Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT LLEWELLYN ► felix bujo

ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Athanaël Llewellyn

Félix
      Bujo
Fiche d'identité
Nom Llewellyn, son nom adoptif qu’il porte fièrement en hommage à celui qu’il a cru, toute son enfance, être son père biologique. Prénom(s) Eliot Athanaël, il ne découvrira que quinze ans plus tard la réalité derrière son deuxième prénom.Âge 25 ansDate de naissance 10/07/1991Lieu de naissance à Boston (USA) Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Nouveau riche Études majeures Droit international, 5e année. Études mineures InformatiqueJob Le bonheur de pouvoir dire : aucun. Choix de groupe #1 Winthrop House. Choix de groupe #2 Students.

WINTHROP HOUSE.
      Winthrop House a été un choix plus qu’évident : mordu de sport en tout genre, tout particulièrement le football américain et basket, qu’il pratique en symbiose depuis de nombreuses années, et parfait gentleman attentionné et sensible, comme on  les rencontre si rarement de nous jours, Eliot était prédestiné à intégrer cette confrérie.  Les gènes Winthrop coule d’autant plus dans son sang ; son père, biologique, ayant lui-même été un confrère de la maison, l’ayant même présidé durant une année. Intégrer les Winthrops lui confère un lien invisible mais fort et non négligeable avec son géniteur,  lien qu’il chérie le plus possible chaque jour, fier de se trouver un point commun – et pas des moindres – avec celui-ci. Fier. Eliot est fier d’appartenir à la Winthrop House et de ses frères, il ne se voit clairement pas dans autre confrérie que celle-ci.

STUDENT.
      Parce qu’une de ses principales conditions à son entrée à Harvard avait été : intégrer les Winthrops ou rien. Et en bon homme qui respecte ses dires, il quitterait toute confrérie tout court s’il venait à quitter ses frères gentlemen. Trop d’attaches et trop de raisons font qu’il ne se voit autrement pas que chez les Winthrop, et c’est pourquoi les Student lui conviendrait au pire des cas. Studieux et ambitieux, et propice à un avenir glorieux dans son domaine, le droit international, il aurait sans doute pu intégrer les Dunster. Si l’envie avait été présente. Mais encore une fois : Winthrop ou rien.
APRÈS LA BOMBE.
      Présent sur le campus depuis 2010, il avait évidemment été témoin et vécu en direct l’explosion, les explosions qui ont touchées Harvard à ce début d’année 2013. Mais par chance, Eliot avait été en plein entraînement de basket avec son équipe au Harvard Stadium, qui n’a connu que des dommages superficiels. Tout comme les joueurs, qui s’étaient cachés sous les bancs. Eliot se souvient de la panique générale, de sa panique, de la frayeur monumentale qui s’était emparée de lui, le paralysant littéralement de peur, les secondes et minutes interminables suite à l’explosion de la première bombe, puis des suivantes. Et enfin le soulagement et l’émotion qui l’avaient gagné lorsque le cauchemar était fini. Il n’est pas croyant, loin de là, mais ce jour, il avait prié plus que n’importe qui pour qu’il s’en sorte vivant, caché sous les bancs, priant pour ses amis, Orysia. Et ses prières ont eu du bon, le stade n’avait été touché que minoritairement, et il s’en était sorti qu’avec quelques égratignures et un traumatisme psychologique, surtout après constatations des dégâts. Aujourd’hui encore, il peine à oublier ce jour, et redoute une deuxième alerte à la bombe. Et honnêtement, si ça venait à arriver, il ignorait réellement comment il réagirait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Harvard devait être un lieu de malédiction, et Eliot avec, car, évidemment, il a connu cette période froide et glaçante au sein du campus. Etant un homme, et faisant parti de cette confrérie réputée pour leur charme leur apportant de nombreuses conquêtes, il avait même senti quelques regards en coin sur sa personne lors de ses passages. Alors qu’il était clairement le dernier homme sur Terre à envisager ce genre de délits, imaginer les hommes à l’origine de ces agressions et de ce climat morbide lui donnait envie de vomir. Il avait été élevé en bonne et due forme Eliot, et  jamais, ô grand jamais, il ne penserait à maltraiter une seule femme. Fort heureusement, les coupables ont été arrêtés, cependant Eliot en restera sûrement dégoûté à vie.

malfoymeds
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle malfoymeds/lapédophile/lebébé et j'ai ton âge. A toi. Oui. . Je suis françaisienne-madagascarienne et j'ai connu le forum grâce à letudiant.fr.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lennox au nom de famille grave chiant à écrire –vous pouvez l’avouer, c’bon (Eliot House). J'utilise Félix Bujoooo, leplubooo –après Lennox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildbeast / kenzaaaaa mi amor (avatar) + tumblr (gifs). Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Athena V. Campbell :heaart:.

Mot de la fin ? ▲ kass-dédi à Vicky-Zoé, parce qu’elle m’a kass-dédié et que j’ai plus le choix maintenant + à ti le moooonde bc l’amour c’est bo ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo 3850463188

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

The truth is you don't know what is going to happen tomorrow. Life is a crazy ride, and nothing is guaranteed.

CHILDHOOD« Papa t’aime très fort, tu le sais ça mon grand ? » Eliot, cinq ans, pas plus haut que trois pommes, avait acquiescé instinctivement, habitué à cette question, ces déclarations subites de son père, sans jamais s’interroger sur ce surplus d’amour. Eliot avait grandi dans un foyer tout ce qu’il y avait de plus chaleureux, un foyer, bien que modeste, qui ferait envier n’importe quel enfant au monde. Fils unique, Eliot a toujours eu l’attention et tout l’amour possible et inimaginable de la part de ses parents. Amour et attention qu’il leur a toujours bien rendu ; depuis son premier mot prononcé, le jeune homme n’est que la définition de politesse et respect. Ses parents l’ont bien éduqué, l’ont bien entouré dans ce petit quartier modeste parisien dans laquelle ils avaient emménagé un an après sa naissance à Boston. Des petits américains expatriés dans le pays du fromage et de la baguette. Maman lui racontait souvent des histoires de sa petite enfance, au coucher le soir, pour ne pas qu’il oublie ses origines paraît-il. Maman aimait bien les Etats-Unis, Boston, en vraie américaine pure souche et Eliot le voyait dans son regard, son pays, sa famille lui manquait. Il lui avait demandé souvent : « Maman, pourquoi on est venu vivre en France avec papa ? », réellement intrigué, curieux, parce qu’Eliot était la définition même de la curiosité. Mais maman ne répondait jamais, se contentait de hausser les épaules, et lui embrassait le front. Le bisou magique comme elle l’appelait si bien. Aussi efficace qu’un somnifère, Eliot s’endormait toujours paisiblement trois minutes et dix-sept secondes suite au bisou magique, pensant à son lendemain à l’école avec ses petits copains, à sa maman, toujours à la maison pour l’attendre que ce soit au lever ou au coucher, et à son papa, toujours aussi abrupt d’amour, de câlins et de tendresses. Eliot Llewellyn vivait une vie modeste, oui, dans un quartier populaire parisien où l’intégrité des voisins laissait à désirer et où leurs repas se composaient de pâtes, midi et soir, mais quand bien même Eliot menait une vie moyenne et peu désireuse, il était heureux, et était aimé, plus que tout. Et rien ne vaut plus que l’amour d’un père et d’une mère.

JUNE 2006 ► Le problème en général dans toutes les vies trop calmes et trop paisibles, c’est que le calme et le paisible ne durent jamais. 24 juin 2006. Chacun a un date marquante dans l’histoire de sa vie, vous savez, une date à graver au fer rouge sur votre tombe pour vous rappeler à quel point la vie n’est rien qu’une, pardonnez-moi de l’expression, chienne. 24 juin 2006. C’était sa date, à Eliot. Le jour où tout a basculé. Excusez-moi de l’utilisation de cette phrase plus que stéréotypé, réutilisée et usée, mais aucune phrase ne peut mieux décrire cette journée en Enfer, où, vraiment, tout a basculé. Il avait quinze ans. L’appel. L’accident. L’hôpital. L’attente. Le verdict. Tout était allé si vite et si brutalement qu’Eliot n’en a, aujourd’hui encore, que des vagues souvenirs. Des paroles qui résonnent, des gestes flous qui reviennent en mémoire, des « Je suis désolé » qui ne cessent de se répéter, un seul mot lui avait explosé à la figure comme si on lui avait jeté une bombe ou de l’acide : « fini ». « Je suis désolé, tout est fini. » Vous savez cette belle phrase que les médecins avaient le don de vous sortir au moment fatidique, ‘belle phrase’ parce que ‘fini’ n’était qu’un euphémisme, ils avaient le don de tout minimiser, tout faire paraître comme si ce n’était que la fin d’une aventure et qu’une autre commencerait demain. Pour eux. Mais non bordel, ils étaient morts. Pas finis, morts. Juste morts, archi morts. Et Eliot avait envie de crier à plein poumons sa colère, sa rage, sa peine, sa douleur, tout ce qui le rongeait au fond de ses entrailles. Ce n’était pas juste de faire vivre ça à un enfant de quinze ans vous savez. A un enfant tout court. A un bon enfant, qui plus est. Souvent il se disait que c’était sa faute. Sa faute s’ils ne faisaient plus partis de ce monde – pardon, morts. Ses parents étaient morts et il culpabilisait, de ne pas avoir été en voiture avec eux, d’être allé à l’école, d’avoir mené sa petite vie tranquille de collégien pendant que ses parents subissaient le pire sort qu’on puisse jeter à un être vivant. C’est normal de ressentir ça, paraît-il, c’est ce que le médecin lui avait prédit : « Ne te sens pas coupable petit, ce n’est pas ta faute. » Non, c’était aussi peut-être la vôtre. Incapable de faire votre job et sauver mes parents. Sales abrutis. Eliot était en colère, il n’avait jamais été aussi en colère. Contre tout, contre lui-même, contre les médecins, contre la porte automatique de l’hôpital, contre la secrétaire idiote et immonde de l’hôpital, contre l’hôpital, contre la voiture, contre leur voiture et leurs foutus freins incapables également de faire leur foutu boulot à la con, contre la vie. Alors il était parti. Il avait tout quitté, et était parti. Rien ne le retenait dans ce quartier à part ses parents, vous savez, et maintenant que sa seule raison de rester stable et vivre bien lui avait été arraché, à quoi bon s’acharner ?

HARVARD, 2016 « Je te rappelle ce soir, le cours de droit international m’attend. » Papa. Il se retenait toujours de prononcer ces deux syllabes, ce mot. Non, en réalité, il ne se retenait pas, il se l’interdisait. Cet homme, ô combien il l’aimait et il était proche, n’était que son père. Son papa était mort dix ans auparavant, celui qui l’avait élevé, changé les couches, apprit à parler etc. Son papa était celui dont il avait hérité le nom et dont il portait fièrement. Son papa était Calvin Llewellyn, et non Victor Campbell. Lui, était son géniteur. Toute la différence résidait là. Eliot a mis du temps, beaucoup de temps pour avaler et digérer la nouvelle ; nouvelle qu’on lui avait desservi une semaine après la mort de ses parents, suite à l’autopsie et à des foutus tests ADN dont il avait même ignoré l’existence. Mais les faits avaient été là, et il ne pouvait pas le nier, ni le réfuter mais juste accepter. Il en a mis du temps, mais au final, l’étape de l’acceptation est là, il a appris à balancer correctement entre son papa et son père. Et entre sa nouvelle vie et son ancienne. Car l’identité de son père n’était pas la seule conséquence et suite de la mort de ses parents : sa vie de vagabond suite à son départ brusque et rebelle de son chez-soi parisien l’avait mené à cette femme russe qui puait à des kilomètres l’opulence et la richesse qui, l’avait amené avec elle, en Russie. Histoire sordide et totalement irréaliste racontée comme ça en deux mots mais synthétiquement, tout était là. Elle avait décidé de se charger de ce pauvre enfant orphelin, vagabondant dans toute la France, paumé, sans aucun but précis. Il venait d’apprendre pour son père lorsqu’il l’avait rencontré, il était désespéré et elle était gentille. Il l’avait suivie, sans plus poser de questions, et il n’avait jamais regretté. Sa vie aujourd’hui, il la doit à cette femme, son entrée à Harvard il y a six ans, ses voyages humanitaires, sa vie en tant que nouveau riche. Harvard qu’il chérissait tant, Harvard qui allait lui procurait un avenir sûr et certain, avenir dont ses parents seraient tellement fiers, il le sait, Harvard qu’il considérait comme sa propre maison avec ses frères de confréries. Harvard, grâce à cette rencontre. Rencontre qui n’était qu’un coup de chance, mais quelle putain de coup de chance. « Oh et attends Victor, comment va, hum, Athéna ? » Oh, autre petit détail également : la découverte de Victor venait avec une autre découverte parce qu’un train peut en cacher un autre, vous savez, et elle s’appelait Athéna Campbell cette découverte. Sa, hum, demi-sœur. Qui lui refusait toute approche et tout contact. Athéna, Athanaël. Il lui avait demandé à Victor si c’était une coïncidence, et pourquoi sa réponse l’avait étonné, il ne le savait pas, mais non, ce n’était pas une coïncidence. A croire que c’était une lubie chez les parents de donner à leurs enfants filles et garçons le même prénom version fille/garçon. Pour quoi ? Créer un lien ? Oups, loupé. Athéna ne voulait rien à voir avec lui. Même des années après, il se contentait de demander simplement des nouvelles d’elle à Victor, même s’il la croisait sur le campus, à peu près tous les jours. Eliot voulait la connaître, il était curieux et avide de nouvelles connaissances, toujours, et il était persuadé qu’ils s’entendraient plus que bien avec Athéna, il se voyait déjà jouer le grand frère protecteur et taquin. Il se voyait déjà avoir une grande complicité avec elle, mais faudrait-il déjà qu’elle lui autorise à l’approcher au moins de dix mètres d’elle. « Elle va bien, je pense. » Eliot acquiesça, ne préférant pas pousser la chose. Un jour, il saura directement de lui-même si elle va réellement bien, il se le garantit. « Bon je te laisse vraiment, je vais être en retard en cours, salut ! » Il avait tout le temps du monde après tout dorénavant, de la connaître, et selon lui, avait déjà vécu la pire des choses que la vie pouvait lui balancer alias la mort de ses parents donc rien ne pouvait être pire dorénavant. Rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ton beau mister ! ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo 1946740601 ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAAAAAHHHH POUSSEZ-VOUS JE SUIS LA PREMIÈRE À LUI DIRE REBIENVENUE :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuue ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo 2109348208 
bon courage pour ta fiche ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenu sur le forum ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue lapédohpile avec le plusbo ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo 550846730 :heaart:
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Bébé Anyaaaaaa! Re bienvenuuuuuue ! :heaart: :heaart:
Le Dante en moi est en folie *Tiens sa pancarte* Pas d'Eliot chez les Winthrop, Change de prénom ! ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo 1881463262 ELIOT LLEWELLYN ► felix bujo 2659158125
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)