Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmélia ► Piano 2.0
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amélia ► Piano 2.0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piano 2.0
Deux heures de pauses entre deux cours, je n'aime réellement pas ça, parce que ça nous tue dans notre horaire, une putain de coupure que l'on sait pas encore comment occupé parce que c'est le début de l'année, enfin, heureusement que j'ai moyen d'avoir accès à la salle informatique, à force de traîner dans le bâtiment des arts, la proximité avec cet instrument que je joue depuis tout petit... J'ai craqué, plus d'une fois déjà, jouant réellement ou non, me faisant surprendre plus d'une fois... Par un prof et par un élève, tout ça, ça ne le fait pas... Surtout quand on sait pas si on peut faire confiance. En même temps qui ferait confiance à un alcoolique ? Pas moi en tout cas... Je soupire alors, parce que je sais que si je continue comme ça, je risque réellement de ruiner mon image, il ne faut plus que des gens me surprenne ainsi, sinon, ça va être la misère pour les gérer tous... Pour acheter leurs silences quoi. J'ai pas du tout envie que ça se sache quoi... Mais là, alors que je suis en pause, me calant au fond de la salle d'informatique, dans un coin ou pas grand monde ne passe, j'ouvre ce site, que je connais depuis des années, un forum de discussion sur la musique, moyen plus facile pour trouver certaines partitions, des bons conseils, etc... Je regarde les nouveautés, parce que ça fait un bail que je n'y suis plus aller, j'ai quelque messages privés non lu, mais je ne les ouvres pas maintenant, préférant voir les nouveautés dans les partitions pour le piano. Je regarde rapidement avant de voir une que j'apprécie, n'ayant aucune partition ici, je ne peux m'empêcher de poster un message, mon avatar, la tête d'un singe en rapport avec mon surnom que j'utilise depuis des années, Darwin et mon pseudo sur le forum Scherzo apparaisse à gauche de l'écran, je relis alors mon message rapidement, pour être sûr de pas avoir écrit de connerie, je remarque pas cette fille qui passe dans mon dos... j'aurais du mais en même temps on est supposé avoir un peu de vie privée sans que tout le monde regarde par dessus notre épaule non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia est d'humeur morose. Elle s'est difficilement réveillée aujourd'hui. La raison ? Elle n'a pas dormi de la nuit. En ce moment elle ne fait que des cauchemars. Elle aimerait que ses parents soient là pour elle, seulement voilà ils font le tour du monde. Amélia a déjà visité quelques pays. Elle a surtout passé plusieurs années en Afrique pour faire du bénévolat. Oui, aider les personnes pour qu'ils puissent manger à leur faim, voilà ce qu'Amélia aime faire. Tous les weekends elle fait du bénévolat avec ses amis. Elle connait quasiment tout le monde, qu'ils soient bénévoles ou des personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter de quoi manger. C'est en pensant à la nouvelle activité qu'elle aimerait essayer que la jolie brunette se rend sous la douche. Amélia pense très fortement à aller dans les hôpitaux pour faire de la compagnie aux enfants ayant un cancer. Elle désire leur changer les idées ne serait-ce pour une petite heure dans leur longue journée. Passant le jet d'eau brûlant sur son corps, Amélia sent ses muscles se détendre. Elle sort par la suite rapidement de l'eau. Elle s'essuie rapidement les cheveux, puis elle se regarde dans la glace. "Tu vas aller mieux." Elle se dit alors à elle-même. Enfilant une jolie robe et des escarpins elle décide de manger une tartine avec du nutella avant de se rendre à l'université. Aujourd'hui elle a une journée un peu spécial puisqu'il y a des trous dans son agenda. Elle se demande comment elle va pouvoir tuer le temps. Amélia pense alors à son ami. Elle a rencontré un jeune homme sur un forum traitant de la musique. Ils sont devenus amis avec le temps. Elle a besoin de lui envoyer un message, parce qu'il lui manque tout simplement. Alors, elle rejoint d'un pas pressé la salle d'informatique. Elle passe derrière plusieurs personnes et elle louche sur les sites où se rendent les personnes. Lorsqu'elle lit Scherzo, Amélia s'arrête net. Elle connait ce pseudo et surtout elle reconnait l'avatar. Le singe. "NON !" Elle souffle alors pour elle-même. "Scherzo c'est toi ? Moi c'est la_taupe !" Son père l'a depuis toujours donné ce surnom, elle s'en est donc servi en s'inscrivant sur le forum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piano 2.0
Je sursaute, en entendant ce non limite crié derrière moi. Je tourne la tête vivement, pour voir une fille fixer mon écran. Je la dévisage, cherchant à comprendre le soucis qu'elle a. Aurait-elle une phobie des singes ? Ça serait quand même étonnant... Enfin, elle ne me laisse pas penser à cela plus longtemps, elle m'interpelle, par mon pseudo sur le forum. Je la dévisage encore plus quand elle me dit son pseudo. Putain, c'est bien ma veine ! J'aurais préféré là qu'elle ai une putain de phobie des singes plutôt que ça... Je soupire et descend rapidement ma page internet pour afficher le fond d'écran de l'ordinateur. "Non. Tu as rêvé." Mensonge un peu trop flagrant, encore une fois, parce qu'elle a eu le temps de bien voir mon avatar et mon pseudo... Je savais que j'aurais pas du le faire d'un pc ici et encore moins dans une pièce fréquentée ! J'aurais dû attendre d'être seul dans ma chambre ce soir, mais en même temps, là, je me faisais chier... Je soupire alors. "T'as rien vu." Dis-je d'un ton un peu plus menaçant, lui affirmant donc que je viens de lui mentir et surtout qu'elle a vu juste, que je suis bien le Scherzo qu'elle connait sur ce forum-là... parce que ouais, son pseudo, je le connais aussi. On a parlé longtemps ensemble, de musique, de partitions. C'était cool. C'était la belle époque au final, quand j'assumais encore mon côté sensible, sentimental... Sauf que là, je veux plus en entendre parler. Enfin, pas dans une salle avec des oreilles indiscrètes comme ici, si réellement elle désire parler musique, autant le faire ailleurs, mais déjà là, en ayant dit mon pseudo comme ça, je suis cramé, parce que le scherzo est un type de composition musicale...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)