Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaysaël ≡ can i pay you a drink?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

jaysaël ≡ can i pay you a drink?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can i pay you a drink?
feat. jaysaël & dayita

Ce soir, tu avais hérité d'un superbe chiffre de merde. Tu faisais la fermeture du restaurant. D'habitude, ça ne te dérangeait pas... Tu aimais bien le faire, c'était habituellement mouvementé à ces heures. Ce soir, c'était différent. Tu avais le moral à plat : tu avais reçu un e-mail de ton mari te demandant de venir pour l'action de grâce. Ça ne te tentait pas plus que ça, mais tu avais promis d'y retourner trois fois par année... Tu n'avais qu'une seule parole et tu comptais la tenir, mais partir à Bombay pour un weekend seulement, c'est irrationnel... Tu n'avais donc pas trop la tête à travailler. Tu servais les clients au mieux de ta capacité et c'est alors que tu étais à une table, prenant la commande des ces gens que tu remarquas le jeune homme entrer. Il venait souvent et à chaque fois, avec des filles différentes. Tu le servais souvent, sans jamais prendre le temps de lui parler. Seulement, il n'était pas revenu depuis... mai environ ? Tu te dis que cette fois, tu devrais laisser ta gêne de côté et l'aborder. La soirée passait plutôt rapidement et il était encore à sa table, mangeant seul. Près de l'heure de fermeture, il était encore là, sirotant son verre de vin. Tu en profitas pour aller le voir. « Je t'en apporte un autre ? » remarquant son verre vide qu'il avait enfin terminé. « Je te l'offre. » dis-tu en souriant gentiment. C'était presque de la drague, mais s'en était pas... Tu faisais que t'amuser, explorer les horizons.
black pumpkin

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can i pay you a drink?
J'avais réservé une table pour deux, pour Oliver et moi... Sauf qu'il s'était désisté à la dernière minute à cause d'un imprévu, un appel de son frangin, bref il devait aller le voir et résultat, je me retrouvais con, là tout seul au restaurant... Je ne m'étais pas sentit le coeur d'annulé et de reporter à plus tard. Je m'étais dit que peut-être il viendrait me rejoindre ensuite, quand il aurait fini avec son frangin, même si ce n'est pas pour manger, pour juste boire un verre ou je ne sais trop quoi... Sauf que la soirée était passée, enchaînant les textos avec lui malgré tout, avoir un semblant de conversation comme s'il était assis en face de moi à cette table... Je l'inviterais et la prochaine fois, je ne lui laisserais pas le loisir de se désister comme ce soir. J'attends alors, espérant le voir se libérer avant la clôture du restaurant, sauf que ça ne semble pas être le cas, alors que celui-ci se vide de plus en plus, que l'heure de fermeture approche... Continuant de siroté mon verre de vin, je terminant même peu de temps avant de me faire aborder par la serveuse. Je relève le regard vers elle, lâchant mon cellulaire un instant pour ne pas jouer les impoli alors que l'on me parle, un peu surpris par sa question réponse alors que je n'ai même pas dit si je voulais encore un verre ou pas... Peut-être qu'en vue de comment j'attends là, elle se doute que je compte rester jusqu'à la fin ? Espérant voir mon homme arrivée, même pour les cinq dernières minutes ? Ou pire encore, pour qu'on parte ensemble tout les deux. J'en sais trop rien... Je lui souris. "Je veux bien. Merci." Je ne sais pas trop pourquoi elle désire m'offrir un verre comme ça, mais autant accepter, après tout, ça fait pas de mal, bien que normalement, c'est moi qui offre les verres aux filles.... Du coup, j'avoue que c'est assez étrange, mais je vais tenter de pas m'arrêter à ça, vu que pas mal de choses ont changé dans ma vie depuis janvier...
(Invité)