Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREVY ✰ HAPPY TO SEE YOU AGAIN HANDSOME
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDREVY ✰ HAPPY TO SEE YOU AGAIN HANDSOME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY TO SEE YOU AGAIN HANDSOME
feat. ANDREW R. WINDSOR
Et voilà, c'est la rentée. Cela me faisais vraiment bizarre de revoir Harvard alors qu'il y a encore un an je pensais l'avoir quitté pour de bon. Mais finalement, non j'étais retour en comprenant que j'avais fait une énorme erreur en quittant mes études alors que c'était l'alibi parfait pour mon travail de mafieuse. Tout le contraire du mannequinat que j'avais décidée de reprendre, boulot beaucoup trop voyant et me posant beaucoup trop de problème alors oui je revenais me cacher derrière les bancs de l'université. Mais ça me faisais quand même du bien, j'avais l'impression de retrouver un peu de jeunesse et puis j'avoue que l'ambiance étudiante commençait à me manquer. Mais au final, ce qui me rend certainement la plus heureuse c'est d'intégrer la maison des bleus, tous mes amis s'y trouvent, alors je peux déjà voir cette année comme une année de folie. J'avais pris une chambre à la eliot en sachant que ça serait plus facile que d'habiter dans mon appartement de Boston que je me laissais maintenant juste pour les week-end ou quand je suis avec Oscar. Mais pour le moment j'étais à la eliot entrain de parler avec plusieurs personnes dans le grand salon, je riais bien, je passais un bon moment et tout allait bien. Et c'est en laissant mon regard se balader dans la pièce que je reconnu un grand blond, Andrew. Il n'avait pas besoin de se retourner pour que je sache que c'est lui, en même temps un meilleur ami ça se reconnait entre mille. Je me levais alors un large sourire sur les lèvres pour finalement sauter sur ses épaules, oui la douceur et la délicatesse ça me connais. « ANDREW ! T'es revenue ! » Dis-je en baissant mon visage vers le siens pour lui faire un énorme baiser contre sa joue en ne quittant toujours pas ses épaules, j'étais tellement heureuse de voir mon meilleur ami de retour, c'est fou. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAPPY TO SEE YOU AGAIN HANDSOME
feat. Leevy W-Cartwith
Son retour à Harvard avait été bien remarqué, surtout qu’il avait changé de maison alors qu’il avait pratiquement fait toutes ses années étudiantes au sein de la Maison 100% masculine de la Winthrop House. Cependant il ne pouvait plus en faire partie au jour d’aujourd’hui parce que la Reine le lui avait demandé étant qu’il allait épouser une princesse de sang royal, ce qui l’élèverait automatiquement au Rang de Roi. Il fut un temps où le jeune Prince aurait espéré ce genre de titre mais ce n’était plus trop le cas au jour d’aujourd’hui, néanmoins il respecterait fièrement ses engagements envers sa vénérable grand-mère… Qu’importe, il ne cessait d’y penser depuis quelques jours, son destin semblait avoir été complètement changé puisqu’il n’était nullement destiné à faire un mariage royal. Sauf qu’il s’était toujours attendu à vivre un mariage arrangé donc on pourrait croire que la façon dont se terminaient ses relations sentimentales sérieuses, ressemblait étrangement à une malédiction. Son succès auprès de la gent féminine faisait de lui un prince vicelard, très pervers et surtout un Roi de Harem mais en vrai, il savait très bien les respecter. Fin bref, il avait appris récemment que des personnes allaient tenter de mettre en échec son mariage ; ce n’était pas vraiment une surprise au final surtout qu’il se doutait pertinemment de l’identité des Instigateurs… Peut-être qu’une visite prochainement s’imposait ! Tout à ses pensées, il ne se rendait pas compte qu’une personne venait de s’approcher de lui et il ne réagissait réellement qu’une fois cette fameuse personne accrochée à lui. « Leevy ! » dit-il légèrement en clignant des yeux avant d’afficher un grand sourire heureux de retrouver sa meilleure amie : « Oui je suis revenu. Je ne m’attendais pas à te voir ici… Est-ce que ça veut que tu as repris tes études et que tu fais aussi partie des Bleus ? » 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)