Invité
est en ligne
Invité
feat. ANDREW R. WINDSOR
Et voilà, c'est la rentée. Cela me faisais vraiment bizarre de revoir Harvard alors qu'il y a encore un an je pensais l'avoir quitté pour de bon. Mais finalement, non j'étais retour en comprenant que j'avais fait une énorme erreur en quittant mes études alors que c'était l'alibi parfait pour mon travail de mafieuse. Tout le contraire du mannequinat que j'avais décidée de reprendre, boulot beaucoup trop voyant et me posant beaucoup trop de problème alors oui je revenais me cacher derrière les bancs de l'université. Mais ça me faisais quand même du bien, j'avais l'impression de retrouver un peu de jeunesse et puis j'avoue que l'ambiance étudiante commençait à me manquer. Mais au final, ce qui me rend certainement la plus heureuse c'est d'intégrer la maison des bleus, tous mes amis s'y trouvent, alors je peux déjà voir cette année comme une année de folie. J'avais pris une chambre à la eliot en sachant que ça serait plus facile que d'habiter dans mon appartement de Boston que je me laissais maintenant juste pour les week-end ou quand je suis avec Oscar. Mais pour le moment j'étais à la eliot entrain de parler avec plusieurs personnes dans le grand salon, je riais bien, je passais un bon moment et tout allait bien. Et c'est en laissant mon regard se balader dans la pièce que je reconnu un grand blond, Andrew. Il n'avait pas besoin de se retourner pour que je sache que c'est lui, en même temps un meilleur ami ça se reconnait entre mille. Je me levais alors un large sourire sur les lèvres pour finalement sauter sur ses épaules, oui la douceur et la délicatesse ça me connais. « ANDREW ! T'es revenue ! » Dis-je en baissant mon visage vers le siens pour lui faire un énorme baiser contre sa joue en ne quittant toujours pas ses épaules, j'étais tellement heureuse de voir mon meilleur ami de retour, c'est fou. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)