Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamélia ≡ nice to meet you.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

amélia ≡ nice to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you.
feat. amélia & dayita

Dayita était encore nouvelle dans ce monde d'études supérieures. Bien qu'elle ait eu droit à des visites VIP de la prestigieuse université qu'était Harvard par son ami Andrew, il n'en restait pas moins qu'elle ignorait encore où se trouvait toutes ses classes... C'est donc durant une pause libre qu'elle décida de se rendre dans le grand hall d'entrée. Elle avait entendu dire qu'il y avait pleins de pamphlets diversifiés, même un plan en couleur de tous les recoins de l'établissement. Elle s'y rendit donc plutôt de bonne heure. Remarquant qu'elle n'était pas seule à avoir eut cette idée, elle décida de faire connaissance avec une jeune femme qui semblait aussi s'intéresser à la culture et à la vie étudiante d'Harvard. L'autre étudiante était en train de feuilleter un livret lorsqu'elle s'approcha pour dire : « Tu es nouvelle aussi ? » Daya aurait pu trouver mieux pour briser la glace, mais en fait elle était encore assez gêné, ne sachant pas comment l'autre réagirait face à son approche. ~
black pumpkin

@Amélia Beatriz Grey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia va être bizuter cette année pour rentrer dans la maison des LOWELL. Elle a durant plusieurs années, fait du bénévolat en Afrique. Cela lui fait tout drôle de revenir à l'université. Elle désire poursuivre des études de théâtres, elle adore jouer sur scène. Son rêve est de devenir une grande comédienne, mais elle n'oubliera pas le bénévolat pour autant. Elle en fait depuis toujours si on peut dire ainsi. Elle n'était pas plus haute que trois pommes ! Alors, lorsqu'elle arpente les couloirs de l'université elle ne sait plus vraiment où se rendre. Elle pousse un soupire, quand elle choisi de prendre un ouvrage sur l'université. Elle feuillette rapidement les pages tout en se sentant désemparer. Il va falloir qu'elle trouve une tierce personne pour l'aider. Elle n'a pas le temps de tourner la tête qu'une jeune femme apparait dans son champ de vision. Elle lui demande si elle est nouvelle ici. Un sourire s'esquisse sur le visage d'Amélia quand elle lui répond : "Plus ou moins. Moi c'est Amélia."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you.
feat. amélia & dayita

C'est vrai qu'Harvard était une très imposante bâtisse. Daya ne souhaitait pas avoir l'air de ces jeunes adultes qui arpentent les couloirs en ne sachant pas trop où aller. Elle avait l'âge d'avoir fini ses études et pourtant, elle les commençait à peine. Elle prendrait donc tout l'aide nécessaire s'il le faut. Elle demanda donc à une très jolie jeune femme - il fallait l'avouer - si elle était nouvelle ici. La voyant feuilleter ce livret, ça devait bien être le cas. Elle s'essaya quand même. « Plus ou moins. Moi c'est Amélia. » Daya lui tendit la main pour la serrer. Elle ne savait pas trop si c'était une coutume qu'on faisait également aux États-Unis, mais ça semblait plus poli que de ne rien faire. « Enchantée, moi c'est Dayita, mais tout le monde m'appelle Daya. » s'empressa-t-elle de préciser. « Comment ça " plus ou moins nouvelle " ? Tu as déjà étudier ici ? » demanda la jeune indienne, curieuse de nature. ~
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia a longuement hésité avant de revenir à Harvard. Elle a connu la fusillade et cette expérience l'a marqué à jamais. Elle a encore peur parfois, quand elle voit une personne encapuchonner avec un sac noir et qui longe les murs. Elle ne se sent plus du tout en sécurité dans l'enceinte de l'université. Toutefois, lorsqu'elle remarque la jeune femme, Amélia ne pense pas qu'elle puisse être une criminelle. Un sourire se répand sur le visage de la jolie brune quand elles se serrent la main. "Enchantée de même. J'essayerais de m'en souvenir." Elle l'a gratifie d'un clin d'oeil. Quand elle lui demande pourquoi plus ou moins Amélia lui répond simplement :"J'ai fais du bénévolat en Afrique durant plusieurs années. J'ai coupé mes études en quelques sortes, mais cette année je suis de retour. Je vais essayer de rejoindre les LOWELL. & toi alors, tu veux aller dans quelle maison ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)