Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOli, roli, poli - bizutage - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oli, roli, poli - bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell
Yeay!! :lol2:

@Gaspard A. Nicchols
Parfait, je demande ton extension aujourd'hui! Je te donne aussi ton prochain défi pour que tu puisses le faire en parallèle Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 2474380249

Pour vos défis, puisque le thème de la Saint-Valentin nous permet d'utiliser Cupidon et les boites aux lettres, on va s'en servir! Tous les détails pour ça juste ici.

Il vous faudra écrire des lettres sur le thème de la paix, de l'amitié ou de l'amour et les envoyer dans les boites aux lettres de personnages différents - donc 1 lettre pour 1 perso. Je veux qu'elles dépassent plus de 250 mots chacune et je n'ai aucun problème à ce qu'il y soit inscrit des paroles de chansons. Je demanderai seulement qu'elles soient différentes pour chaque personne. Vous pouvez envoyer un message de votre compte - après tout, vos persos ont des amis ou des amours - ou en anonyme par le compte Cupidon - parce que c'est peut-être zéro leur trucs aussi et comme ça, ça paraît pas Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1881463262 -. Si vous choisissez Cupidon, je vous donne une signature à inscrire dans votre post comme signature à la fin de la lettre. J'aurai besoin des URLs pour validation.

Jean : 6 lettres, pour 6 personnages. Tu signes Violette.

Gaspard : 10 lettres, pour 10 personnages. Tu signes Ton fantôme d'amour.

Si je peux me permettre, si vous ne savez pas à qui envoyer les messages, essayez les boites qui n'ont pas encore de lettres, ça fera plaisir aux joueurs/joueuses Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 2474380249

Voilà, votre défi full love :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaspard A. Nicchols
L'extension est accordée, ce qui te laisse jusqu'au samedi 25 février. Si besoin, on peut en redemander une autre. Si besoin d'aide, modifications du défi ou peut importe, n'hésite pas à me contacter! Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1508216586

@Jean Bushnell
Tu t'amuses bien avec les enchères pour Carter?
Votre duel me fait particulièrement rire :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai été embarquée dans le RP Richard
Il faudrait que je songe à attaquer le second défi Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 4046487928

PETIT EDIT PAR RAPPORT A CE SECOND DEFI :
Première lettre
Deuxième
Troisième à un inconnu des plus mystérieux Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1001568715
Quatrième

Je me demandais Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1508216586 comment met on son texte en justifié au centre, pour laisser des marges en l’occurrence avec le bord de la lettre ? :
Pour que ça soit plus zouli Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell
T'es trop adorable!! :love2:
Merci pour la lettre!! :luv2: Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1001568715

Et tes quatres lettres sont validées évidemment  Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 2474380249

Jean Bushnell a écrit:Je me demandais Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1508216586 comment met on son texte en justifié au centre, pour laisser des marges en l’occurrence avec le bord de la lettre ? :
Pour que ça soit plus zouli Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 3061977507

Là, je ne suis pas certaine d'avoir compris ce que tu voulais dire Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1616978029
mais ce que j'utilise pour les lettres ou pour laissez des marges de chaque côtés dans mes posts c'est :

Code:
<blockquote>ton texte petit ou grand<blockquote>

Sinon, y'a le bouton pour centrer dans la barre d'option des messages. Alors soit tu sélectionnes ton texte et cliques dessus, ce qui va ajouter une balise au début et à la fin du texte sélectionné. Soit tu cliques dessus avant d'écrire le texte et ça inserera les balises. Soit... voilà les balises :

Code:
[center]ton texte petit ou grand[/center]

J'espère que ça t'aide sinon, juste me le dire et on verra ce qu'on peut faire d'autres Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1508216586 Si tu veux, je peux te filer ce que j'ai utilisé pour mes deux lettres : et .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan et hop, la petite offrande du soir Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 166564858 prends en soin Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster
généreuse Kaya Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 152426858

@Jamie S. Donnovan
Hello! Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 3400909363
Et bienvenue parmi le groupe, fais comme chez toi et sens-toi bien à l'aise de flooder autant que tu le veux ici Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol je suis carrément une offrande Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1881463262

Prénom : Antonella
Famille : mariée
Etude/Métier : aide soignante
Passe-temps favoris : Quand j'ai un peu de temps libre et oui parce qu'avec un métier bien prenant et deux petits monstres pour qui je m'investit a l'école j'avoue que j'aime me caler et regarder mes séries ou rp mdr.
Sport / Activité extra-scolaire je suis pas très sportive mdr
Films, séries, musiques préférés : PLL, The originals, teen wolf pour l'instant
Décris ton caractère en quelque mots : Joyeuse, un peu fofolle, deconneuse, tetue
Décris ton personnage en quatre mots : secrète, fêtarde, têtue, souriante
Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? J'ai pas très envie de foutre le honte au gens, cela ne fait pas trop parti de mon caractère de me foutre des autres. Sinon tant que cela reste correcte je ne pense pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan

Bonjour Antonella! :happy:
Ouais Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 550846730 une offrande par la présidente en personne! On voit pas ça tous les jours! Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 550846730 Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 3997999705

Déjà, je te lève mon chapeau pour ton métier : je saurais pas faire et je trouve que ça demander beaucoup de nerfs! Alors ça et ton premier boulot, soit maman,... t'as mon admiration! Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 3850463188  ||  Je suis curieuse, vu ton âge : ça fait un moment que tu rps? Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1616978029  ||  T'inquiètes pour le sport, les enfants et le boulot, ça doit te tenir le cardio Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1881463262  ||  The Originals, j'ai pu voir quelques bout de ça, de là et ça avait l'air bien, mais j'ai jamais vraiment suivi, je me demandais si c'était détaillé sur ...bah l'origine des personnages justement ou si on reste sensiblement à la surface, soit l'époque présente? Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1616978029 #tropdequestionnementpourien Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1779901633  ||  Je note le "têtue" dans les deux cas pour le caractère Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1881463262  ||  Ne t'inquiètes pas, j'aime les personnages qui ont du chien, mais ça ne fait pas trop partie de mon caractère non plus de coller la honte aux gens, alors ça n'est pas vraiment mon genre de défi Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1508216586

En parlant de défi... prête pour ton premier? Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 3997999705

Petit tour d'horizon au passage :
@Jean Bushnell & @Gaspard A. Nicchols : Comment ça va de votre côté? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis

Je suis flattée alors mdr :luv2:
Merci bien pour toute cette admiration c'est trop c'est trop Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1881463262 Oli, roli, poli - bizutage - Page 15 1881463262
oui en effet ca fait maintenant 14 ans que je fais du rp avec quelque pause de temps a autre, fiouf ca rajeunit pas tous ca lol
Pour the originals l'intrigue se passe dans le présent mais tu apprend quand mêmes des choses sur ce qu'ils ont vécu et autre, il y a des flashbacks.
C'est parti je suis en écoute pour mon defi :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)