Invité
est en ligne
Invité
Home, sweet home
— Roman, Carter & Lara
— Roman, Carter & Lara
Soupirant un grand coup, je me prenais la tête entre mes mains pour essayer de me concentrer, en vain. Ca faisait plusieurs heures déjà que je bossais sur mon projet de marketing, mais après tout ce temps de travail acharné, puis rien ne semblait vouloir rentrer dans mon pauvre petit crâne. Il n'était pas très tard, bientôt l'heure du repas, et j'avais grand besoin de me changer les idées. Du coup je prenais mon sweat d'Harvard qui traînait sur ma chaise, l'enfilait négligemment avant de me diriger vers le salon. J'y trouvais Roman, occupé à regarder la télé. C'était marrant comme je m'étais habituée à vivre avec lui au fil du temps. A vivre l'un à côté de l'autre, en connaissant la moindre de ses habitudes, de ses préférences. Carter est pas encore rentrée ? demandai-je en allant vers la cuisine ouverte. J'avais envie d'un truc, mais je ne savais pas vraiment quoi. Ce qui était sûr, c'est que j'avais pas envie de continuer à bosser. Ca serait tout pour ce soir. J'ouvrais le frigo, laissant nonchalamment traîner mes yeux jusqu'à tomber sur ce qui allait parfaitement me convenir à cet instant. Tu veux une bière ? demandai-je à Roman en n'en sortant déjà une pour moi. C'est bon, j'avais besoin de me détendre là.
@E. Roman Fawkes @Carter E. Davis
(Invité)