Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeasley can save anything - Page 34
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Weasley can save anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg oui t'as pas beaucoup de temps Weasley can save anything - Page 34 1365124802
après si t'es vraiment dans l'incapacité de réaliser tes défis de bizutage j'vais devoir te repasser student :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley J'aimerais bien éviter ça Weasley can save anything - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg J'comprends bien mais pour l'éviter faudrait que tu réalises tes défis en fait Weasley can save anything - Page 34 1881463262 ça fais 2 que je te donne et que tu ne fais pas alors bon, j'peux pas te prolonger indéfiniment, faut que tu te motives quoi Weasley can save anything - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster Et bien donnes en un autre, on verra si j'y arrive celui-là Weasley can save anything - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg Non mais en fait, faire son bizutage c'est pas du quitte ou double, genre "donne moi des défis et on va voir si je le fais/arrive" Weasley can save anything - Page 34 1881463262 Weasley can save anything - Page 34 1881463262 C'est pas des choses compliqués que je te demande, ton bizutage est terminé depuis un bout de temps et si on accepte de faire des prolongations pour les membres ayant un IRL surchargé, on le fait pas non plus pendant une éternité Weasley can save anything - Page 34 2157042859 Le but d'intégrer une maison est d'y être actif en son sein alors j'ai pas non plus envie de me triturer à te donner chaque fois des défis que tu ne fais pas en fait, y a rien eu de compliqué dans mes demandes j'comprends pas pourquoi tu fais pas l'effort en fait face

du coup, si je t'en donne deux maintenant pour que tu complètes ton bizutage, tu les fais en 1 semaine et si c'est pas possible, j'serais dans le regret de te repasser student. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster Bien, donnes-les moi alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg avec un peu plus de sympathie s'il te plait, y a des formules de politesse plutôt cool généralement Weasley can save anything - Page 34 550846730 Vic

Donc, petit un, à partir de samedi (puisque les points seront remis à zéro) je veux que tu totalises 100 points. T'aurais 6 jours pour l'effectuer et ce sera donc ton défi moyen.

Pour le défi difficile, je te demanderais d'envoyer un sms à 20 personnes différentes pour vanter les mérites de la LH, bien entendu, ce sera digne des plus grands poème, tu devras donc faire en sorte que chaque phrase rime avec l'autre Weasley can save anything - Page 34 550846730 Idem que pour l'autre, tu as une semaine pour le réaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster Je suis à 79 pts pour le moment. -Still in progress- Je te mettrais les liens des sms quand ça serait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg ça marche.
n'oublie pas qu'il ne te reste que 2 jours pour les points et 3 pour les sms Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster Voilà, les points c'est fait. Je m'attèle au poème. (J'en fais qu'un pour les 20 personnes j'imagine, non? )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)