Invité
est en ligne
Invité
feat. Sophia B. Vanderbilt
Le quotidien avait repris ses droits, pourtant, je n'étais pas prêt à laisser partir les réminiscences de ce summer camp. Sophia était l'une d'entre elles et je ne pouvais pas l'oublier. Le timbre de sa voix résonnait encore comme l'échos des sirène dans mon esprit. Elle m'avait hanté et elle m'hantait encore à l'heure d'aujourd'hui. Ses yeux de biche me transperçait encore lorsque je fermais les paupières. Le goût de ses lèvres embaumait encore les miennes lorsque je passais ma langue dessus. Je pouvais la sentir, partout contre mon corps lorsque le vent se levait. Elle me rappelait les frissons de ma jeunesse. Elle me ramenait vers la terre qui était la mienne. La France. Le soleil niçois. Alors je ne pouvais pas la perdre de vue encore une fois. Elle était la passerelle de mon passé, celle qui a un jour compté. Sourire aux lèvres, je défaisais la capote de ma toute nouvelle voiture pour sentir les mains de Sophia caressait mes avants bras. Arrêtais à un feu rouge, je pensais à ses courbes qui se déhanchées sur le rythme d'une musique exotique. A ses cheveux qui volaient autour de son doux visage anguleux. Bordel, cette femme me rendait fou. Je me garais devant la salle de danse. Lunette de soleil sur les yeux, le soleil se couchait à son rythme derrière moi, offrant un panorama à ceux qui prendrait le temps d'admirer sa magnificence. De l'agitation se faisait entendre. Un groupe de fille sortait et instinctivement je cherchais du regard la belle brune au regard envoutant. Lorsque l'ombre de son corps se dessinait sur le bitume je me redressais en faisant biper les portières de ma voiture pour aller à sa rencontre. J'attrapais son sac de sport qui semblait bien plus lourd qu'elle. Apparemment j'arrive trop tard, j'espère que j'aurais le droit à un entrainement privé soufflais-je en passant mon bras autour de ses épaules Je suis presque jaloux de savoir qu'un mec te fait autant transpirer que moi je le voyais l'entraineur, ses yeux admiratif posait sur sa silhouette, sauf qu'elle repartait avec moi. Elle repartirait toujours avec moi. Je crois que je fais un jaloux riais-je en laissant glisser ma main sur le galbe de ses fesses. Défense de toucher, de regarder, propriété privée. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)