Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn match une rencontre.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un match une rencontre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Terminer les vacances d'été c'est là reprise des cours, enfin moi je n'étais pas vraiment en vacances, vu que je ne suis pas partie au SC j'étais restée à Boston au fond de mon canapé à regarder des conneries à la télévision, je suis, donc heureux de la reprise des cours j'ai d'ailleurs hâte de savoir comment sera mon bizutage ils ont intérêt d'être cool avec moi, car je suis tout de même le capitaine de l'équipe de foot de l'université donc attention de ne pas trop être vache avec moi il y aura des représailles. C'est le retour des matchs avec l'équipe après avoir gagné la compétition l'an dernier nous voici de retour pour une nouvelle année, j'étais, heureux de retrouver mes coéquipiers avec qui je m'entends à merveille, ce soir nous avons gagné notre premier match on était directement dedans on ne laissait rien passer les pauvres ils ne voyaient pas du tout la balle, mais c'est le jeu il faut être direct avec nous, nous sommes en fin de soirée les potes sont entre eux je rangeais mes affaires pour rentrer chez moi on me félicitait pour mon match je ne peux m'empêcher de sourire, car j'étais fière de moi, puis en marchant tranquillement j'entends des bruits étranges comme si une femme se fait agressé je cours alors, en toute vitesse à son secours, je ne me suis pas trompée je me dirige assez rapidement vers le mec puis-je lui en met une, mais ça ne va pas oui ? Dégage de là je veux plus te voir, j'étais, assez furieux contre lui il fait partie de l'équipe la soirée était parfaite il venait de la gâché. Vous allez bien mademoiselle ? Je l'aide doucement à s'en remettre elle était toute essoufflée, je suis, vraiment désolé de ce qui vient de se passer, bas oui j'étais le capitaine il faut je contrôle mes joueurs.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Un match de foot ? Pourquoi pas. Je me rends dans les gradins après mon dernier cours de la journée avec Aileen, on se dit qu'il y aura pleins de petits culs à mater et ça nous fait rire, comme des gamines. On s'est prit des bières et un hotdog chacun histoire de ne pas crever de soif et de faim. Avant que le match commence un des joueurs de notre équipe me fait un peu de rentre dedans et je le trouve franchement lourd alors je l'envoie balader bien comme il faut devant ses potes histoire qu'il comprenne bien qu'il ne sait pas aborder les femmes. Le match se déroule plutôt bien t se tape de bonnes rigolades avec Aileen en critiquant tous ceux qui passent devant nous. Harvard remporte le match et on crie avec tous les autres supporters. On descend en suivant la foule les marches des gradins et avant de partir pour prendre un taxis Aileen rencontre deux trois personnes de la mather. Elle discute et moi j'en profite pour aller aux toilettes qui se trouvent derrière les gradins. Je fais ma petite affaire et en ressortant j'aperçois une ombre adossée au mur d'en face. Je ne m'arrête et poursuis mon chemin, il fait trop sombre ici. Mais avant que je n'ai pu faire quelques mètres, je sens une main agripper mon bras. Je me retourne et je reconnais le visage du mec qui m'avait draguer avant le match. Eh ! Bravo pour le match... Mais lâche moi tu me fais mal ! J'ai essayé de sortir la carte : bravo je te félicite pour ta prestation histoire de le détendre amis visiblement ça ne marche pas. Il me pousse contre le mur assez violemment et colle sa bouche dégueulasse contre la mienne. J'essaie de crier mais il m'en empêche alors je tente un coup dans son entre jambe et le percute de plein fouet. Je suis assez satisfaite mais j'aurais peut être du éviter puisqu'il me met un grand coup dans le visage. Ca t'apprendra à me faire passer pour un con devant toute l'équipe. Tu vas le regretter ! Des larmes commencent à rouler sur mes joues, du sang s'échappe de mes narines et mon cerveau réalise que je vais sans doute me faire violer. Au moment où le mec commence à vouloir m'enlever mon haut, un homme arrive et lui colle un énorme coup de poing dans sa tête. Visiblement cet homme à de l'effet sur ce connard puisqu'il se barre assez vite. Je me laisse glisser contre le mur pour m'asseoir, j'ai besoin d'un temps de pause là, c'est trop pour moi. Je.... Oui. Enfin non. Mais ... merci.. Mais propos sont incohérents, je ne vais pas bien non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Avec l'équipe nous avions une tradition en effet a chaque rentrer à chaque fin de match on se retrouve tous dans un restaurant ou un fast-food du coin où on se retrouve tous pour raconter nos vacances d'été, mais ce soir changement de programme il y aura pas de restaurant dans l'équipe cela peut paraître dur par rapport aux autres membres de l'équipe qui n'avait rien fait dans l'histoire, mais je ne peux pas laisser passer ça c'est dommage pour le reste de l'équipe c'est triste pour eux d'être pénalisé à cause d'un imbécile heureux, je punis tout le monde, mais c'est ma décision j'étais obligée de faire qu'elle que chose. Ce qu'il vient de faire c'est tout simplement grave il était sur le point de violer la jeune femme, je pense qu'elle sera traumatisée a vie à cause de ce mec idiot c'est tout simplement un connard d'avoir agi ainsi envers une femme, une femme ça se respecte et lui il vient de faire la plus grave erreur de sa vie il sait comment je suis, il sait comment je réagis, il sait que dans l'équipe je ne veux pas d'erreur pas de mauvais, faux pas, je veux que tout soit correct dans l'équipe, pour moi je le pense, il n'a tout simplement plus sa place dans l'équipe en coup cas moi je ne veux plus le voir au sein de l'équipe, s'il est capable de faire sa ? Que serais-il capable de faire d'autre ? J'étais vraiment peinée parce qu'il venait de faire, mais bon c'est plutôt la jeune femme  qui est totalement déboussolée par les terribles évènement qu'elle vient de subir.  Putain je suis encore plus en colère quand je m'approche de la jeune femme je vois qu'elle avait été frappée au visage, putain je lui avais enseigné le respect  c'est comme sa qu'il traite vraiment les femmes, mais qu'elle connard. Je retiens ma colère, car je ne vais pas non plus l'effrayer la pauvre elle ne sait même plus ce qu'elle dit. Je peux ? Je m'approche doucement d'elle… Il ne vous a quand même pas ? Et si j'étais arrivée trop tard et s'il l'avait violé comme un lâche ? Je me permets d'accord ? Je lui essuie doucement ses larmes puis-je sors un mouchoir de ma poche pour lui essuyer le nez. Je sais que je suis un inconnu pour vous, mais laisser, moi vous occupez de vous, vous ne pouvez pas rester seul après ce qu'on vient de vous faire.     
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)