Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybelieve me when i'm telling you (w/brent)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

believe me when i'm telling you (w/brent)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

believe me when i'm telling you — Rhae Pitter-Khiew attendait ce soir son ami, assise au bar. Elle attendit, attendit et attendit encore. Elle se mit alors à maudire tout doucement cette personne, se rendant compte qu’elle avait déjà bien consommé, assise sur cette chaise à ce bar, et qu’il ne viendrait pas. Qu’est-ce qu’elle pouvait être sotte parfois. Ouais, genre ce type allait venir après cette dure journée de cours, pas longtemps après la rentrée ? Blague. Elle était naïve la Rhae. Et elle le devenait encore plus quand elle se rendait compte qu’elle n’avait pas compris l’ironie.
Elle se tourna alors vers le mec assis à côté d’elle au bar.
« J’peux offrir ma tournée ? »
Sa voix était un peu hésitante et partait dans les aigues. Pas de doute, elle était pompette et cherchait de la compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Believe me when i'm telling you »

Avec Rhae Pitter-Khiew

Samedi 10 septembre ~ En milieu de soirée

Brent sortait juste de l'hôpital où il avait passé une bonne partie de la soirée au chevet de son meilleur ami. Nate était dans le coma à la suite d'un accident et Brent désespérait de ne rien pouvoir faire pour l'aider. A peine sortit de l'hôpital, il se décida à s'arrêter dans un bar pour boire un verre. Il venait à peine de finir son mojito qu'une demoiselle proposa de lui payer sa tournée. Au début, il pensait qu'elle voulait le draguer et il n'était pas d'humeur. Mais lorsqu'il tourna la tête, il se rendit compte qu'elle avait déjà un coup dans le nez. « J'suis pas sur que ce soit une bonne idée, t'as déjà bien bu on dirait. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

believe me when i'm telling you — Elle aurait pu rentrer chez elle et se mettre devant une bonne série télé, et se mettre à insulter son ami par SMS. Mais voilà, elle aurait pu : ce qui signifie que Rhae avait eu un autre choix. Aussi vite que ce choix fût prit dans son esprit, ce ne fût sûrement pas le bon. Des déboires avec l’alcool, sans pour autant être alcoolique elle en avait ; mais c’était majoritairement parce que quelques verres suffisaient à la mettre totalement à l’envers.
L’homme à côté d’elle lui conseille d’arrêter de boire. Oh, mais la Rhae Khiew a bien l’air docile, mais son corps réclame de l’alcool.
« Bah faut que tu me rattrapes alors »
Elle lui fit un clin d’oeil. Elle qui était généralement si introvertie se dévergondait avec l’alcool. Elle lui tend alors la main pour la serrer.
« Rhae, à qui ai-je l’honneur ? »
Elle tend alors l'autre bras pour appeler le barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Rhae Pitter-Khiew

« Heu non, merci pas ce soir ! » Brent est un garçon très fêtard et qui aime consommer de l'alcool. Ce n'est pas un soulard qui boit sans soif même si de temps en temps, il finit complètement rond. En fait, il n'a pas besoin d'être rond pour s'éclater. Mais ce soir, c'est différent. Il n'a pas vraiment la tête à faire la fête et le coma de son ami n'aide pas. Aussi, il ne comptait pas boire trop d'alcool, juste un peu pour évacuer le stress de cette journée. Alors qu'elle lui tendit la main, il répondit avec un sourire. « Je m'appelle Gollum » Peut-être qu'elle ignorait qui était gollum. Ce n'est pas bien de profiter de la faiblesse de son état mais il avait envie de s'amuser et de rigoler avec la demoiselle, en espérant qu'elle y soit réceptive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

believe me when i'm telling you — Rhae n’était pas du genre à boire énormément. Mais il fallait dire qu’elle avait un corps assez mince et que… son corps n’absorbait pas aussi vite et bien l’alcool que la plupart des gens. Alors bon, elle avait beau être pompette, elle n’avait pas tellement bu que ça. C’était juste qu’elle n’avait pas manger grand chose et qu’elle n’était pas très épaisse. Elle lève les yeux au ciel quand il lui dit qu’il ne veut pas partager une bière. Tant pis pour lui. Elle lève alors encore une fois les yeux au ciel.
« Et moi c’est Cendrillon » dit-elle en riant.
Elle soupira alors.
« Dis voir, tu crois aux contes de fées ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Rhae Pitter-Khiew

Cette fille était complètement bourrée. Bourrée mais assez marrante en fait. Elle semblait complètement perchée mais pas méchante pour un sou. Brent ne comptait pas la laisser là, toute seule. Dieu seul sait sur qui elle pourrait tomber. Il ne pourrait s'empêcher de s'en vouloir. « Les contes de fées ? Pas vraiment. » Quand il était gamins, c'était plutôt des histoires avec de la guerre, des maladies et des dinosaures que ses parents lui lisait. Faut dire qu'il était tombé amoureux de l'histoire dès son plus jeune âge. « Mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)