la main puis le bras pour enfin mettre un visage sur cet homme. Il avait les cheveux aussi noirs que de l'encre et les yeux gris. « Merci. » Prenant le kleenex, tu l'apportes jusqu'à ton nez pour te moucher et sécher tes larmes. Essayant de te lever, tu restes quelques secondes debout afin d'être une nouvelle fois le cul par terre. N'arrivant plus à tenir sur tes jambes, il glisse un bras sous tes jambes et l'autre autour de ta taille dans le seul but de te soulever telle une princesse. « Je suis Donovan. » « Millicent. » Appuyant ta tête contre lui, tu t'endors presque immédiatement, étant trop fatiguée pour lutter une nouvelle fois contre le sommeil.

Quelques heures plus tard, tu te réveil en sursaut transpirant et criant de toutes tes forces. Tu venais de faire un cauchemar. Balayant la pièce du regard, tu ne reconnais pas ta chambre dans ton appartement où tu vis avec Royce. Néanmoins, il fallait dire que le lit était douillé en plus de la pièce très luxueuse. Le brun aux airs si mystérieux était en train de déposer un plateau où étaient posées plusieurs bonnes choses à manger sur la table de chevet. « Où suis-je ? » Il sursaute en entendant ta voix, pensant que tu dormais toujours. « Chez moi, vu à la vitesse, tu t'es endormie, je ne pouvais pas te ramener puisque tu dormais comme une marmotte, ne connaissant pas l'endroit où tu vis. J'ai déposé des vêtements propres au cas où et si tu veux aller te laver, il y a tout ce qu'il faut dans la pièce à côté. » Il te regarde un instant en croisant les bras puis te laisse tranquille en partant de la chambre.

Depuis ce jour-là, il veille beaucoup sur toi. Vous passez beaucoup de temps ensemble, il sait comment te faire sourire, changer les idées depuis Nate est dans le coma. Tu te rapproches dangereusement de lui, le trouvant terriblement sexy. Ces derniers temps, tu as besoin de chaleur, de réconfort. Votre relation est bizarre, de dire que c'est l'amour non, mais en vous voyant oui, mais l'apparence est trompeuse. Tu as juste besoin d'oublier dans les bras d'un homme le temps de plusieurs nuits, quitte à ce que ça lui soit ta première fois.

- - - - - - - - -

Finalement, tu as couché avec Donovan, lui offrant ta virginité. Cela te laisse dans le doute, sachant que tu aimes toujours Nate. Tu es tellement perdue entre les deux et toi-même. Tout ce que tu sais, c'est que tu ne veux pas faire de mal à aucun des deux hommes et pourtant tu en fais malgré toi. Tu as la chaise entre deux culs et il faudra un jour au l'autre que tu choisies l'un d'entre eux au lieu de les éviter.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. 

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. 
Pseudo ► avatar
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le pseudo est négociable, mais j'avoue que Donovan qui irait super bien à Tyler. Mais si celui-ci ne vous plaît pas, vous avez le droit de changer.

❖ AVATAR
Tyler Hoechelin est difficilement négociable. Il y a beaucoup de crackship de Derek / Lydia (http://fyeahdydia.tumblr.com/ (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  166564858)  sur tumblr. Après si celui-ci est pris, j'ai pensé à Tyler Posey, sinon au choix tant que l'acteur vous plaît.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Elliot ou Winthrop House.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Pour l'activité, je souhaite avoir une personne motivée qu'il ne changera pas de personnage au bout d'une semaine ou ne partira pas au bout d'un mois. Donovan est un personnage important pour Millicent, car il sera l'homme qui lui fera découvrir des choses qu'elle ne connaît pas (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  3997999705

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je suis plus à l'aise avec des rp's plus courts qui avancent plus vite. Passant pratiquement chaque jour sur le forum, je souhaite une personne qui réponds au moins deux par semaine. (Plus que ça ne serait pas de refus (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  3997999705)

Tell me some more about this one

HISTOIRE

Voici quelques petites informations que vous devez glisser lors de votre petite histoire.

Aux premiers abords, ça à l'air d'être un mec très froid. Cela est à cause du fait qu'il ne sourit presque jamais. Mais il le fait, c'est avec les gens qu'il apprécie particulièrement et auxquels il a le plus confiance.

Vous pouvez dire comment il est devenu riche soit grâce à ses parents ou bien qu'il a déjà monté sa propre boîte malgré son jeune âge qui lui a rapporté beaucoup de sous.

Ses parents sont des amis de la famille royale de Monaco. Ce n'est pas rare qu'ils soient invités lors des dîners, fêtes officielles.

Il cache un secret. Donovan a une malade qui a terme risque de terminer aveugle. Personne le sait hormis ses parents. Lorsque la maladie progresse, il a tendance à se replier sur lui-même et à ne plus quitter sa grande demeure. C'est pour ça qu'il porte des lunettes qu'il ne mets presque jamais. Sauf en cas de douleurs intenses.

Merci à toi qui prendra son scénario. Il est attendu de pieds fermes (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  3850463188 et voici l'avalanche de smiley.  hanwii  :loukas:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1508216586  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  2474380249  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1839924927  :fear:  :excited:  :rvmp:  :kissme:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  73120010  :lol2:  :love2:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  3338944726  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1660898911  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  3087562708  :salute:  👋  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  2659158125  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  2511619667  :yay:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1050834305  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  2032734886  :hi5:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1116103942  :sex2:  :sex1:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1532001046  :yell2:  :frenchkiss:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  4205929361  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1688815589  :taper:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  2931463659  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1188809706  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  2488611924  :bath:  :whuut:  :spank:  :saywhaaat:  :fck:  :bandedeperv:  :norris:  :lamalove:  :trio:  :judanna:  :mindada:  :judannappandy:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  3997999705  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  2321506494  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  3461777222  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  2589603538  :tighthug:  :manhug:  👊  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1629572796  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1153642411  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  3400909363  :44:  :feldt:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  4046487928  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  748718657  Richard  :lea:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1894411200  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1946740601  🍪  :ella:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1881567943  :lookatme:  :nutella:  :omnomo:  :run:  :pillow:  :panda:  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  1924519849  (M) Tu es arrivé au moment où je m'y attendais le moins et quand j'étais au plus bas.  3061977507

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas