Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) " Putain, y a un nain dans l'four !"

(F) " Putain, y a un nain dans l'four !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope Spencer Scott

19 ans ● Au choix (date de naissance)
Au choix (études)● Deuxième année
Célibataire ● Elliot House

Née à New York; Fille d'un riche business man gérant plusieurs exploitations de pétrole; Fille unique; Chouchoute de la famille; Grande passionnée de musique; Fille à papa; Très bien élevée pourtant se comporte souvent comme un garçon manqué; N'aime pas tellement être entourée par beaucoup de gens; Est une grande fêtarde; Toujours le mot pour rire; Complètement déjantée; Se réveille souvent sans aucun souvenir de la veille; N'a pas peur du ridicule; A le coeur sur la main;

Je vous laisse un peu libre pour l'histoire, si jamais vous voulez modifier quelque chose dans ce qui est énuméré, vous me le dites, y a pas de problèmes :)
Aslinn J. McGuiness
ft. Abbey Lee Kershaw
Aslinn et Calliope, c'est une histoire qui dure, depuis un moment déjà. Une rencontre banale en soirée, à New York alors qu'Aslinn était seule âgée de 17 ans. Elles ont tout de suite accrochées. Surement à cause de l'alcool. Une certaine complicité s'est installée entre les deux jeunes blondinettes durant cette soirée. D'autres ont bien évidemment suivis. Et puis il y a eu cette rentrée, il y a deux ans, où elles se sont toutes les deux retrouvées à Harvard, dans la même maison. Deux inséparables depuis, toujours fourrées ensembles. Elles forment toutes les deux, avec Solweig, une sorte de trio infernal aux caractères qui se complètent.
Solweig L. Baker
ft. Frida Gustavsson
Sasha et Sol se sont rencontree lors d'un gala de bienfaisance alors qu'elle venait d'emmenager a New York a 17 ans. Elle s'ennuyait a en mourir et elle a vu cette fille qui elle avait l'air de s'amuser, une petite rigolote qui est toujours le centre de l'attention, forcement ca a attire Solweig vers elle. C'est X qui a fait decouvrir New York a Sol, elle qui lui a montre les meilleurs endroits pour bouger. Et aussi elle qui l'a presentee a Aslinn. Elles trois ont commence a sortir ensemble, sont devenues les reines de la nuit a New York et etaient sur toutes les photos des pages "soirees" des magasines. X, Solw et Aslinn vont finir par former un trio de choc, et se retrouveront 1 an plus tard a Harvard pour remettre ca !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bonjour ou bonsoir à toi, qui viens de t'arrêter sur mon scénario (F) " Putain, y a un nain dans l'four !"  3850463188
Je tiens d'abord à te dire merci d'avoir pris le temps de cliquer sur le titre et puis d'avoir lu tout ce qu'il y avait à lire sur mon scéna. En suite, je tiens à dire que l'avatar est "libre" disons, même si c'est vrai que je suis complètement dingue de Sasha et qu'elle collerait parfaitement au perso, à toi de voir. Si jamais t'as quelqu'un d'autre en tête, n'hésite pas à me proposer. Les prénoms et nom sont aussi changeables si jamais ceux proposés ne te plaisent pas.
L'histoire est libre et modifiable, j'ai mis ses petites indications, au cas où, si jamais tu vois quelque chose de plus ou de moins, y a pas de problèmes. Je tiens, par contre, à son caractère, que tu pourras développer ou pas, selon tes envies.
Je cherche quelqu'un de plutôt actif, qui n'est pas peur des gros pavés de 1000 mots, ou moins.

Voilà, peut-être à bientôt (F) " Putain, y a un nain dans l'four !"  3850463188

(Invité)