Invité
est en ligne
Invité
Invité a écrit:Bruna Emilia LuzFiche d'identitéNom LUZ. Le nom de sa mère, Brésilienne. Papa n'a jamais été là alors son nom, elle ne le porte pas.Prénom(s) Bruna qui est le sobriquet de Brunhilde, et EmiliaÂge 23 ansDate de naissance 22 mai 1992Lieu de naissance Saõ PauloStatut amoureux Seule au mondeOrientation sexuelle Elle aime tout le monde Classe sociale Depuis peu, très aiséeÉtudes majeures Economie Études mineures NonJob Being a bad bitch is hard enoughChoix de groupe #1 CABOTChoix de groupe #2 STUDENTSCABOT HOUSE
Je n’ai jamais eu beaucoup d’amies en grandissant, et quand j’ai commencé à me faire une réputation à mes 17 ans, le peu de filles que je fréquentais ont fini par me laisser tomber. En arrivant à Harvard je n’avais pas prévu d’intégrer quoique ce soit, mais en regardant les Cabots… J’imagine que ce serait sympa de trouver des filles que je pourrais considérer comme des sœurs. Elles sont la féminité incarnées Même en fille unique, j’ai toujours adoré me pomponner, et à défaut d’avoir des sœurs ou des meilleures copines, je chouchoutais mes poupées; mes rêves de princesse m’ont poursuivie depuis toute petite, et maintenant que j’en ai les moyens, je ne me priverai de rien pour m’en offrir la panoplie complète. J’ai toujours su user de mon minois, qu’il s’agisse de séduire quelqu’un ou d’obtenir ce que je veux. Je n’ai pas peur d’user mes attributs pour atteindre mes objectifs. Cela m’a valu d’avoir une notoriété particulière dans le passé, mais ce n’est même pas ça qui m’arrêtera.
GROUPE 2.
Hélas, il n’y a que la Cabot qui m’attirait tout particulièrement, les autres maisons m’ont malheureusement l’air inadaptées à ma façon de voir le monde. Et puis j’ai toujours été un électron libre. Je suis arrivée là où j’en suis aujourd’hui toute seule, et je continuerai de m’en sortir, seule. J’aurais pu rejoindre les Lowells, j’imagine, j’ai toujours adoré chanter, et si je ne m’étais pas mise en tête de débarquer Harvard, je serai sûrement allée dans une école de chant ou un truc du genre. Mais je me vois difficilement intégrer une bande de hippies et de gosses de riches parcourant le campus avec leurs instruments/dessins/tenues de danses et je ne sais quoi encore.. Ce n’est pas mon univers.APRÈS LA BOMBE.
J’étais sur une plage à Hawaii avec Adam. Mon Sugar Daddy. J’avais vu ça aux infos, une cigarette à la main, pendant qu’Adam déjeunait. Je voyais les secours accourir en fond d’une journaliste qui couvrait les images d’une voix pessimiste. « Foutus gosses de riches.. » « Tu m’as parlé ? » demandait Adam. « Nan. Il s’est passé un truc à Harvard, des explosions.. » Il fronça les sourcils, et s’approcha de la TV en me prenant par la hanche. Tout d’un coup je me suis sentie mal à l’aise ; je me foutais de leur gueule, alors que ses gamins étaient dans de grandes écoles aux U.S.A. Je ne suis définitivement pas amoureuse de lui, mais quand même, je n’aime pas le voir malheureux. Il hausse les épaules, et, comme s’il lisait dans mes pensées, me sort « J’ai bien fait d’envoyer mon fils à Yale ».APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n’étais toujours pas à Harvard pendant ces agressions. J’étais de retour au Brésil, et ils en parlaient dans un talk-show. Je ne sais pas si c’était le doublage en portugais des policiers américains, ou le fait de voir tout ça à la télé, mais cette histoire ne m’émouvait pas du tout, et je m’en contrefichais. Je me rappelle même avoir passé mon temps devant cette histoire au téléphone avec un notaire, qui m’informait de l’héritage assez soudain qu’Adam m’avait laissé, à sa mort.ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :DLiucciaBonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liuccia et j'ai 69 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzartou PRD, je ne sais plus!. J'ai été suppr alors que je kiffe ma Bruna ici alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rihanna Fenty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Monroe/ autres . Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ JE SUIS DE RETOUR (même si j'étais à peine partie) !!!!! :onfire:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)[/font]
(Invité)