Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVamos a baïlar oh oh oh oh oh - JASON
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vamos a baïlar oh oh oh oh oh - JASON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir mangé dans un célèbre fast-food, Jason et moi avions décidé d'aller nous amuser en boîte de nuit et c'est pourquoi nous nous sommes rendu au People's Republik, l'un des plus célèbre nightclub de la ville. Arrivés sur les lieux, nous étions d'abord passé par la case vestiaire avant de nous rendre au bar.

- Tu prendras quoi ? Moi un rhum miel, j'adore ça. Tu as déjà goûté ça ? Si non; je te le conseille vivement. Tu vas voir c'est très bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installé à table, Jason écoute les conseils de Valentine à propos d'une célèbre boisson nommée "Ron Miel".

-Oui je connais, j'en ai pas mal bu quand j'ai été en vacances sur les îles Canaries. Je trouves ça pas mauvais du tout mais ce soir j'ai plutôt envie d'un truc un peu plus fort, je prendrai un shot de Téquila.

Faisant signe au serveur, Jason se prend un vent monumental car celui-ci l'ignore totalement.

-Je pense qu'on va avoir du mal à boire avec ce serveur ce soir, d'ailleurs sa tête ne me revient pas...
(Invité)