Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'EDITO
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'EDITO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'EDITO Footer-title

Parce qu’on aime aussi le fun et le crumble, qu’on déplore la soupe de nouvelles indigestes, qu’on aimerait un peu de bonbon à se mettre sous la dent, on vous propose l’édito rigolo. On n’est pas là pour casser du sucre sur les braves gens, on se contente avec deux trois blagues de rebelles attardés d’aborder les sujets importants avec un brin de légèreté. Histoire de ne pas oublier que nous sommes des James Dean plein de jeunesse et de frivolité. Et qu’à ce titre, il est important de ne pas oublier de rigoler.
Merci de ne pas commenter à la suite des publications.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'EDITO Footer-title

RUN PRESIDENT RUN !

► 10 septembre 2016

Fin de l’été, c’est la rentrée. On fête la victoire des Yollow et on remarque sans plus attendre que c’est la couleur des cocus. Simple coïncidence ? Je ne pense pas. Alors, si votre compagnon vous a fait des infidélités en août ou en juillet, n’oubliez pas : c’est que vous n’êtes plus aussi doué.

On oublie le beau temps, la plage, les Mojitos, les feux de camps, on enfile son gilet pare-balle et on se lance tête la première dans la déflagration des élections. 2016, c’est important, on va enfin savoir qui des Etats-Unis ou d’Averell Dalton est le plus con.  A ma droite, Hilary Clinton, ci-désignée « l’inutilité incarnée ». Tout le monde sait que si les Démocrates l’avance, c’est uniquement parce que c’est une femme. Une gonzesse après un noir à la présidence, n’est-ce pas la plus grande preuve de modernité ? On passera sur l’affaire Monica Lewinsky et on oubliera que son mari était un gros pervers dégueulasse. Bill, Bill … il n’y en a pas deux débiles. On taira aussi les tueries, le racisme latent, les policiers véreux et la peine de mort toujours en jeu. A part ça, ouai, si une femme est présidente de notre pays, on peut être fier de dire qu’on est super ouverts d’esprit. A ma gauche, Donald Trump, ci-nommé « l’imbécile dangereux ». Il a un nom de canard et ça tombe bien, on change une lettre et ça fait connard. Au moins avec lui on redécouvrira les joies du Moyen-âge, la guerre, la potence, les exécutions publiques et l’amour de la race blanche. On mettra notre petite chemise à carreaux, notre chapeau de Cow-boy et on ira chasser du noirs, de l’arabe, du juifs, du rouquins, du gros, du maigre, du catholique, du mexicain, du chinois, de l’italien, du pédé, de l’handicapé … Wait. Il sera le président d’un pays sans plus aucun habitant ? Et oui mes petits chatons, 2016 va être légendaire. Mais si l’Amérique s’apprête à voir s’affronter ses deux titans, Harvard n’a rien à lui envier.

Ainsi, en ce doux mois de septembre où la brise fraîche caresse vos narines et raffermit vos fesses, deux questions préoccupent tout étudiant qui se respectent : Qui vais-je me taper ? Pour qui vais-je voter ? Et ici, je peux vous dire qu’on ne s’est pas gardé de mener l’enquête. Alors rangez vos slips, enfilez vos lunettes, nos futurs candidats sont là et les campagnes battent déjà leur plein. N’hésitez pas à porter vos couleurs, à courir les rumeurs, à jouer les James Bond pour défendre votre favoris. Dans les bureaux de l’Harvard Crimson on a déjà ouvert les paris. Qui dit élections dit discours à la con, distributions de bonbons, et arrosage à l’houblon. Gardez l’esprit clair et suivez de prés le match de l’année, on vous promet de n’en rien manquer. Que vive la démocratie !

Et n'oubliez-pas : En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, alors il n'y a personne.

Noah Arjen d’Aremberg

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)