Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald PTDRRR non mais c'est ma faute aussi, normalement je tag et là j'ai oublié du coup, on partage les tords mais je t'offre quand même la palme du boulet avec amour parce que tu la mérite
ouais ouais fais gaffe hein t'as pas intérêt à t'en aller
non mais idem, c'était toute ma vie HP (et c'est toujours toute ma vie en fait ) j'ai des places pour la pièce de théâtre à Londres en février alors je tiens plus en place OUIIIIIII, et ED était juste magique dans le rôle quoi et toi?
pas de souci pour le défi, de toute manière il risque de te prendre un peu de temps le temps de trouver le lien et tout ça du coup, si tu veux que je te donne le deuxième avant que t'ai fini le premier tu demandes
ET SINON, on dit bonjour à la plus belle @Teresa Nòwakcòwska qui nous rejoint
ouais ouais fais gaffe hein t'as pas intérêt à t'en aller
non mais idem, c'était toute ma vie HP (et c'est toujours toute ma vie en fait ) j'ai des places pour la pièce de théâtre à Londres en février alors je tiens plus en place OUIIIIIII, et ED était juste magique dans le rôle quoi et toi?
pas de souci pour le défi, de toute manière il risque de te prendre un peu de temps le temps de trouver le lien et tout ça du coup, si tu veux que je te donne le deuxième avant que t'ai fini le premier tu demandes
ET SINON, on dit bonjour à la plus belle @Teresa Nòwakcòwska qui nous rejoint
(Invité)