Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Maybe we weren't meant to be together [feat. Aby] - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashback) Maybe we weren't meant to be together [feat. Aby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe we weren't meant to be together
Abygaelliah

Aby m’aida à me relever, puis me tira en direction de la soirée. Je m’arrêtais un instant et je pris un air sérieux. Ca ne m’allait pas super bien mais j’avais envie qu’Aby comprenne que pour cette fois je ne rigolais pas. « Je suis vraiment content qu’on est parlé. Tu sais comment je suis toujours tout timide et j’avais vraiment peur en venant se soir. Alors merci Aby, merci d’être là pour moi, merci d’être une aussi bonne amie. » Je savais que je sonnais très cliché, mais je le pensais vraiment. De toutes les personnes que j’ai rencontrées à Harvard, Aby est celle qui me connait le mieux, depuis notre week-end à Londres, elle connait toute mon histoire et pourtant elle ne m’a pas rejeté, les amis aussi sincère sont rares, et lorsqu’on les trouve, on doit tout faire pour les garder ! Je repris alors ma route vers la soirée, surement la dernière du camp alors fallait pas la louper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Jeremiah & Abygaëlle

Nous nous dirigeons vers la petite fête qui se trame non loin de nous. Mais Jeremiah s'arrête en chemin. Je m'arrête à mon tour, puis je le regarde prendre un air beaucoup plus sérieux. « Je suis vraiment content qu'on est parlé. Tu sais comment je suis toujours tout timide et j'avais vraiment peur en venant se soir. Alors merci Aby, merci d'être là pour moi, merci d'être une aussi bonne amie. » Je l'écoute, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je le sais, Jeremiah est adorable, mais là il ne fait que le confirmer une fois de plus. Ses paroles me touches vraiment. Evidemment c'est réciproque. En effet Jeremiah est timide, très timide. C'est peut-être l'un de ses traits de caractère qui m'a séduite au début de notre relation. Mais au fil des jours, je me dis qu'un garçon un peu plus fou et moins timide me conviens mieux. Bref, notre conversation nous a été bénéfique et c'est le principal. Je m'approche pour l'enlacer, un sourire aux lèvres. " Hey, ça me touche ce que tu me dis là, alors arrête vite ! " Je ris. Dans le fond, je suis aussi timide, alors entendre toutça forcement, je dois le tourner à l'humour. " Ne me remercie pas Jeremiah, c'est tout à fait normal ... Tu mérites mon amitié et ne dis pas le contraire ! " Dis-je en souriant " Quant à moi, je suis vraiment heureuse de te connaître ." Depuis que je le connais, Jeremiah fait partie des personnes indipensable à ma vie. J'espère réellement ne jamais le perdre.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelliah

Dès notre rencontre, j’ai tout de suite su qu’Aby et moi ça collerait, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas mais on est assez semblable, on a pas toujours eu une vie toute belle, toute rose et pourtant on est toujours là, on est fort et aime s’amuser. Le fait que cette petite relation de courte durée ne gâche pas notre amitié était un soulagement pour moi. On se soutient, on se comprend et rien ne peut changer ça.
On avait un peu l’air de deux cruches dans un film à l’eau de rose avec des acteurs bidons mais après tout on s’en foutait. Maintenant c’était l’heure de s’amuser, de faire la fête comme les deux potes que nous avions toujours été. Dans quelques jours, ce serait retour à Harvard, déménagement pour moi, et reprise des cours pour une seconde année qui s’annonce aussi mouvementé que la première. « Bon allez, on va se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée hein. Je paye la première tournée même ! » J’avais mis dans ma voix toute l’énergie possible, il restait malgré tout un peu d’émotion, les mots qu’avait dit Aby pour moi me touchait vraiment ! Mais je n'aimais pas trop me montrer sentimental.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Jeremiah & Abygaëlle

« Bon allez, on va se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée hein. Je paye la première tournée même ! » je ris et je lui réponds avec une petite touche d'humour " J'aime bien ton blanc des yeux moi. " Je me détache tout de même de Jeremiah, un petit sourire aux lèvres. " Bon alors c'est parti ! " S'il manque une chose pour cette soirée soit parfaite, c'est bien Jessy ! Disons qu'avec le Summer Camp on c'est un peu éloigné ! J'espère le retrouver à la rentrée. On arrive tous les deux à la petite soirée. Jeremiah c'est proposé de payer la première tournée. Je paierai la seconde ! Je me demande si je vais me mettre une mine ce soir. Hum vaut mieux pas si je veux être en forme demain !" J'imagine que tu sais ce que je veux .. " Dis-je en souriant et en haussant les épaules. Moi et la téquila ne font qu'un. Jeremiah me connait suffisamment pour savoir que c'est ce que je vais choisir. Puis quand je ne bois pas de téquila c'est que Jessy est présent pour me faire un cocktail qui tue ! Je regarde autour de moi histoire de voir si je connais d'autre personne.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelliah

Mon blanc des yeux était apparemment attirant, c'était un argument que je garderais sous la main. Et après avoir rigolé, la quincy et moi arrivions à la soirée, c’était bondé de monde. Le naturel semblait être revenu, plus de stresse, plus de gêne, ça m’avait manqué. Dommage que le dernier membre du trio soit aux abonnés absents, j’avais beau partagé sa chambre, je ne l’avais pas vu des masses, il avait du dragué tout l’été.
A peine arrivé au bar, je me tournais machinalement vers Aby et je souris à sa remarque, les seules fois où j’avais vu Aby avec un verre c’était de la Tequila, j’en avais donc vite conclu que c’était tout ce qu’elle buvait en soirée, ou presque. Et même si je n’aimais pas trop boire de l’alcool pour cette dernière soirée, qui plus est aussi importante que se soir, j’avais décidé de faire un petit effort avec un alcool très léger. Une fois le barman à notre hauteur je passais commande. « Une pression et un shoot de tequila. ». La musique était plutôt sympa, j’avais presque envie d’aller voir le DJ pour qu’il passe un peu de Coldplay, mais je ne doutais pas une seconde qu’il en passe à un moment donné.
Une fois nos boissons récupérés, nous partons direction les tables, par chance nous en trouvons une petite libre avec deux tabourets, et comme pour briser le petit silence qui c’était installé, je commençais. « Tu va faire quoi pendant la semaine de battement avant la rentrée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Jeremiah & Abygaëlle

« Une pression et un shoot de tequila. »Jeremiah prend commande et ne se trompe pas sur ma boisson fétiche. Je souris, puis je remercie le barman du regard, puis attend que Jerem ai sa pression avant de boire. Je prends ma chère tequila et suis Jeremiah jusqu'à la petite table de libre. Je m'assoie sur le tabouret, puis je regarde Jeremiah et je dis. " Bon, ce n'est pas du champagne, mais, j'ai envie de trinquer, à notre amitié et au blanc de tes yeux. " Dis-je en le regardant les yeux comme le veux la tradition. Je souris par la suite, puis je bois une gorgée de la téquila.

Après un petit blanc Jeremiah me demande ,« Tu va faire quoi pendant la semaine de battement avant la rentrée ? » Je le regarde, puis je réponds " C'est une très bonne question ! " Je n'ai rien prévus en particulier pour le moment. " Enfin, je change de chambre alors du coup je vais devoir m'installer .. Mais sinon, certainement reprendre les chouettes soirée au Lord' & toi? " Dis-je en souriant.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelliah

Trinquer à notre amitié voilà une bonne idée, et évidement le blanc de mes yeux, va falloir que je le mette en valeur pour la suite s’il est si beau que ça. Je levais mon verre avec la brune et bu une gorgé de ma bière.
Aby n’avais pas de projet particulier, je n’étais pas vraiment surprise, elle était du genre à vivre à fond à l’heure, au jour le jour. « Tu changes de chambre ? Moi je change de maison, j’ai été accepté à la Lowell, pas vraiment une surprise je suppose, une maison d’artiste et de passionné de musique entre autre, je ne pouvais qu’adhérer. » Dis-je en souriant.
Nouvelle année, déjà la deuxième, j’avais du mal à y croire encore, et l’optique de nouvelles soirées au Lord me fit sourire, c’était presque devenu ma deuxième maison. J’allais surement un peu ralentir les concerts en début d’année pour me remettre dans le bain des cours, même si je savais d’emblé que la musique me rattraperait bien vite.
Soudain un air plus que connu commença, Paradise, mort de rire, je me tournais vers Aby, cette chanson avait une histoire pour nous et c’est en rigolant que je me tournais vers elle. « Au fait, mademoiselle Rousseaux, je ne vous ai toujours pas entendu jouer cette chanson en entier sans erreur ! » C’était pourtant le pari que je lui avais lancé plusieurs mois auparavant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Jeremiah & Abygaëlle

« Tu changes de chambre ? Moi je change de maison, j’ai été accepté à la Lowell, pas vraiment une surprise je suppose, une maison d’artiste et de passionné de musique entre autre, je ne pouvais qu’adhérer. » Je l'écoute, au début je suis un peu étonné de son changement de maison. Mais quand Jeremiah m'explique quel genre d'étudiant sont acceptés dans cette maison je comprends très vite que, Jeremiah à sa place dans cette maison et pas qu'un peu. Car finalement, la Winthrop, je ne suis pas sûr quelle lui corresponde tant que ça ! Je souris." D'artiste et de passionné ? Cette maison a été faite sur mesure pour toi ! " Jeremiah est très talentueux on ne peux pas le nier ! Et moi je suis toujours aussi fan de sa musique.

J'entends une chanson que je connais sur le bout des doigts. Paradise ! En effet, cette chanson représente beaucoup de choses pour moi et Jeremiah. Le début de notre relation, puis ... la fin aussi finalement ! Jeremiah ce met à rire et me demande « Au fait, mademoiselle Rousseaux, je ne vous ai toujours pas entendu jouer cette chanson en entier sans erreur ! » Je ris, puis je me gratte la tête tout en baissant un peu le regard, comme gêné. " Hum, parfaite la téquila ! " Je ris, puis je réponds un peu plus sérieusement. " J'ai le meilleur des guitaristes... Pourquoi m'embêter? " Mais j'ajoute aussi " Heyy sans erreur carrément ? Bon je pourrais te montrer, mais je ne te promets rien. " Je souris puis je bois une gorgée de téqu-téqu.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelliah

Je souris à la remarque d’Aby sur la Lowell, il est vrai que la Winthrop n’a jamais été 100% pour moi, je m’y suis fait des potes, des gens que j’adore, mais disons que la musique c’est un peu ma vie donc rien de plus normal.
Coldplay, que de souvenir en effet et la belle Quincy ne tarde pas à éviter plus ou moins la conversation sur ces cours de guitare. « Tu ne veux pas y arriver par toi-même ? Et puis avec de l’entrainement je suis sur que tu peux le faire, j’étais super nul quand j’ai commencé la guitare. »
Bon d’accord ce n’était pas exactement vrai, j’avais appris assez rapidement en réalité, c’était en moi je suppose. Mais je n’ai pas envie qu’Aby abandonne, et puis ce serais sympa un jour de jouer avec elle et Jessy sur scène, mais bon je pense que pour l’instant elle n’était pas prête pour ça. « En plus t’a pas de chance, je suis un prof super chiant, je t’ai laissé l’été au calme mais on va reprendre la pratique très vite et t’a intérêt à bosser ! » Dis-je avec un air qui se voulait sérieux. Je m’étais engagé à l’aider et je voulais aller jusqu’au bout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Jeremiah & Abygaëlle
Jeremiah prend une voix un peu plus sérieuse, « Tu ne veux pas y arriver par toi-même ? Et puis avec de l’entrainement je suis sur que tu peux le faire, j’étais super nul quand j’ai commencé la guitare. » Je le regarde, puis je hausse les épaules. Bien sûr que j'aimerais y arriver de moi même seulement il faut que je prenne le temps pour. Puis il me faut une qualité que je n'ai pas forcement, la patience! "Mmmh, toi ? Super nul ! j'en doute, je suis sûre que tu es né avec ce don." Dis-je en souriant.

« En plus t'a pas de chance, je suis un prof super chiant, je t'ai laissé l'été au calme mais on va reprendre la pratique très vite et t'a intérêt à bosser ! » OUlaaah, Jeremiah est encore plus sérieux que tout à l'heure. Mais ça me fait sourire. Jerem, un prof super chiant? J'en doute. J'avoue que si nous serions encore en couple, je lui aurais fait les yeux doux et je serais passée a autre chose à ma manière. Mais pour le coup, ce temps est révolu. Alors je me demande comment je vais m'y prendre." Annh, tu me mets la pression en plus ! " Dis-je sur le ton de l'humour. Mais le coté prof de Jerem a eue raison de moi. " Non, je sais il faut que je m'y mette, mais de toute façon, tu as encore le droit de me la jouer hein. " L'aire de rien, je souris.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)