Invité
est en ligne
Invité
Maybe we weren't meant to be together
Abygaelliah
Abygaelliah
Ces dernières semaines au Summer Camp avait été géniale, j’avais vraiment besoin de me changer les idées depuis le départ de Spencer et de Malhyka j’avais vraiment du mal à m’en remettre, je perdais une nouvelle fois une petite sœur, et même si cette fois ce n’était pas ma faute, ça faisait tout de même très mal. Par chance mes amis étaient là. Jessy et surtout Aby, je m’étais habitué à sa présence à mes côtés, elle m’avait beaucoup aidé dans ce moment difficile, on parlait de tout et de rien, on se découvrait chaque jour davantage et c’était super même si au fond j’avais comme une drôle de sensation. Au début de notre relation tout était tout beau tout rose, et bien que j’aime toujours autant passé du temps avec elle, mes sentiments ne sont peut-être pas exactement ce que je pensais. Je ne savais pas si c’était de l’amour ou juste une forte amitié, elle a été là quand je n’étais pas au meilleur de ma forme, elle m’a soutenue et ne m’a jamais tourné le dos même en découvrant mon passé, et c’est peut-être ces moments qui m’ont fait croire que peut-être j’étais amoureux, j’avais terriblement besoin de quelqu’un et elle avait été là, mais maintenant que ça allait mieux, je me rendais compte que mes sentiments n’étais pas ce que je croyais. Ces deux derniers jours j’avais été plutôt distant avec elle, j’avais voulu faire un point seul, et je m’étais rendu compte que pendant ces deux jours sans la voir, elle ne m’avait pas manqué, en tout cas pas de la façon dont elle aurait dû.
Je me devais d’être honnête avec elle, je la respectais trop pour jouer avec elle, et puis ce n’était pas du tout mon genre. Je lui avais donc donné rendez-vous autour du lac, loin de tout le monde, sous les étoiles, j’avais pensé que ce serait peut-être mieux pour parler.
Je m’étais assis au pied d’un arbre, à quelques mètres de l’eau, j’appréhendais beaucoup ce moment mais je ne voulais pas reculer. J’avais surtout peur de la décevoir ou de la blesser. Elle a beaucoup souffert par le passé et je ne voulais pas qu’elle revive ça à cause de moi. Elle restait importante pour moi. L’heure était bientôt là, je me sentais de moins en moins sur de moi, la dernière « rupture » que j’avais vécu avait été plutôt difficile et c’est moi qui avait mangé, j’espérais qu’Aby ne ressente pas ça se soir après notre discussion.
Je me devais d’être honnête avec elle, je la respectais trop pour jouer avec elle, et puis ce n’était pas du tout mon genre. Je lui avais donc donné rendez-vous autour du lac, loin de tout le monde, sous les étoiles, j’avais pensé que ce serait peut-être mieux pour parler.
Je m’étais assis au pied d’un arbre, à quelques mètres de l’eau, j’appréhendais beaucoup ce moment mais je ne voulais pas reculer. J’avais surtout peur de la décevoir ou de la blesser. Elle a beaucoup souffert par le passé et je ne voulais pas qu’elle revive ça à cause de moi. Elle restait importante pour moi. L’heure était bientôt là, je me sentais de moins en moins sur de moi, la dernière « rupture » que j’avais vécu avait été plutôt difficile et c’est moi qui avait mangé, j’espérais qu’Aby ne ressente pas ça se soir après notre discussion.
(Invité)