Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis la tempête, je suis la tornade (Aelia)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis la tempête, je suis la tornade (Aelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la tempête, je suis la tornade (Aelia) Tumblr_ocfljg2jAX1s0t9k2o6_250
Ras le bol total. Marre de tout. Envie de tout envoyer valser. Ce sentiment t'habitait très souvent mais encore plus depuis que tu étais rentrée au Summer Camp. Première chose que tu avais souhaité, c'était retrouver Lucas mais rien, aucun signe de lui, aucune réponse téléphonique. Il avait disparu dans la nature comme ça, en te laissant comme une pauvre conne désabusée. Il était le troisième homme à te faire ce coup. Après Ael et Clarence, il fallait bien un numéro 3 et bien BINGO, tu avais gagné. Votre relation avait beau ne pas être si officielle que ça, tu te sentais trahie après ce coup de poignard dans le dos. Cet abandon de plus ravivait ton esprit de vengeance, celui-là même que tu avais promis à Ael lors de votre nuit à la bibliothèque. Tu l'avais laissé tranquille pendant l'été, juste parce que t'avais envie de te reposer de cette année plus que mouvementée mais dorénavant il ne pourrait pas t'échapper. En voyant sa voiture sur le parking de l'université, une idée machiavélique te vint en tête. Il n'allait certainement pas apprécier mais son avis t'importait guère. T'armant du pied de biche qui avait toujours sa place dans ta voiture - une arme à disposition c'est toujours utile - tu ne tardais pas pour aller te défouler sur sa voiture. Une vitre brisée, puis ce fut la carrosserie qui subissait tes coups de folies. Tu te fichais totalement du regard ahuri des autres élèves. T'en as rien à faire de ce qu'on pense de toi. Tout ce que tu souhaitais à cet instant, c'était libérer ta colère, ton mal être également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis la tempête, je suis la tornade
feat. Aelia
Dernier cours, heureusement, tu te retrouvais enfin libre de rentrer chez toi pour passer le reste de la soirée tranquille ou tu allais sortir tu n’en savais rien encore. Mais dans tous les cas, tu allais partir le plus vite possible de ce campus, tu sortais de ta classe avec un livre, ouais tu faisais un peu d’effort quand même. Tu n’en avais rien à faire des cours pour être honnête, mais tu devais faire un peu d’effort pour avoir ton diplôme alors, tu essayais avec du mal, mais bon. Tu continuas de marcher jusque ta voiture qui allait faire en sorte que tu retrouves ta maison vide, tu devais réellement penser à prendre un chien qui serait une bonne raison pour ne pas manger aussi. Ouais, tu avais toujours des idées en tête, on ne savait jamais, il fallait toujours avoir un plan de secours non ? Tu souris en pensant à ça tout en poussant la dernière porte qui t’amènerais au parking, mais très vite tes sourcils se froncèrent en voyant un groupe de personne autour de ta voiture. C’était quoi ce bordel ? Tu te précipitas vers celle-ci avant de voir Asia en train de démolir ta voiture à coup de pied de biche. Putain, mais elle était cinglée comme meuf ce n’était pas possible autrement. Tu lâchas ton livre avant d’aller vers elle pour prendre le pied de biche dans ta main. « Mais t’es réellement cinglée ! Tu devrais aller te faire enfermer ma pauvre fille ! » Tu te retenais réellement d’hurler, après t’en prendre à toi, elle s’en prenait à ta voiture comme ci de rien était. « Regarde ce que tu as foutu à ma voiture. J’espère pour toi que tu vas payer les dégâts que tu as fais dans ta folie ! »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la tempête, je suis la tornade (Aelia) Tumblr_ocfljg2jAX1s0t9k2o6_250
Impitoyable et sans limites, c'est toi tout craché et tu n'es certainement pas prête de changer. Surtout pas maintenant que tu viens de subir une énième traîtrise. Si tu étais encore en proie avec tes démons, tu auras sans nul doute fait la tournée de tous les bars de Boston, à te consoler dans l'alcool. Depuis que tu étais sobre, tu te laisser aller dans la colère pour laisser parler tes maux. Et la vengeance que tu avais imaginé aujourd'hui était des plus plaisante. Rien ne pouvait te procurer meilleure sensation pas même une partie de jambes en l'air. En te défoulant ainsi, tu avais l'impression de revivre, d'exister même. Au fond te faire remarquer, c'est peut être ce dont tu avais plus le besoin. La solitude te pesait tellement. Pleine de vigueur, tu t'acharnais sur la voiture d'Ael sous les yeux médusés des curieux. L’intéressé se montrait enfin, t'arrachant le pied de biche des mains pour te couper dans ton élan. Tu le regardais d'un sourire sarcastique, des éclairs plein les yeux car tu aurais aimé continuer. Tu laissais couler ses remarques, te fichant totalement de son avis." Celui qui m'internera dans un asile n'est pas encore né. " Tu lui riais au nez quand il te demandait de réparer les dommages." Monsieur l'Eliot ne va pas me faire croire qu'il n'a as assez de sous pour s'acheter une nouvelle voiture. " Loin d'en avoir fini, tu montais sur sa voiture avec tes superbes chaussures à talons. Une provocation de plus." T'as de la chance que ce ne soit pas ta tête qui se retrouve sous ma chaussure. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aelia
Non, mais cette meuf avait un vrai problème. Tu ne savais même pas ce qu’il se passait dans sa tête pour qu’elle puisse faire une telle chose surtout que tu avais passé deux mois sans la voir, elle n’avait pas de véritables raisons pour faire une telle chose. Elle avait réellement un souci, tu allais presque commencer à te poser des questions sur son état mental parce que ça devenait grave. Bon, tu avais repris le pied-de-biche espérant au fond de toi qu’elle allait arrêter de t’en prendre à ta voiture ou même qu’elle ne s’en prenne pas à toi parce qu’elle en serait capable tellement sa haine envers toi était profonde. « Je serais pas aussi sûr à ta place. » Rien qu’à voir sa réaction, tu remarquais qu’elle avait un vrai souci surtout envers toi. Mais c’était il y a tellement d’années que tu te demandais comment elle pouvaient encore s’en souvenir et encore t’en vouloir de cette manière là franchement, tu ne comprenais réellement pas ce qu’il y avait dans sa tête. « C’est pas question d’argent ! C’est le principe, tu abîmes, tu répares ! Et tu ne vas pas me dire que tu es pauvre, ça serait mentir. » Puis tu étais en train de la regarder en train de montrer sur ta voiture. Oh bordel, elle allait te rendre dingue ! Tu la suivis avant d’entourer sa taille de ton bras pour la porter parce que bon sang, si elle continuait, tu allais littéralement la tuer pour être honnête. « Et toi t’as de la chance que t’est une meuf et surtout que je n’appelle pas les flics. » Tu grognas fortement montrant clairement que ce qu’elle était en train de faire ne te plaisait absolument pas. Tu étais réellement en colère contre elle actuellement parce que rien, rien ne justifier son acte de folie !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la tempête, je suis la tornade (Aelia) 780625Aelia
Tu n'en ai pas à ta première frasque, loin de là. Tu les collectionnes depuis des années. Alors parfois tu n'en fais qu'à ta tête juste pour ton propre plaisir mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Ael l'a bien cherché. Tu ne fais pas des promesses pour rien. Quand tu dis quelque chose, tu t'y tiens. Une qualité comme un défaut. Sa vie serait un enfer, vous vous êtes quittés sur ces mots dans la bibliothèque et sa belle voiture en fait les frais. Il te contredit comme toujours et il a le droit à un beau fuck de ta part. La grossièreté encore un de tes défauts. Tu lui montres ce qu'il y a de pire en toi et ce sans la moindre gêne." Petit un: ta voiture n'est pas réparable, il va te falloir en racheter une autre car petit deux je ne te ferais pas ce cadeau. " Il peut te poursuivre en justice tu n'en as rien à faire. Les charmants avocats de ta famille se feront un malin plaisir de faire disparaître le problème. Alors tu enfonçais le clou, enfin plutôt le talon dans le capot de sa voiture avant qu'il ne t'attrape pour te faire descendre." Lâches moi putain ! Ne poses pas tes sales mains sur moi. " gesticulais-tu dans tous les sens. Non t'étais pas prête au moindre contact physique avec sa personne." Vas-y appelle les. Je m'en fous. Rien ni personne ne me fait peur. Je pourrais très bien leur dire que c'est toi qui a commencé à m'agresser. " Il suffirait que tu t'auto blesses en guise de preuve pour retourner la situation à ton avantage. T'es prête à tout pour lui pourrir sa minable existence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aelia
Une folle, c’était juste une folle. Putain, tu avais presque l’impression que sa place était dans un asile pour faire une telle chose, elle était juste malade et ça t’énerver. Enfin qu’elle t’en prenne à toi encore ça pouvait passer, mais pas ta voiture merde. Surtout que depuis deux mois, tu ne l’avais pas vu donc tu n’avais pas pu l’énerver et pourtant, elle revient à la charge en bousillant ta voiture. « Bien sûr, tu crois que je vais te laisser détruire ma voiture tout en fermant ma gueule ? » Tu grognas tout en la portant encore une fois pour la soulever et l’éloigner de ta voiture bon, maintenant ce n’était pas utile, il fallait être honnête, mais tu ne pouvais pas faire autrement. Il fallait que tu la calmes, tu éclatas de rire ne pouvant pas t’en empêcher en l’entendant dire une telle chose, l’entendant dire qu’elle ne voulait pas que tu la touches. « Ce n'est pas ce que tu disais avant. » Ouais, tu étais un con et tu n’allais pas l’arrêter de l’être. Tu continuas de la porter avant de descendre de la voiture tout en marchant t’éloignant de celle-ci pour qu’au moins la brune ne fasse plus autant de dégâts, mais tu savais que si tu la posais sur le sol, elle allait repartir bousiller ta voiture, une vraie dingue. « Bien sûr, arrête de raconter n’importe quoi. Je serais incapable de frapper une fille et y a beaucoup de monde qui pourraient le confirmer. T’as juste un gros problème que tu devrais réellement soigner. » Tu passas ta langue tout en continuant de marcher laissant la jeune femme essayée de se détacher de ta prise. « Ce n'est pas comme ça qu’un homme s’attachera à toi, tu devrais vraiment te calmer. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on te prenne pour une folle dégénérée t'importait guère. C'était vraiment le dernier cadet de tes soucis. T'as l'habitude qu'on te déteste pour ton caractère méchant et ton désintérêt totale des autres. Toi d'abord les autres ensuite, ça a toujours fonctionné ainsi à quelques rares exceptions près." J'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Tu devrais le savoir depuis le temps et ce n'est certainement pas toi qui va me dire ce que j'ai le droit de faire ou pas. " Les règles ne font pas parti de ton monde encore moins quand cela implique Ael, qu'importe que ça lui plaise ou non. Dès l'instant où ses mains se posèrent sur ton corps, pour te faire descendre de sa voiture, tu te sentais souillée comme jamais. Inconsciemment et pour ton plus grand malheur, les souvenirs de votre nuit ensemble te revenait en tête. Il n'en fallait pas plus pour que tu craques complètement." Oh la ferme. " Il te portait comme un vulgaire sac à patates, déblatérant encore et toujours ses belles paroles comme toi tu avais un sérieux problème psychologique, que jamais personne ne voudrait de toi dans sa vie. Et toi, furieuse, blessée et honteuse qu'il ait su te prendre à ton propre jeu, tu te vengeais à coup de poings et de pieds." Je te déteste ! Lâches moi ! Lâches moi ou je crie à t'en briser les tympans ! "

HJ: Désolée pour le retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aelia
Tu étais sûrement un peu trop gentil avec Asia, ce n’était pas comme ci tu n’avais pas essayé de te faire pardonner, de lui expliquer les raisons de ton départ. Mais elle était tellement folle qu’elle ne comprenait rien, ouais maintenant tu allais réellement la voir comme une dingue vu comment elle agissait avec toi, tu ne pouvais pas penser autrement. Bref, tu ne comprenais rien à cette fille bien que tu l’aimais bien, ouais c’était tout un paradoxe, tu t’en rendais compte. « Oui, j’ai compris à quel point tu en as rien à foutre de moi, mais aussi à quel point tu aimes me donner de l’attention. » Tu levas les yeux au ciel continuant de la porter te foutant des coups qu’elle était en train de te donner, te fichant des gens qui étaient en train de vous regarder comme ci vous étiez dingues. Enfin une personne sur deux l’était entre vous, il fallait le dire et ce n’était pas toi. « Tu penses que je vais t’écouter ? N’importe quoi, tu sais très bien qu’avant tu attendais que mes mains se baladent sur ton corps. » Tu ne disais que la vérité, qu’elle ne pouvait nier comme tu avais eu envie d’elle dans le passé. Bon, tu n’allais pas mentir, elle était toujours aussi belle, aussi séduisante, mais avec son comportement, pauvre enfant tu te demandais comment elle pouvait faire. M’enfin, c’était sûrement parce que c’était toi, qu’elle ne te supportait plus à cause de différentes raisons, mais bon. « Vas-y, tu passerais juste encore plus pour une folle, mais c’est ton problème. Oh tu me brises le cœur en me détestant, tu n’imagines même pas. » Tu levas les yeux encore une fois ce qu’elle te disait ne te faisait rien, comme ces coups. Tu continuas de marcher avec la jeune femme contre toi, comme ci de rien était, elle finirait par se calmer non ?

© MADE BY SEAWOLF.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le méprisais pour sa traîtrise, son erreur de jeunesse qui à tes yeux ne pourrait jamais être réparée mais aussi parce qu'il te connaissait que trop bien. Vous aviez passé tellement de temps ensemble durant ces quelques jours où ton coeur a battu pour lui qu'il pouvait désormais lire en toi comme un livre ouvert et t'attaquer là où ça fait mal. T'ouvrir aux autres, tu détestais cela, il s'agissait d'une faiblesse et tu ne pouvais pas te permettre de montrer au monde que derrière la folle que tu es, se cache cette fille brisée de toute part qui préfère être seule plutôt que d'être blessée à nouveau. T'en as marre de devoir refermer tes cicatrices." Ouais ben je ne vois pas ce que j'ai pu te trouver à l'époque. Tu m'as rendu aveugle et c'est là mon plus grand regret. " T'étais pas prête de refaire cette erreur à nouveau. Tes coups ne semblaient faire aucun effet et ça te rendait encore plus hystérique d'où ta menace de réveiller tout le quartier de ta voix stridente." AAAAAAAHHHHHH ! Vaffanculo, brucerà all'inferno. " (va te faire foutre, brûles en enfer) jurais-tu dans ta langue maternelle. Preuve que ta colère venait d'atteindre son paroxysme." Tu me fais mal, reposes moi sinon y'a pas que ta voiture qui va souffrir ! " Des menaces encore et toujours, tu ne savais faire que ça. Ton coeur était pourri par la rancoeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aelia
Tu prenais sa colère en pleine gueule comme à chaque fois que tu étais capable de la voir, tu fermais ta bouche enfin dans les débuts, mais c’était terminé. Tu n’hésitais pas à rentrer dans son jeu, à lui dire des choses qui pourraient lui faire du mal seulement parce qu’elle pensait que tu étais un connard, autant lui donner la preuve que tu l’étais non ? Au fond, tu n’aimais pas forcément faire ça, mais il était hors de question que tu ne lui avoues, que tu avoues que ton but prenait n’était pas de lui faire du mal, mais qu’elle puisse te pardonner. « Bien sûr, tu racontes réellement n’importe quoi. J’ai rien fait pour te rendre aveugle, depuis le début je suis sincère avec toi, pas ma faute si tu comprends rien. » Ouais, lors de vos retrouvailles tu avais essayé de te faire pardonner, de lui expliquer les choses et ce n’était pas dans tes habitudes de te faire marcher dessus alors, tu répondais encore et encore. Le plus drôle était que la jeune brune devenait de plus en plus dingue, c’était assez drôle parce qu’elle pensait réellement que ces menaces pouvaient te faire peur. Ok, elle serait capable de te sauter dessus, mais tant pis, tu prenais le risque. « Tu sais très bien que je comprends pas l’italien. » Tu n’avais pas pris la peine de l’apprendre même durant toutes ses années, tu n’avais jamais rien compris et Asia était au courant, elle savait parfaitement que tu n’allais pas comprendre. « Si tu me frappes, je te jure que je te porte, puis je trouve un endroit avec de l’eau pour te foutre dedans. » Tu serais capable, il ne fallait mieux pas pour elle de tenter le diable sauf si elle avait envie de se retrouver dans l’eau. Tu finis par la reposer sur le sol tout en la regardant dans les yeux montrant que tu attendais sa prochaine réaction.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)