Invité
est en ligne
Invité
Piano 2.0
Deux heures de pauses entre deux cours, je n'aime réellement pas ça, parce que ça nous tue dans notre horaire, une putain de coupure que l'on sait pas encore comment occupé parce que c'est le début de l'année, enfin, heureusement que j'ai moyen d'avoir accès à la salle informatique, à force de traîner dans le bâtiment des arts, la proximité avec cet instrument que je joue depuis tout petit... J'ai craqué, plus d'une fois déjà, jouant réellement ou non, me faisant surprendre plus d'une fois... Par un prof et par un élève, tout ça, ça ne le fait pas... Surtout quand on sait pas si on peut faire confiance. En même temps qui ferait confiance à un alcoolique ? Pas moi en tout cas... Je soupire alors, parce que je sais que si je continue comme ça, je risque réellement de ruiner mon image, il ne faut plus que des gens me surprenne ainsi, sinon, ça va être la misère pour les gérer tous... Pour acheter leurs silences quoi. J'ai pas du tout envie que ça se sache quoi... Mais là, alors que je suis en pause, me calant au fond de la salle d'informatique, dans un coin ou pas grand monde ne passe, j'ouvre ce site, que je connais depuis des années, un forum de discussion sur la musique, moyen plus facile pour trouver certaines partitions, des bons conseils, etc... Je regarde les nouveautés, parce que ça fait un bail que je n'y suis plus aller, j'ai quelque messages privés non lu, mais je ne les ouvres pas maintenant, préférant voir les nouveautés dans les partitions pour le piano. Je regarde rapidement avant de voir une que j'apprécie, n'ayant aucune partition ici, je ne peux m'empêcher de poster un message, mon avatar, la tête d'un singe en rapport avec mon surnom que j'utilise depuis des années, Darwin et mon pseudo sur le forum Scherzo apparaisse à gauche de l'écran, je relis alors mon message rapidement, pour être sûr de pas avoir écrit de connerie, je remarque pas cette fille qui passe dans mon dos... j'aurais du mais en même temps on est supposé avoir un peu de vie privée sans que tout le monde regarde par dessus notre épaule non ?
(Invité)