Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edwyn Quinzel Il est comment niveau caractère le cher Edwyn pour voir s'il y a plus DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooorssss en général c'est le bon copain, il a beaucoup d'humour, de second degré et adore faire des blagues ! Du coup on a peut-être tendance à pas trop le prendre au sérieux quoi, parce qu'il a toujours un sourire débile sur le visage DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 1616978029 Bon après il s'énerve rapidement quand on l'embête car il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il est aussi sarcastique et très rapide à envoyer bouler les gens quand y a un truc qui l'énerve. Il est plutôt intelligent même s'il préfère consacrer ses compétences intellectuelles à trouver de nouvelles conneries à faire plutôt qu'à ses études. Il est très débrouillard, créatif et bref, en gros c'est le bon pote un peu lourd des fois :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edwyn Quinzel geeeeeeeeeeenre, tu pues DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 166564858 mais tu sais que jt'aime bien DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez tu aimes donc les gens qui puent ? DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 1616978029 DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 1616978029 DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edwyn Quinzel Juste toi, t'es l'exception DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 166564858
Donne moi le meilleur de tes liens, genre un obligation DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 387742012 DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIIIIIIE ! Tu es de retour DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 3850463188
Comme ça fait plaisir DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 2511619667
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edwyn Quinzel Je crois que V' aimerait sa joie de vivre et aimerait faire partie de ses conneries. Je les imagines bien se faire plein de mauvais coups pour rire hanwii DIDI ◊ TECHNO, TOUJOURS PAREIL - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un lien négatif ? Le petit frère de Darwin (qui n'est plus sur le fo mnt) était un youtuber aussi, du coup, ils auraient pu être rivaux et de là, Darwin aurait pu ne pas apprécier Edwyn de base et en apprenant qu'il est un membre de la MH il aurait pu décidé de réellement le faire chier ou quoi. *je suis pas clair ><*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)