Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVANNAH L. WILLIAMS ► Natalie Dormer
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


AVANNAH L. WILLIAMS ► Natalie Dormer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avannah Lexie Williams

         
célébrité prénom
          célébrité nom
Fiche d'identité
Nom WilliamsPrénom(s) Avannah LexieÂge 24 ansDate de naissance 17 février 1992Lieu de naissance Palm Springs, CalifornieStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Aisée Études majeures Médecine vétérinaire (6eme année)Études mineures /Job Cavalière professionnelle (équipe nationale) Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Eliott house

         
DUNSTER HOUSE.
         Depuis qu'elle est ici, Avannah aimerait bien intégrer la Dunster House. Étant pour l'instant student, elle trouve que cette maison la rejoint et qu'elle pourrait y trouver des gens qui, comme elle, travaillent très dur afin d'atteindre leur but. Elle souhaite une maison qui lui permettra d'étudier quand bon lui semble et de pouvoir partager ses connaissances avec d'autres, mais où elle peut également faire la fête de temps en temps.

          ELIOTT HOUSE
           Alors qu'Avannah souhaiterait rejoindre la Dunster House, ses parents, eux, préféreraient largement la voir intégrer la Eliott House afin qu'elle puisse côtoyer des jeunes gens de la même classe sociale que la famille. Cette perspective ne déplaît pas à Avannah puisqu'elle est habitué à vivre dans un monde entouré de jeunes gens aisés. Elle sait que ses parents seraient heureux et rassurés de la voir intégrer cette maison alors elle tente de l'intégrer.
APRÈS LA BOMBE.
          Lors de l'alerte à la bombe, Avannah était en troisième année de son programme d'étude. Le jour des explosions, elle se trouvait à bonne distance des lieux touchés donc elle n'a pas subi trop de dommages physiques. Cependant, son esprit reste encore hanté par l'événement et les amis qu'elle y a perdu. Il lui arrive encore parfois de se réveiller en pleine nuit, la tête remplie d'échos de déflagrations. Lorsque cela lui arrive, elle a tendance à rester éveiller tout le restant de la nuit à étudier afin d'oublier un peu ce triste événement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Lors des agressions, Avannah avait bien faillit y passer, mais elle est parvenue à s'en sauver in extremis. Ils ont tentés de l'agresser, et ça, Avannah en garde encore un traumatisme. La jeune femme était également présente lors de la prise d'otages et elle se trouvait à la cafétéria. Cette période a beaucoup perturbé Avannah et l'a fragilisée. Elle éprouve encore un peu de difficultés quant à se retrouver seule tard le soir et elle a tendance à vouloir éviter la cafétéria, bien que les choses se soient améliorés de ce côté.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
          Avannah est enfant de deux parents riches. Ceux-ci veulent incessamment voir leur fille au sommet. Elle a beaucoup de pression sur les épaules, mais parviens tout de même à ne pas flancher. Elle est studieuse, intelligente, ambitieuse, compétitive (dû au climat familial) et perfectionniste. Elle est également végétarienne et est révoltée par les élevages de bétails et les techniques d'abattage irrespectueuses.


         
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle little dream et j'ai 18 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Le forum a l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Natalie Dormer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par whorecrux. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

          Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp avec vous  AVANNAH L. WILLIAMS ► Natalie Dormer 2511619667

          Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
17/02/1992 au 17/02/1997 On peut dire du couple Williams qu'il fut un couple comblé: une vie aisée dans un magnifique quartier de Palm Springs, des emplois stables et payants, un cercle d'amis beaux, jeunes et riches, tout comme eux et, bien évidemment, une magnifique petite fille à la chevelure dorée. Un petit ange tombé du ciel. Elle est le mélange parfait entre les gênes du père et de la mère. Elle se fait aimer de tous et n'est pas un enfant bien difficile à vivre. Que demander de plus? La famille vit une symbiose parfaite.

17/02/1997 au 17/02/2003 Comme tous enfants dont les parents disposent les moyens, à 5 ans Avannah entre à l'école élémentaire de son quartier. Elle fait une première année au Kindergarden où elle y rencontre des nouveaux amis. Son potentiel se fait déjà ressentir et ses parents lui prédestine un avenir réussi.

Lorsque la fillette entre en première année, elle participe à une sortie scolaire et visite une écurie de chevaux de sport. Tout de suite attirée par ce grand et bel animal, Avannah s'empresse de quémander un poney à ses parents. Ne pouvant refuser la demande de leur fille chérie, ils font l'acquisition d'un poney et inscrivent Avannah à des cours privés dans une écurie renommée.

Pendant les deux années suivantes, les progrès scolaires et sportifs de la petite blonde sont flagrants: c'est une jeune fille intelligente et pleine de potentiel. Mais Avannah grandit vite, si bien qu'elle doit bientôt changer de monture. Monsieur et madame Williams n'hésitent alors pas à acheter un plus grand poney à leur fille afin qu'elle puisse continuer à exercer sa passion.

Une fois la quatrième année passée avec succès, les Williams se mettent en tête de trouver la meilleure Middle School possible pour leur petit ange. Ils veulent qu'elle puisse allier passion et études. D'ailleurs, bien qu'ils n'osent pas vraiment l'avouer, ils voient déjà leur Avannah chérie remporter toutes les plus importante compétitions tout en devenant un médecin de grande renommée., peut-être même une chirurgienne ou une avocate comme ses parents.

Lors de la cinquième année, le succès d'Avannah persiste et elle remporte même sa première compétition d'équitation: ses parents sont évidemment comblés de bonheur.

17/02/2003 au 17/02/2010 La période du Middle School et du High School est un peu plus difficile pour Avannah, car elle se rend bien compte de la pression académique mise sur ses épaules par ses propres parents. De plus, elle se fait même offrir un étalon KWPN provenant de l'un des meilleurs élevages au monde à ses 14 ans. Le message est clair : il lui faut atteindre l'équipe nationale.

Ce rêve parentale se réalise lorsque l'adolescente atteint l'âge de 16 ans. Grâce à ses réussite en concours, une place dans l'équipe nationale d'équitation lui est offerte. Ses parents jubilent et voient déjà leur fille sur la plus haute marche du podium aux prochains olympiques.

La même année, Avannah fait le choix de devenir végétarienne, révoltée par la pauvre qualité de vie des animaux élevés à des fins alimentaires. Ceci va également lui donner l'idée réaliser des études supérieures en médecine vétérinaire. Ses parents approuvent son choix, bien qu'ils auraient préférés la voir faire des études en chirurgie ou en droit.

17/02/2010 à ce jour À 18 ans, Avannah se fait accepter à la célèbre université d'Harvard en médecine vétérinaire, au plus grand bonheur de ses parents, et déménage à Boston. Évidemment, elle y emmène avec elle son étalon afin de pouvoir continuer à s’entraîner pour l'équipe nationale. À Harvard, Avannah vivra des hauts comme des bas. Bien sûr, les événements tels que l'alerte à la bombe ainsi que les agressions et les prises d'otages l'ont affectée, mais elle reste toujours aussi motivée à obtenir son diplôme haut la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuue AVANNAH L. WILLIAMS ► Natalie Dormer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche AVANNAH L. WILLIAMS ► Natalie Dormer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATALIIIIE AVANNAH L. WILLIAMS ► Natalie Dormer 4205929361 :heaart:
Bienvenue parmi nous AVANNAH L. WILLIAMS ► Natalie Dormer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous AVANNAH L. WILLIAMS ► Natalie Dormer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue AVANNAH L. WILLIAMS ► Natalie Dormer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AVANNAH L. WILLIAMS ► Natalie Dormer 3850463188
Good luck pour ta fiche :ella:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)