Invité
est en ligne
Invité
Terminer les vacances d'été c'est là reprise des cours, enfin moi je n'étais pas vraiment en vacances, vu que je ne suis pas partie au SC j'étais restée à Boston au fond de mon canapé à regarder des conneries à la télévision, je suis, donc heureux de la reprise des cours j'ai d'ailleurs hâte de savoir comment sera mon bizutage ils ont intérêt d'être cool avec moi, car je suis tout de même le capitaine de l'équipe de foot de l'université donc attention de ne pas trop être vache avec moi il y aura des représailles. C'est le retour des matchs avec l'équipe après avoir gagné la compétition l'an dernier nous voici de retour pour une nouvelle année, j'étais, heureux de retrouver mes coéquipiers avec qui je m'entends à merveille, ce soir nous avons gagné notre premier match on était directement dedans on ne laissait rien passer les pauvres ils ne voyaient pas du tout la balle, mais c'est le jeu il faut être direct avec nous, nous sommes en fin de soirée les potes sont entre eux je rangeais mes affaires pour rentrer chez moi on me félicitait pour mon match je ne peux m'empêcher de sourire, car j'étais fière de moi, puis en marchant tranquillement j'entends des bruits étranges comme si une femme se fait agressé je cours alors, en toute vitesse à son secours, je ne me suis pas trompée je me dirige assez rapidement vers le mec puis-je lui en met une, mais ça ne va pas oui ? Dégage de là je veux plus te voir, j'étais, assez furieux contre lui il fait partie de l'équipe la soirée était parfaite il venait de la gâché. Vous allez bien mademoiselle ? Je l'aide doucement à s'en remettre elle était toute essoufflée, je suis, vraiment désolé de ce qui vient de se passer, bas oui j'étais le capitaine il faut je contrôle mes joueurs.
(Invité)