Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFresh Princess of Bel-Air ✽ BRUNA - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Fresh Princess of Bel-Air ✽ BRUNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Il a juste bougé en Europe Fresh Princess of Bel-Air ✽ BRUNA - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald hmm.. alors j'ai peut-être quelques idées, dis-moi ce que tu en penses;

1) Harry est infirmier n'est-ce pas? est-ce qu'il y aurait moyen qu'il aie eu à soigner Bruna un soir où elle aurait un peu (beaucoup) trop bu, et l'ai recroisé sur le campus? Elle se souviendrai de lui comme de l'"infirmier canon", à toi de me dire si Harry le prendrai bien, ou mal,vu que Bru ne lâcherait pas l'affaire.

2)C'est un fêtard, comme Bruna; ils auraient pu se rencontrer en boîte, devenir amis, avoir une histoire d'un soir, et se revoir quelque part en suite, en étant assez awkward l'un envers l'autre (à voir, Bruna ne fait pas ça pour la première fois, elle ne serait pas facilement mal à l'aise) peut-être pourquoi pas à l'anniversaire d'Harvard? Comment Harry se comporte avec ses one-night stands s'il doit les rencontrer à nouveau dans un autre contexte?

Si tu as une autre idée ou si tu veux modifier un truc, dis-moi! Fresh Princess of Bel-Air ✽ BRUNA - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Moi ? Anastasiya est la petite amie de Happy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruna le retour ! Fresh Princess of Bel-Air ✽ BRUNA - Page 2 2511619667 Dis, ça te tente de conserver notre super lien négatif ? :lol2: Ou alors on peut changer/étoffer un peu. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka Coucou Fresh Princess of Bel-Air ✽ BRUNA - Page 2 3850463188
Je suis en train de demander à Happy quel genre de lien l’intéresserait!
En attendant, tu as quelque chose en tête?

@Channing M. Takahashi Channiiiiing hanwii
Ouii je suis carrément pour Fresh Princess of Bel-Air ✽ BRUNA - Page 2 152426858

Elles se détestaient sur quelle base déjà?Fresh Princess of Bel-Air ✽ BRUNA - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Bruna est bien la demi-soeur de Happy, comme elle l'est pour Ael ? Ou alors c'est une soeur adoptive de Ael ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka Bruna est la demi-soeur d'Ael/de Happy!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Oki ! Alors je pense que le lien entre Bruna et Ananas va beaucoup dépendre de celui entre Bruna et Happy. Par exemple si il est négatif, Ananas pourrait essayer de jouer les médiatrices et à l'inverse, si il est positif, peut-être que Bruna pourrait être méfiante vis-à-vis d'Ananas en voulant le protéger de peur qu'elle le plaque ou le trompe un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah à la base, Channing détestait Bruna parce qu'elle trouvait que c'était une espèce de parasite miséreuse qui se servait des hommes riches pour intégrer le monde des fortunés, SON monde tout beau et parfait ! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
riri hanwii
on serait des copines ? :loukas: :loukas:
(je veux du lien Fresh Princess of Bel-Air ✽ BRUNA - Page 2 2474380249 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)