Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay&Brent&Noah - Interview - Page 2
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Jay&Brent&Noah - Interview

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interview
Je fixe Noah, en entendant ses propos. "Cage aux folles ? Ce n'est pas parce que je suis en couple avec un homme que j'embarque mes frères dans cette histoire. Chacun sa sexualité et avant de m'attaquer sur mes choix, peut-être devrais-tu assumer les tiens ? parce qu'il semble, qu'à m'attaquer de la sorte, tu n'assumes pas ton attirance pour elle." Quoi ? S'il veut me provoquer, il n'y a pas de soucis, je saurais répondre. Après tout, s'il attaque de la sorte sur ma relation avec Oliver, c'est que l'histoire avec Sage est un point sensible pour lui non ? Je le fixe un instant avant de finalement répondre à ses questions et ensuite. "C'est en effet un risque que l'on prend, mais que l'un ou l'autre soit élu, on s'aidera quand même, ce n'est pas parce que l'autre n'aura pas le titre officiel qu'il ne pourra pas donner des suggestions. Puis, je fais confiance aux membres de la Winthrop pour faire le bon choix, que ça soit en votant pour lui, pour les autres candidats ou pour moi." Je souris un peu, avant de me manger en pleine face sa réplique sur mon homosexualité. "On peut dire cela aussi, sachant qu'au final, tu m'attaques moi, mais également d'autre membres de la Winthrop. Je ne suis pas le seul homosexuel de notre confrérie et il me semble que tu devrais quand même faire attention à tes propos pour ne pas passer pour un homophobe." Laissais-je alors sous-entendre tandis que le serveur dépose nos cafés sur la table. Je me saisis alors du miens, buvant une gorgée de celui-ci calmement. Je tourne la tête vers Brent,écoutant ses propos, assez surpris de l'entendre me dire encore cela. Qu'il le dise quand on est seul d'accord, mais devant Noah, c'est autre chose et j'avoue que ça me fait quand même bizarre de me dire qu'il me voit si bien en président. Enfin, c'est ce qu'il sous-entend et puis, j'avoue que j'aimerais bien l'avoir en vice-président à mes côtés, parce que ses idées, farfelues, sorties de nulles part, elles peuvent clairement être très pratique. Je le laisse donc parler sans l'interrompre avant d'entendre les nouvelles questions du journaliste. "Oui, on fera des alliances, mais rien n'est encore décidé, après tout aucun président n'est élu encore, alors on ne peut pas s'avancer en disant qu'on fera une alliance ou un jeu de guerre avec une autre confrérie tant que les élections ne sont pas passé." Je laisse alors à Brent le loisir de répondre à la question de Noah concernant les conflits étant donné que c'est lui qui a aborder ce sujet. J'écoute alors les questions et suppositions du bleu. "L'inconvénient, c'est que quand on dit soirée, on pense directement à une soirée avec alcool, musique décoration tu ne crois pas Noah ? Mais pas simplement à un événement qui se passe en fin d'après-midi ou en début de soirée." Lui laissais-je alors entendre. Poursuivant rapidement. "Nous avons dans l'idée de poursuivre ce que j'ai commencé l'année passée après le bal, jouer sur des compétitions, des défis." Je ne sais pas s'il était venu à la soirée que Tate et moi avions monté, mais étant un Eliot, il aurait été normal qu'il y soit présent étant donné que c'était une soirée EH/WH.
(Invité)