Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Maybe we weren't meant to be together [feat. Aby]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) Maybe we weren't meant to be together [feat. Aby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe we weren't meant to be together
Abygaelliah

Ces dernières semaines au Summer Camp avait été géniale, j’avais vraiment besoin de me changer les idées depuis le départ de Spencer et de Malhyka j’avais vraiment du mal à m’en remettre, je perdais une nouvelle fois une petite sœur, et même si cette fois ce n’était pas ma faute, ça faisait tout de même très mal. Par chance mes amis étaient là. Jessy et surtout Aby, je m’étais habitué à sa présence à mes côtés, elle m’avait beaucoup aidé dans ce moment difficile, on parlait de tout et de rien, on se découvrait chaque jour davantage et c’était super même si au fond j’avais comme une drôle de sensation. Au début de notre relation tout était tout beau tout rose, et bien que j’aime toujours autant passé du temps avec elle, mes sentiments ne sont peut-être pas exactement ce que je pensais. Je ne savais pas si c’était de l’amour ou juste une forte amitié, elle a été là quand je n’étais pas au meilleur de ma forme, elle m’a soutenue et ne m’a jamais tourné le dos même en découvrant mon passé, et c’est peut-être ces moments qui m’ont fait croire que peut-être j’étais amoureux, j’avais terriblement besoin de quelqu’un et elle avait été là, mais maintenant que ça allait mieux, je me rendais compte que mes sentiments n’étais pas ce que je croyais. Ces deux derniers jours j’avais été plutôt distant avec elle, j’avais voulu faire un point seul, et je m’étais rendu compte que pendant ces deux jours sans la voir, elle ne m’avait pas manqué, en tout cas pas de la façon dont elle aurait dû.
Je me devais d’être honnête avec elle, je la respectais trop pour jouer avec elle, et puis ce n’était pas du tout mon genre. Je lui avais donc donné rendez-vous autour du lac, loin de tout le monde, sous les étoiles, j’avais pensé que ce serait peut-être mieux pour parler.
Je m’étais assis au pied d’un arbre, à quelques mètres de l’eau, j’appréhendais beaucoup ce moment mais je ne voulais pas reculer. J’avais surtout peur de la décevoir ou de la blesser. Elle a beaucoup souffert par le passé et je ne voulais pas qu’elle revive ça à cause de moi. Elle restait importante pour moi. L’heure était bientôt là, je me sentais de moins en moins sur de moi, la dernière « rupture » que j’avais vécu avait été plutôt difficile et c’est moi qui avait mangé, j’espérais qu’Aby ne ressente pas ça se soir après notre discussion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Jeremiah & Abygaëlle
Voilà, mon week end avec Jamie c'est terminé ... Tout ce n'est pas passé comme je l'aurais aimé. Jeremiah encore dans mes pensées. Je sais que je n'aurais pas dû y aller. Mais ses deux jours en compagnie de Jamie m'a ouvert les yeux. Je ne savais plus trop ou j'en étais avec Jeremiah, de l'amour de l'amitié? Revoir mon premier amour m'a fait comprendre que ce qui nous unis avec Jeremiah c'est de l'amitié et rien d'autre. Je me voile encore la face et j'ai du mal à avouer que j'ai des sentiments pour Jamie. Bref, peu importe, continuer avec Jeremiah n'est pas possible pour la simple et bonne raison que je ne veux pas lui faire de mal ! J'espère que tout va bien se passer.

Il m'a donné rendez-vous aujourd'hui. J'ai peur qu'il me demande où je suis passé durant ses deux jours. Mais je serais honnête, enfin je vais essayer. Je suis très loin d'imaginer que Jeremiah est sur la même longueur d'ondes que moi. Mais je pense que je vais être agréablement surprise. Je n'aime pas les moments comme celui que nous allons vivre. J'arrive tout doucement près du lac. Il est tard, il fait même un peu sombre. Mais je remarque la silhouette de Jeremiah près de l'arbre. J'appréhende, mon coeur se serre. Je pensais être prête pour une nouvelle histoire d'amour et je me suis plantée sur toute la ligne. J'espère tout de même ne pas perdre Jeremiah. " Coucou" Dis-je en venant m'asseoir. Je ne veux pas lui laisser le temps de parler, car j'ai envie de prendre mes responsabilités toute suite." Ecoute Jeremiah .. Je pense que .. Enfin .. " Evidemment, maladroite comme je suis, au moment ou j'ouvre la bouche, je bafouille et je cherche mes mots. " Je suis désolée pour ses derniers jours qui ont été vraiment nul ... Mais ... J'ai peur de m'être trompé sur ce que je ressens vraiment ... Difficile pour moi d'exprimer mes sentiments, je suis incapable de le faire. Alors lui expliquer le pourquoi du comment. " Je pense que tu l'as remarqué ... Je pensais vraiment que mes sentiments allais évolué, c'est le cas .. Mais pas comme je l'espérais ... Je le regarde vraiment gêné .. Je baisse le regard.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelliah

En voyant Aby arriver, j’avais eu envie de fuir, mais je ne l’avais pas fait. Elle s’approcha doucement, et avant même que j’ai pu ouvrir la bouche ne serait-ce que pour la saluer, elle commença à parler.
Je n’étais pas complètement sur de comprendre. Aby était génial mais parfois elle avait un peu de mal à s’exprimer clairement. Au fur et à mesure de ces paroles je crois que je commençais à comprendre et d’un coup toute la pression que je m’étais mis pour cette discussion disparu. Je me mis bêtement à rire, simple réflexe, j’étais soulagé, Aby ne m’en voulais pas pour les deux jours où je l’avais zappée, elle ne semblait même pas avoir remarqué. Je repris donc mon calme pour à mon tour lui parler, je la regardais dans les yeux.
« Désolé, c’est juste que … Je pensais que cette soirée allait être un cauchemar, j’y ai pensé toute la journée, je paniquais à l’idée que tu me déteste de t’avoir ignoré pendant deux jours, j’avais peur que tu m’en veuille pour ce que j’avais à te dire mais … Enfin je … je t’apprécie vraiment Aby, tu es une fille en or et on a passé de supers moments ensemble … [je commençais moi aussi à avoir des difficultés pour trouver mes mots] Enfin tout ça pour dire que je t’adore, vraiment, mais … je ne suis pas sur qu’un jour ça devienne plus important. Non pas que tu ne sois pas importante hein, parce que tu l’es pour moi mais … » Je bafouillais complètement, je devais avoir l’air d’un imbécile. Dans ma tête les mots semblaient beaucoup plus pertinents mais ça sortait n’importe comment. Je ne voulais pas qu’elle pense que je n’en avais rien à faire d’elle ou que je n’avais pas été sincère, parce que malgré tout, je l’avais été, simplement le cœur à ces raisons que la raison ignore, et Aby resterait pour moi la très bonne amie que j’ai rencontré à mon arrivé à Harvard, cette fille un peu délurée qui n’a peur de rien et avec qui j’avais partagé beaucoup, une meilleure amie en somme. Pourquoi je n’avais pas réussi à lui dire ça comme ça plutôt, c’était nettement moins débile …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Jeremiah & Abygaëlle

« Désolé, c’est juste que … Je pensais que cette soirée allait être un cauchemar, j’y ai pensé toute la journée, je paniquais à l’idée que tu me déteste de t’avoir ignoré pendant deux jours, j’avais peur que tu m’en veuille pour ce que j’avais à te dire mais … Enfin je … je t’apprécie vraiment Aby, tu es une fille en or et on a passé de supers moments ensemble … Enfin tout ça pour dire que je t’adore, vraiment, mais … je ne suis pas sur qu’un jour ça devienne plus important. Non pas que tu ne sois pas importante hein, parce que tu l’es pour moi mais … » Je regarde Jeremiah avec des yeux tout rond. Je rêve la ? Je suis tellement soulagée de l'entendre me dire tout ça. Pour le coup je suis carrément moins stréssé et toute la pression redescend. J'ai réellement peur de perdre Jeremiah. C'est une personne formidable ! Il c'est ouvert à moi en me racontant son passé, depuis ce jour la j'ai comme l'impression que quelque chose nous lies. Je lui adresse un sourire de soulagement. " Ecoute ... Je n'en demandais pas tant Jeremiah ...Puis j'étais autant stressé que toi .. ". Je souris toute en le regardant. " Je suis contente .. parce que je crois que l'on ressent exactement la même chose. " J'étais loin de m'imaginer que notre séparation allait se passer de cette manière. Je pense que je l'aurais mal vécus si j'aurais fait du mal a Jeremiah. " Quant à moi je n'ai jamais rencontré un type comme toi ... " Je hausse les épaules. Jeremiah me connait et il sait très très bien que je ne sais pas exprimer mes sentiments. Autant amicaux, que amoureux ... Alors bon j'ai du mal à en dire plus. Je souris tout en tripotant les brun d'herbe. Jeremiah est certainement le petit copain parfait. Mais difficile comme je suis ... Fin' bref. Je lui dis tout de même timidement. " Je ... J'espère que l'ont peux rester ami, certes l'amour n'est pas pour nous au rendez vous, mais en revanche l'amitié est bien la .. ".
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelliah

On devait avoir l’air bien fin tous les deux. Deux « amoureux » en train de rompre c’est censé faire un bruit d’enfer, hors nous on était tout ce qu’il y a de plus calme, limite content. Faut dire qu’on a jamais été très traditionnel Aby et moi, c’est aussi pour ça qu’on s’entend si bien je suppose.
« Franchement, je pensais pas que ça serait si facile, j’ai stressé toute la journée … » Je m’arrêtais un instant pour reprendre mon souffle, ça allait nettement mieux. « Je voulais pas te perdre, même si je ne t’aime pas comme un petit copain, je t’aime beaucoup quand même. Et puis honnêtement, la vie sans toi serait trop monotone pour que je puisse la supporter. » Lui lançais-je avec un clin d’œil.
Et moi qui m’était imaginer des centaines de scénarios, Aby se mettant à pleurer, Aby me frappant de toute ces forces, Aby partant en courant, Aby hurlant à plein poumon, mais Aby étant sur la même longueur d’onde, je n’y avais pas pensé. Parfois la vie peut-être beaucoup plus simple qu’on se l’imagine. A je pouvais enfin respirer calmement, me détendre et profiter de cette soirée avec ma petite Aby, parce que malgré tout, elle restera toujours ma petite Aby !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Jeremiah & Abygaëlle

« Franchement, je pensais pas que ça serait si facile, j’ai stressé toute la journée … » J'avoue que je n'ai jamais vécus une séparation aussi sereinement. Certainement parce que Jeremiah est génial et que surtout, je suis incapable, je dis bien incapable de me pouillé avec lui. Je pense même que si j'aurais été amoureuse de lui et qu'il m'aurait quitté je ne lui aurais pas crié dessus et j'en passe, je l'aurais juste ignoré. Bref, de toute façon on n'en est pas là & tant mieux. J'apprécie Jeremiah comme un ami & rien de plus. J'ai passé de super mois à ses cotés, je ne regrette rien de notre relation. Sans parler de notre super week end à Londres, je suis tout de même la personne qui lui a fait mettre les pieds dans un avion. Et je crois que rien que pour ça il ne m'oubliera pas. De toute façon il n'a pas intérêt.

« Je voulais pas te perdre, même si je ne t’aime pas comme un petit copain, je t’aime beaucoup quand même. Et puis honnêtement, la vie sans toi serait trop monotone pour que je puisse la supporter. »Ce que Jeremiah me dit la me touche énormément. Il doit bien le voir de par mon comportement. Je me retiens même de rougir. Je souris toute en levant mon regard vers lui. " Ca me touche, alors arrêtons vite vite cette conversation. " Dis-je en riant. Je viens lui déposer un baiser sur la joue. Peut être de manière à finaliser notre relation? En tout cas je le fais avec le sourire. " En tout cas, merci pour tout et j'espère tout de même que nous allons continuer comme avant notre 'relation' .. Mais sache que c'est réciproque. " Je souris. J'ai comme l'impression de me libérer d'un poids et en même temps de retrouver quelque chose que j'avais perdu avec Jeremiah.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelliah

Le baiser qu’Aby déposa sur ma joue fit remonter de nombreux souvenirs, le bal de promo, l’après-midi sur le yatch, le week-end à Londres que je ne pourrais jamais oublier, la soirée au chalet au début du Summer Camp, une était sur, quoi qu’il arrive ces souvenirs resteraient à jamais.
« Tu sais quoi, ça se fête moi je dis, il doit bien y avoir une soirée quelques part où on peut s’incruster pour célébré notre amitié retrouvé ! » Lançais-je en souriant.
Je préférais fêter notre amitié, plutôt que de pleurer sur notre rupture. Je n’étais pas un expert de l’amour, et ce n’était pas encore aujourd’hui que je trouverais la femme de ma vie, mais après tout l’amitié est tout aussi important, et puis parfois on a plus besoin d’amis que d’amant pas vrai ? J’étais encore jeune et j’avais le temps de trouvé l’âme sœur. Je voulais simplement profité de ces derniers moments au Summer Camp avant le retour proche à Cambridge, la rentrée et les galères des cours. Et pour ça rien de mieux qu’une soirée entre pote, ça m’avait manqué, lorsqu’on était « ensemble » on était plutôt coincé je trouve, on n’était pas complètement à l’aise et c’est peut-être aussi pour ça que je suis content que ça s’arrête, ce petit malaise va surement disparaître maintenant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Jeremiah & Abygaëlle

« Tu sais quoi, ça se fête moi je dis, il doit bien y avoir une soirée quelques part où on peut s'incruster pour célébré notre amitié retrouvé ! » Je l'écoute puis je ris. C'est bien la première fois qu'on me demande de fêter une telle chose ! Mais ça ne me dérange pas, bien au contraire. Je suis surtout du genre à fêter tout et n'importe quoi. Puis la raison de Jeremiah est bien valable. Je hoche la tête amusé de la situation. " Bonne idée ! Puis des soirée ici ce n'est pas ce qui manque ! " Dis-je en souriant. Le seul hic que je vois au tableau c'est surtout, qu'elle soirée squoiter?

Je réfléchis un instant. " Je t'aurais bien proposé le Lord Hobo, mais je t'avoue que dans le Vermont, je ne suis pas sûr qu'il y en est !" Je souris. Ca me rappelle que le Lord hobo est l'endroit ou j'ai eue un coup de coeur pour Jeremiah, mais surtout qu'en peu de temps c'est devenu un peu mon QG. J'ai hâte de retrouver ma petite vie d'avant. Certes tout va changer, mais je pense que ça va me faire du bien. En revanche, demain je m'en vais avec Ethan, Rose, Solweig & Jamie. Alors je ne suis pas sûr de veiller très tard. Enfin de toute façon je vais bien voir.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelliah

Lorsqu’Aby se mit à parler du Lord Hobo, toutes nos soirées remontèrent. La meilleure reste à mes yeux mes 19 ans, moi qui ne fêtais jamais mon anniversaire, on avait fait fort ce soir-là !
« Dommage ils ne savent pas ce qu’ils ratent. » Lançais-je en riant.
Les vacances touchaient déjà à leur fin, on allait devoir repartir à Cambridge, reprendre les cours … Cette année beaucoup de chose allaient changer, j’avais mûri ces derniers mois et j’avais appris de mauvaises nouvelles aussi. Mais toutes ces épreuves m’avaient endurci et puis maintenant j’étais sûr qu’Aby serait à mes côtés encore pour longtemps et ça m’avait fait un bien fou de l’apprendre. Certains pourraient croire que je sois triste mais non, ce n’est pas vraiment la fin d’une histoire, c’est juste un nouveau chapitre qui débute, et il promet encore plein de rebondissement.
Derrière nous se fit entendre un gros bruit, je me retournais surpris et vit des lumières multi-color, certains fêtaient surement la fin du Summer Camp, que de bons souvenirs à garder.
« Je crois qu’on vient de trouver mieux que le Lord Hobo. » Dis-je à Aby.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Jeremiah & Abygaëlle

« Dommage ils ne savent pas ce qu’ils ratent. » Je ris tout en hochant la tête. Puis je réponds. " Oh que oui, ils loupent des Jeremiah qui embrasse des Jessy. Des Jessy torse nu et j'en passe ! " Forcement je fais abstraction de mon passage au lord hobo où j'ai reçus le super gage de faire une danse sensuel. D'ailleurs j'espère que Jeremiah n'a plus la video de ce passage ! Car maintenant que nous sommes amis, ça pourrait être gênant ! A mon tour j'entends du bruit non loin de nous. Je suis le regard de Jeremiah. En effet une soirée se trame pas très loin de nous. Certainement la fin du summer camp.

Je ne regrette pas ma venue au summer camp. Plutôt la venu d'une seule et même personne. Mais je ne compte pas en parler a Jeremiah. Pas ce soir. J'ai envie de passer une bonne soirée en compagnie de Jerem, sans prise de tête de mon coté ! Je peux noter un bon point, je ne l'ai pas perdu. C'était vraiment important pour moi de le garder. Des amis en or ça ne se trouve pas à chaque coin de rue ! Alors je ne vais pas le laisser filer comme ça ! « Je crois qu'on vient de trouver mieux que le Lord Hobo. » Je souris. Mieux que le Lord hobo j'en suis pas si sur, mais en effet la soirée A l'aiR plutôt chouette. " Let's go ! " Je me relève et tire Jeremiah par la main pour l'aider à se relever. Je souris. Puis je détourne mon regard vers la soirée, nous allons certainement rencontrer du monde. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas vue Jessy. Disons qu'il doit faire sa petite vie dans le coin ! Profiter lui aussi de ses derniers instant de vacances.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)